Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Samsung Galaxy Tab 3 question Mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy Tab 3 question Mail

n°1745535
Laio
Posté le 16-07-2014 à 15:40:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aimerai vous posez une question, étant donné qu'il m'arrive un soucis au niveau des mails que je n'ai encore jamais rencontré dans ma carrière.
 
Je vous explique :
 
Je me trouve sous un Domaine d'entreprise, avec un classique serveur d'exchange 2003.
 
J'ai configuré 2 adresses email synchronissé sur un Samsung Galaxy Tab 3 de la facion suivante :
 
1. Mail1@nomdedomaine.fr
2. Mail2@nomdedomaine.fr
 
Une simple config jusqu'à la.
 
Le problème que je rencontre est le suivant :Je recoi une mail aujourd'hui à 12:18 sur ma boite numero 2 avec le titre "Salutations....".
 
A 11:10  sur ma boite numero 1 avec le titre "Autorisation..." je recoi une autre email mais le contenu de celle-ci est celui de "Salutations...."
 
La chose absurde est que de temps en temps 2 mails des 2 boites ce fusionnent prenant le titre de l'une et le contenue de l'autre.
 
A quelqu'un est-il déjà arrivé une chose pareil ?
 
Ps: Sur les PCS fixent du domaine aucun soucis, les mails sont correctent dans leurs contenues et titres.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 15:40:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Samsung Galaxy Tab 3 question Mail

 

Sujets relatifs
Sur Galaxy S3 problème avec (Android Process Acore)Câbles micros télécommandes compatibles android? (Samsung)
Probleme de flashage samsung GT S8350Galaxy Nexus: Pas de charge secteur, mais sur USB oui
Problème d'envoi mail avec K9 Mail (imap)Tab Archos deconnection wifi pendant streaming !
Galaxy s5 clone chez un distributeur info sur le net ?[Question] taille des sms qui varie ?
câble USB-mciro USB Samsung FONDU 
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Tab 3 question Mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR