|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 14:38:21 |
pinpoy | drapal et achat possible selon le prix
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 21:19:21 Yep, prix apparemment de 400€ pour la 16Go ! |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.sony.fr/buy/sgp511-sgp512-sgp521
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 22:01:27 Impressionnant à quel point le prix varie en fonction de la source.
|
Furorento | Dommage qu'il n'y ait pas une version 32go/LTE |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Le Comptable The Accountant |
Furorento |
C'est du haut de gamme donc ca ne sera pas a 400€ |
Le Comptable The Accountant | A 450€ tu as une TF701T de chez Asus (haut de gamme) avec dock clavier (batterie intégrée) et 32go. Ne parlons pas de la résolution qui est aussi supérieure.
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 20:07:15 |
Furorento |
Asus ce n'est pas haut de gamme, c'est pour ca qu'il ne se sentent obligé de rajouter plus de futilités pour compenser leur carence en ingenieurie. |
fabricem9 | Cette tablette me fait méchamment de l'oeil... Elle risque d'être la plus puissante sous Android, avec un chouette design et un bel écran (à confirmer) --------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
fabricem9 | Même à 499€, je pense que cette tablette vaut le coup...
--------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
frensh prince | A 399€ sûr chez Amazon dès avril.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
fabricem9 |
korteks | La tablette Z en 16Go se trouve à 400 € depuis seulement quelques mois alors qu'elle est sortie il y a presque un an (sur Amazon notamment depuis la fin d'année dernière + une vente flash à 350, passage à 400 € sur le shop Sony depuis quelques jours seulement en parallèle aux annonces de la Z2). Donc à votre place je n'espèrerais pas trop trouver la Z2 à 400 € avant 6 mois ^^"
Message cité 1 fois Message édité par korteks le 26-02-2014 à 09:40:30 |
fabricem9 |
manu1976 |
fabricem9 | une autre présentation vidéo en français...
Message édité par fabricem9 le 27-02-2014 à 11:04:19 --------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 12:00:34
|
|
fabricem9 | les paris sont ouverts sur les prix officiels !
pixelit | Je me demande quand même si il y a une réelle différence au niveau de l'expérience utilisateur ( fluidité, rapidité...) comparé à la tablet z ? |
fabricem9 |
Message édité par fabricem9 le 27-02-2014 à 16:21:23 --------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 19:31:10
Effectivement niveau utilisation concrète le S4 Pro n'était pas limitant, le S801 apportera éventuellement une meilleure expérience en jeu, et surtout quelques années de plus (et encore) de tranquilité. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 19:32:18 |
L'autonomie aussi, le S800 est plus économe que le S4 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Le Comptable The Accountant |
|
Le Comptable The Accountant | Edit : Doublon. Message édité par Le Comptable le 28-02-2014 à 14:24:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 14:41:54
|
Le Comptable The Accountant | Et puis c'est un dirigeant de Sony qui expliquait que le succès de la PS4 est dû au fait que les consommateurs sont aujourd'hui habitués à renouveler leurs appareils Hi-tech de façon plus régulière. Ca m'étonnerait même pas qu'ils te foutent du matos qui dure un an ou deux avant la chute de perf dans leurs tablettes. |
fabricem9 | Quelqu'un sait à quoi correspond leur offre de garantie pendant 3 ans pour un euro de plus ? --------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 21:51:11 Bah tu as un an de garantie en plus pour 1€ quoi, je ne vois pas trop ce qui n'est pas compréhensible |
Akh3nat0n |
|
fabricem9 |
the_geeek | je drapal me tente bien la version LTE |
xri59 | Drap |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Ce titre de kéké --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
pinpoy | bon ben voila marre d'attendre la nexus 10 refresh donc je viens de commander sur le sony store, livraison prévue entre le 4 et 7 avril
Message édité par pinpoy le 11-03-2014 à 20:13:07 |
the_geeek | suis comme toi j'ai adoré la nexus 7 2013 j'attendais la nexus 10 mais vais craquer pour la sony qui est pour le moment la tablette android ultime et dont la surcouche est quasi du stock et ça j'achètttttttttttttttte
Message édité par the_geeek le 12-03-2014 à 07:19:19 |
manu1976 | +1 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xperia x8 | Question sur le xperia x10 |
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact | Quoi prendre après un xperia x10 mini ? |
au milieu d'un note 3 et xperia ultra ? | [Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat... |
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Sony Xperia Z2 Tablet, sortie 24/03 |