Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Câbles micros télécommandes compatibles android? (Samsung)

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câbles micros télécommandes compatibles android? (Samsung)

n°1743740
kayo
Posté le 13-07-2014 à 12:03:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un câble micro avec télécommande compatible android pour que je puisse brancher mon casque audio de la marque Koss Porta Pro sur mon Samsung Galaxy s3 et sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 10.1 mais j'ai l'impression que tous produits non Apple sont simplement oubliés ou alors ils proposent des casques chères. Moi je veux juste une télécommande pour que je puisse connecter mon casque et on/off pour les appels téléphoniques, contrôle du volume et play/pause et précédent/suivant.
 
1) Je ne recherche pas en bluetooth!
2) Les casques intra auriculaires ne tiennent pas dans mes oreilles.
3) J'ai vu la marque Marshall dans un shop Swisscom qui ont des casques audios avec micro et télécommande mais à circuits fermés et pour une utilisation à moyenne/longue durée, j'ai l'impression que le poid et le circuit fermé serait inconfortable pour moi. En tout cas, le modèle de Marshall était compatible.
 
Si parmi vous connaissez de bons plans pas trop chères qui correspondent à ma demande, je vous remercie d'avance.


---------------
  [:kayo]    [:kayo:1]  
mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 12:03:39  profilanswer
 

n°1745285
kayo
Posté le 16-07-2014 à 10:06:00  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai attendu un moment avant de faire un petit up [:rougit2]
D'avance merci pour vos réponses :)


---------------
  [:kayo]    [:kayo:1]  
n°1745325
puppet mas​ter
Posté le 16-07-2014 à 11:12:03  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi avec un Sennheiser momentun one ear et LG 4X HD  
J'ai contacter Sennheiser et j'ai reçu en réponse qu'il allait bien sortir un câble compatible Android mais pas de date d'annoncée pour l'instant  ;)  
Après je sais pas si il sera compatible avec ton casque.


Message édité par puppet master le 16-07-2014 à 11:13:58
n°1746083
kayo
Posté le 17-07-2014 à 11:59:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais aussi vu un senheiser compatible mais ne correspondait pas à mes critères de confortabilités.
Donc j'espère que nous trouverons notre bonheur :)
Merci pour la réponse puppet master :)


---------------
  [:kayo]    [:kayo:1]  
n°1747270
kayo
Posté le 19-07-2014 à 11:04:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai trouvé un site qui indique quel type de compatibilité pour les marques de téléphones.
http://senncom.com/comm/home_en.ns [...] headset=IE 800 used with RCS 800 cable
Il indique les possibilités de manipulations de la télécommande.
Par la suite, j'ai trouvé ça aujourd'hui: http://www.hifi-berlin.com/hifi/he [...] s-800.html
Je trouve quand-même chère juste pour un micro + télécommande!
Édit: Vous noterez que pour la plupart des modèles proposés sont juste compatible pour apple ...
J'ai comme l'impression qu'il y a un monopole de apple ...


Message édité par kayo le 19-07-2014 à 11:09:13

---------------
  [:kayo]    [:kayo:1]  
n°1747316
puppet mas​ter
Posté le 19-07-2014 à 12:16:16  profilanswer
 

:ouch: ce prix

n°1761890
puppet mas​ter
Posté le 15-08-2014 à 00:54:57  profilanswer
 

Mon casque fonctionne avec avec mon HTC 8X :love:

n°2061859
core_t
Posté le 06-01-2016 à 17:20:09  profilanswer
 

Salut, j'up ce topic parce que ça m'intéresse aussi, j'ai un casque yamaha avec un cable détachable mais la télécommande est que iphone pour le controle du volume.
A côté j'ai acheté des écouteurs random sur aliexpress à 5€ avec le contrôle de volume pour android. Du coup je comprends pas pourquoi c'est impossible de trouver de tels câbles à pas cher... :??:  
si vous avez des suggestions je suis preneur ! ( et avec des câbles en prise "L" ça serait encore mieux :) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Câbles micros télécommandes compatibles android? (Samsung)

 

Sujets relatifs
Probleme de flashage samsung GT S8350GPS Hors connexion android ?
Tab Archos deconnection wifi pendant streaming !Serveur données musique & streaming android
Smartphone Android Dual Sim à moins de 200€Meilleur GPS hors ligne sur Android
convertisseur video *.mov en *.avi sous android.Android 4.2, 4.3 et 4.4
câble USB-mciro USB Samsung FONDUSamsung
Plus de sujets relatifs à : Câbles micros télécommandes compatibles android? (Samsung)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR