Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tab Archos deconnection wifi pendant streaming !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tab Archos deconnection wifi pendant streaming !

n°1738169
samsampari​s
Posté le 05-07-2014 à 01:28:35  profilanswer
 

Tout d'abord bien le bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum,  je m'excuse d'avance si je poste au mauvaise endroit,  si c'est le cas n'hesité pas à me prevenir, je deplacerai mon sujet dans la section approprié aussitôt !  
 
Si je poste c'est en parti pour regler un probleme qui me casse la tête.
J'ai retrouver il y a quelques temps dans mes affaires un Archos 7 C HT (Home tablet) que j'avais eu en cadeau, bref, tournant sous Android 2.1 (eclair) j'ai decider de l'upgrader grace à un CFW (Android 2.2 Froyo) pour pouvoir lire du streaming (impossible à ma connaisssance sous 2.1 eclair).
Dès lors rien de bizarre, ca tourne assez bien malgré quelques lag (dur d'en attendre plus d'une tels machine) mais voila, à chaque fois que je lis du streaming  (Youtube, Apps Youtube...) le wifi se deconnecte sans prevenir et le chargement de la video s'interromp sans lire la video  ou bien  il charge, lis la video quelques minutes et s'interromps de nouveau cela arrive surtout avec des vidéos de plus de 5:00 en generale, néanmoins il parviens à lire des videos entière quelques fois meme des vidéos de plus d'une heure sans interruption, mais pour cela je dois souvent recharger la vidéo plusieurs fois avant.
Je ne pense pas que  cela viens  du réseau puisque j'ai un excellent signal et  aucun probleme sur tous mes autres périphériques en wifi ! Je pense plus à un probleme du cfw (que j'ai deja installer et reinstallé x fois mais au final toujours le meme problème) qui serais trop instable. JE CROIS  savoir que l'Archos 7c n'ai pas censé pouvoir lire du streaming peut etre une querellation ?
 j'aurais aimer  avoir votre avis sur la question et si possible un moyen de  regler mon probleme je vous en serez vraiment reconnaissant car ce serais idiot de mettre au placard un cadeau encore tout neuf :/ !
 
J'ai pensé à upgrader avec un cfw 2.3 gingerbread pour essayer de regler le soucis  mais  les deux seul lien trouver pour un fichier UPDATE compatible Archos 7C sont morts !  
Je ne sais plus quoi faire, si il faut la ranger au placard je m'executerai mais bon...
Desolé pour le texte super long mais je ne voulais rien oublier et desolé pour les fautes également !
 
Un  grand merci à ceux qui me viendrons en aide !


Message édité par samsamparis le 05-07-2014 à 01:41:37
mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 01:28:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tab Archos deconnection wifi pendant streaming !

 

Sujets relatifs
ma tablette ne lit pas les vidéos en wifi avec numéricable sur fbServeur données musique & streaming android
Smartphone Android Dual Sim à moins de 200€routeur 3g wifi
Meilleur GPS hors ligne sur Androidconvertisseur video *.mov en *.avi sous android.
Android 4.2, 4.3 et 4.4consommation excessive de données "plateforme android"
Contacts Android - Possible d'avoir deux carnets avec syncro diff. ? 
Plus de sujets relatifs à : Tab Archos deconnection wifi pendant streaming !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR