|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nvidia Shiel Tablet |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello, J'ai depuis quelques jours investit dans une tablette Shield. J'ai testé quelques jeux et en wifi 2.4Ghz c'est injouable, lags, gel d'images et déconnexion ... pourtant mon pc est relié à la Freebox V6 et la tablette est à 2m à coté de la freebox. Du coup j'ai acheté un cordon OTG vers USB, sur lequel j'ai relié un adaptateur USB vers RJ45 pour brancher la tablette en RJ45 directement à la box. Je suis sur lolipop 5.0 et vais tenter un reset usine, mais je ne comprends pas pourquoi en RJ45 je n'arrive pas à avoir des conditions satisfaisantes ... Je suis doute du coup sur la tablet et la techno, et donc à me retracter pour le renvoyer et me faire rembourser ... Des témoignages ou un idée du pourquoi ça fonctionne pas terrible ? Message édité par PunisherFr le 05-12-2014 à 11:50:13 --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 11:49:16 |
flash_gordon | Déja, passe en 5ghz, c'est un pré-requis de la shield, nvidia ne garanti rien en 2.4.
Message édité par flash_gordon le 05-12-2014 à 14:45:28 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | j'ai testé d'installer Steam sur un Pc portable 15" pour utiliser le streaming et sur le meme wifi 2.4 malgré quelques lag ça fonctionne nettement mieux ...
Message édité par PunisherFr le 06-12-2014 à 08:44:34 --------------- -BF1 -Steam |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | bon j'ai renvoyé ma Shield tablet chez mat.net
--------------- -BF1 -Steam |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello, juste un retour sur mon comparatif Nvidia Shield Tablet sous Android Lolipop Vs Tablette Win 8.1 (Lenovo ThinkPad 10) Petit rappel de mon usage: Steaming de Jeux via mon Pc Fixe équipé d'une 970GTX Après je suis peut-être tombé sur une Shield défectueuse, ou que Lolipop n'était pas encore vraiment optimisé ! j'ai vu que depuis il y a eu des mises à jour Nvidia et le support à l'air bien réactif, mais dans le doute j'ai préféré la renvoyer au bout de 3 jours de tests. J'ai investi dans une tablette 10" Lenovo Thinkpad (549€ contre 469€ pour la Shield4G +manette+cover): http://shop.lenovo.com/fr/fr/table [...] inkpad-10/ Déjà au niveau de la taille le 10" me convient mieux que le 8, car pour jouer directe sur la tablette dans son plumard le 10" c'est nickel, et elle possède également une prise mini hdmi pour jouer sur mon 40" si madame ne regarde pas la TV Une fois Steam installé sur la tablette le Home Streaming fonctionne parfaitement, de très rare gel d'image (on fait pause et touche le tactile et ça revient) mais plus aucun lag Bref mission accomplie pour la tablette Lenovo, juste un petit regret, l'autonomie, en Streaming, luminosité à 40% et le module bluetooth pour la manette Xbox360 connectée en usb je parviens tout juste à faire 6H. Mais avec une prise de courant juste à côté, ce n'est pas pour moi rédhibitoire. Voilà pour mon 3615Mylife si ça peut aider certains dans le même cas que moi ! Message édité par PunisherFr le 29-12-2014 à 10:16:42 --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 00:26:35 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | en faite j'ai testé la Shield en 2.4Ghz avec ma Freebox V6 (modèle sans le wifi AC) et ensuite j'ai testé avec Livebox Play mais je t'avouerais que j'ai pas fait attention si elle était bien passée en 5Ghz.
--------------- -BF1 -Steam |
-heat- | Hello
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 04-01-2015 à 18:50:11 |
flash_gordon | Euh, désolé de poser la question con, mais pourquoi tu veux streamer un émulateur gamecube ?
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-01-2015 à 19:01:58 |
-heat- |
Message édité par -heat- le 04-01-2015 à 19:18:41 |
-heat- | Merci pour tes infos, si t'as l'occasion de tester la manette Xbox 360 ca m'intéresse
|