Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2298984
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 21-11-2017 à 14:42:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par contre celui d'amazon, j'ai lu les commentaire semblerait que la 4K cest lui aussi sur l'emballage mais pas très réel.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 14:42:39  profilanswer
 

n°2299273
bob_le_mar​rant99
Posté le 22-11-2017 à 07:12:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant moi même possesseur d'une Surface Pro 4 i5, j'ai conseillé ce genre d'hybride à ma soeur pour remplacer son portable Dell qui est en fin de vie. Avec le BlackFriday il y a différentes offres qui apparaissent, dont une basée sur le Core M3-7Y30, donc la dernière Surface Pro en date.
 
Le problème c'est de savoir si la grosse différence de prix entre le M3 et le i5 en vaut la peine ... J'ai passé plus de 2h sur Internet en cherchant des comparatifs en écrit et en vidéo, mais j'en suis arrivé au point où j'ai besoin d'avis concret d'utilisateurs du M3, car les chiffres au bout d'un moment ne veulent plus rien dire  :cry:  
 
L'utilisation qu'elle en fera :
- Bureautique (Word et Excel)
- Surf Internet avec FireFox
- E-Mail avec Outlook  
- iTunes pour sa musique
 
Comme vous pouvez le voir et à contrario de moi qui utilise ma Pro4 i5 avec des logiciels DAO entre autre, son utilisation reste assez "basic", mais je ne veux pas qu'elle soie déçu avec ce M3 et qu'il lui faut 10 seconde pour ouvrir une page Internet, 30 seconde pour ouvrir un document, etc.
 
Donc pour faire simple, pensez-vous que ce M3 puisse entièrement remplir sa fonction sur ce type d'utilisation sans qu'elle s'arrache les cheveux à attendre une plombe à la moindre action ?
 
Merci d'avance pour votre aide et conseil !  :jap:


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°2299300
harold_fin​ch
Posté le 22-11-2017 à 08:56:47  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour,
 
Etant moi même possesseur d'une Surface Pro 4 i5, j'ai conseillé ce genre d'hybride à ma soeur pour remplacer son portable Dell qui est en fin de vie. Avec le BlackFriday il y a différentes offres qui apparaissent, dont une basée sur le Core M3-7Y30, donc la dernière Surface Pro en date.
 
Le problème c'est de savoir si la grosse différence de prix entre le M3 et le i5 en vaut la peine ... J'ai passé plus de 2h sur Internet en cherchant des comparatifs en écrit et en vidéo, mais j'en suis arrivé au point où j'ai besoin d'avis concret d'utilisateurs du M3, car les chiffres au bout d'un moment ne veulent plus rien dire  :cry:  
 
L'utilisation qu'elle en fera :
- Bureautique (Word et Excel)
- Surf Internet avec FireFox
- E-Mail avec Outlook  
- iTunes pour sa musique
 
Comme vous pouvez le voir et à contrario de moi qui utilise ma Pro4 i5 avec des logiciels DAO entre autre, son utilisation reste assez "basic", mais je ne veux pas qu'elle soie déçu avec ce M3 et qu'il lui faut 10 seconde pour ouvrir une page Internet, 30 seconde pour ouvrir un document, etc.
 
Donc pour faire simple, pensez-vous que ce M3 puisse entièrement remplir sa fonction sur ce type d'utilisation sans qu'elle s'arrache les cheveux à attendre une plombe à la moindre action ?
 
Merci d'avance pour votre aide et conseil !  :jap:


 
Je pense que le m3 ira très bien, mais la réponse des habitués m'intéresse également car c'est vers ce modèle que je me dirige aussi :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2299313
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 22-11-2017 à 09:41:25  profilanswer
 

Je reviens sur l'adaptateur mini display vers HDMI, le son transite t'il bien également ?
Car j'ai déjà vu plusieur commentaire disant que le son n'est pas sur la TV avec l'adaptateur, l'image est automatiquement retranscrite mais le son reste sur la surface.
 
Peut on me confirmer ou démentir ?

n°2299325
beudbordel
Posté le 22-11-2017 à 10:02:50  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Je reviens sur l'adaptateur mini display vers HDMI, le son transite t'il bien également ?
Car j'ai déjà vu plusieur commentaire disant que le son n'est pas sur la TV avec l'adaptateur, l'image est automatiquement retranscrite mais le son reste sur la surface.
 
Peut on me confirmer ou démentir ?


 
Non le son sort bien, en tout cas avec le pas cher que j'ai acheté sur Amazon il reconnaît bien une sortie HDMI dans les devices son donc ça veut dire que le DP est cablé pour.

n°2299328
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 22-11-2017 à 10:06:05  profilanswer
 

beudbordel a écrit :


 
Non le son sort bien, en tout cas avec le pas cher que j'ai acheté sur Amazon il reconnaît bien une sortie HDMI dans les devices son donc ça veut dire que le DP est cablé pour.


 
Si il sort avec le pas cher, il sort avec le microsoft obligé.
Bon bah c'est déjà ca de valider.
merci :)

n°2299329
flash_gord​on
Posté le 22-11-2017 à 10:07:21  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Je reviens sur l'adaptateur mini display vers HDMI, le son transite t'il bien également ?
Car j'ai déjà vu plusieur commentaire disant que le son n'est pas sur la TV avec l'adaptateur, l'image est automatiquement retranscrite mais le son reste sur la surface.


 
Le transit du son est dans la norme DP.
 
Si le son ne transite pas sur un adaptateur en particulier, c'est uniquement la faute dudit adaptateur (pas assez cher etc).

n°2299404
MeKa3D
Posté le 22-11-2017 à 12:56:42  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour,

 

Etant moi même possesseur d'une Surface Pro 4 i5, j'ai conseillé ce genre d'hybride à ma soeur pour remplacer son portable Dell qui est en fin de vie. Avec le BlackFriday il y a différentes offres qui apparaissent, dont une basée sur le Core M3-7Y30, donc la dernière Surface Pro en date.

 

Le problème c'est de savoir si la grosse différence de prix entre le M3 et le i5 en vaut la peine ... J'ai passé plus de 2h sur Internet en cherchant des comparatifs en écrit et en vidéo, mais j'en suis arrivé au point où j'ai besoin d'avis concret d'utilisateurs du M3, car les chiffres au bout d'un moment ne veulent plus rien dire :cry:

 

L'utilisation qu'elle en fera :
- Bureautique (Word et Excel)
- Surf Internet avec FireFox
- E-Mail avec Outlook
- iTunes pour sa musique

 

Comme vous pouvez le voir et à contrario de moi qui utilise ma Pro4 i5 avec des logiciels DAO entre autre, son utilisation reste assez "basic", mais je ne veux pas qu'elle soie déçu avec ce M3 et qu'il lui faut 10 seconde pour ouvrir une page Internet, 30 seconde pour ouvrir un document, etc.

 

Donc pour faire simple, pensez-vous que ce M3 puisse entièrement remplir sa fonction sur ce type d'utilisation sans qu'elle s'arrache les cheveux à attendre une plombe à la moindre action ?

 

Merci d'avance pour votre aide et conseil ! :jap:

 

J'ai acheté une Surface Pro 4 en M3 pour lire des BDs/Comics, et j'ai été bien surpris de la puissance de ce CPU pour d'autre tâches.

 

Aucun soucis pour le surf avec une dizaines d'onglets ouvert, en même temps que j'écoute de la musique et Word ouvert.

 

Pour l'anecdote, elle m'a même dépanné sur WoW et Diablo III.

 

Elle devrait donc très bien se comporter vu l'usage qu'en a ta soeur.

n°2299416
bob_le_mar​rant99
Posté le 22-11-2017 à 13:15:42  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
Je pense que le m3 ira très bien, mais la réponse des habitués m'intéresse également car c'est vers ce modèle que je me dirige aussi :jap:


 
Si tu es Suisse, regarde du côté de MElectronics, méga action de 698.00 avec le clavier  ;)  
 

MeKa3D a écrit :


 
J'ai acheté une Surface Pro 4 en M3 pour lire des BDs/Comics, et j'ai été bien surpris de la puissance de ce CPU pour d'autre tâches.  
 
Aucun soucis pour le surf avec une dizaines d'onglets ouvert, en même temps que j'écoute de la musique et Word ouvert.
 
Pour l'anecdote, elle m'a même dépanné sur WoW et Diablo III.
 
Elle devrait donc très bien se comporter vu l'usage qu'en a ta soeur.


 
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre  :jap:  
 
Si en plus elle t'a dépannée pour WoW et Diablo, elle va clairement "suffire" pour l'utilisation que ma soeur en fera  :sol:  
 
Alley hop c'est dans le panier, 698.00 francs Suisse avec le clavier, je pense avoir fait une excellente affaire  :love:


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°2299424
harold_fin​ch
Posté le 22-11-2017 à 13:34:38  profilanswer
 

bob_le_marrant99 a écrit :


 
Si tu es Suisse, regarde du côté de MElectronics, méga action de 698.00 avec le clavier  ;)  
 


 
J'ai suivi sur dealabs ouai :D
Mais le clavier pas azerty, ça m'arrange pas. Sinon j'aurais pu m'arranger avec de la famille haute-savoyarde :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 13:34:38  profilanswer
 

n°2299537
harold_fin​ch
Posté le 22-11-2017 à 16:39:22  profilanswer
 

FYI, ils ont lancé le site : https://surfacepromotion.com/
 
A la clé, 150 euros de remboursement pour une Surface Pro (2017) / Surface laptop / Surface Book 2 pour un achat entre le 16/11 et le 06/12, moyennant l'envoi d'une vieille bouse qui marche encore (affranchissement fourni).  
Valable que pour Darty / Fnac / Boulanger, donc très peu de chance que ça soit vraiment intéressant, mais à surveiller pour le black friday, on sait jamais.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2299806
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-11-2017 à 09:03:09  profilanswer
 

Petit retour sur test d'hier.
 
Donc l'adaptateur acheter 30 balle chez Fnac, niquel fonctionne bien jai bien un affichage 4K et avec le son, de se coté pas de soucis.
 
Bon je dois avoir cable HDMI merdique car j'ai eu comme des "etoile" sur mon fond noir, après avoir débrancher puis rebrancher (alors que ca a ete good la premiere fois, et good avec un autre).
 
Cependant  question technique
j'ai un fichier MKV de 64 Go   2160P HDR HEVC
 
Est ce que la surface Pro 4 I5 8Go a assez de patate pour ce gende de lecture ?
 
Car  
 
- Vlc -> ecran noir mais le compteur tourne
- MPC HC : niquel mais lagge
 
Cependant j'avais fait un test a la va vite avec la surface sur Batterie, donc je me demande si il délivre bien toute sa puissance ?
 
Car j'ai vérifier processeur a 50 % GPU a 60 % et mémoire utilisé 1500 / 2000 Mo lors de la lecture
Donc je suis loin de le saturer quand même.  
 
Donc des idées ? conseils ? de la part de personne qui lirait de la 4K a partir de leur surface ? quoi utilisé ? codec ? etc...
 
 
Autre question, en mettant la résolution en 2160P pour le second affichage (TV) il me rogne les extrémité droite et gauche, et j'ai pas trouver d'option pour corriger cela.

n°2299936
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-11-2017 à 14:02:51  profilanswer
 

Essaie avec PotPlayer ?


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2300092
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-11-2017 à 18:52:39  profilanswer
 

Bon une catastrophe avec K lite j'y arrive pas.. ca rame.

 

j essai tout a l'heure avec Pot Player mais...

 

Deja je pense que j'ai un soucis avec mon driver graphique car je n'ai aucune configuration Intel de disponible comme je disais quand je branche la tv avec l'adaptateur le gauche et droite depasse de l'écran (je vois pas) ca doit se regler dans la configuration de l'affichage mais je n'ai pas de panneau controle Intel

 

j'ai essayer de télécharger le dernier driver Intel mais me dis incompatible avec le matériel
Windows me dit que le meilleur pilote est deja installer
il date de 09/03/2017 et c'est 21.20.16.4627
mais j'ai aucun outils de configuration :/

 

j'ai beau chercher je trouve pas, est ce qu'une ame charitable aurait un lien du dernier driver complet avec gestion intel pour nos surface pro 4 s'il vous plait ?

 


Message édité par hyptnos le 23-11-2017 à 19:04:19
n°2300204
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-11-2017 à 08:12:11  profilanswer
 

Je sais plus qui voulait une promo sur les surface premiers prix...qu’il aille sur dealabs/amazon jeter un coup d’œil ;)

n°2300206
rokhlan
Posté le 24-11-2017 à 08:14:33  profilanswer
 

Ouais, 699 € pour le modèle m3 + cover :o

n°2300209
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-11-2017 à 08:33:15  profilanswer
 

+une promo sur le stylet apparemment

n°2300212
rokhlan
Posté le 24-11-2017 à 08:38:29  profilanswer
 

Ouais, c'est dommage qu'ils ne fassent pas la même sur le modèle i5/8 Go :/
 
Sur le site de Microsoft y'a le modèle i5/4 Go + cover à 999 €.

n°2300238
dd92300
Posté le 24-11-2017 à 09:57:45  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Ouais, 699 € pour le modèle m3 + cover :o


 
je m'en suis pris une avec le stylet  
avec le paiement 4x  ça va  
je vais pouvoir comparer par rapport à mon ancienne surface pro 3 et à mon actuel ipad pro 12.9 2017

Message cité 1 fois
Message édité par dd92300 le 24-11-2017 à 10:06:49

---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
n°2300241
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-11-2017 à 10:02:12  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Ouais, c'est dommage qu'ils ne fassent pas la même sur le modèle i5/8 Go :/

 

Sur le site de Microsoft y'a le modèle i5/4 Go + cover à 999 €.


4go waouh  :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2300257
jybx
Posté le 24-11-2017 à 10:43:37  profilanswer
 

Microsoft pourrait faire des packages avec la i5/8go tout de même.  
A se demander si c’est pas pour écouler les stocks des 2 premiers niveaux. Et en plus avec le clavier non Alcantara (enfin ça c’est moins gênant).  
Je serai curieux de savoir le % de ventes pour chacun des 6 modèles de SP 2017.

n°2300268
R-jac
Posté le 24-11-2017 à 10:56:11  profilanswer
 

Je me tâte sur l'offre Amazon

 

Ça vaut quoi le Core M par rapport au i5 de la Pro 2 :??:

n°2300269
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-11-2017 à 11:02:04  profilanswer
 

jybx a écrit :

Microsoft pourrait faire des packages avec la i5/8go tout de même.
A se demander si c’est pas pour écouler les stocks des 2 premiers niveaux. Et en plus avec le clavier non Alcantara (enfin ça c’est moins gênant).  
Je serai curieux de savoir le % de ventes pour chacun des 6 modèles de SP 2017.


c'est ce que beaucoup attendent :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2300290
jybx
Posté le 24-11-2017 à 11:53:04  profilanswer
 

Après avoir rendu une SP 2017 i5/8go, j'ai tenté à nouveau l'aventure avec ce même modèle avec une offre Fnac dimanche dernier (10% sur la SP + 130€ en chèque cadeau). Les chèques cadeaux me font passer un peu la pilule de l'autonomie que je trouve pas terrible, en tout cas pas en phase avec les chiffres donnés ou certains tests sur internet.
Maintenant, si une offre apparait pour ce Black Friday ou un peu après, je rechangerai si c'est véritablement plus intéressant.
Les chèques cadeaux me permettront de payer une grande partie du clavier, que j'achèterai une fois les 14J de rétraction passés.

n°2300334
harold_fin​ch
Posté le 24-11-2017 à 13:38:32  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je sais plus qui voulait une promo sur les surface premiers prix...qu’il aille sur dealabs/amazon jeter un coup d’œil ;)


T'inquiète j'étais en train de commander à 2h du matin :D :o
On aura difficilement mieux que 699 euros pour le pack SP+cover, alors voilà...  [:farpaitement]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2300437
kitano23
Posté le 24-11-2017 à 17:35:43  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Ouais, 699 € pour le modèle m3 + cover :o


Pour reprendre le rôle d'une Surface 2 c'est un bon prix ?


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°2300447
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-11-2017 à 18:36:14  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Pour reprendre le rôle d'une Surface 2 c'est un bon prix ?


Surface 2 ou surface pro 2 ?
Dans les deux cas, niveau confort d'utilisation, ça sera le jour et la nuit. Faut voir selon ton usage, mais rien que pour ça, tu devrais changer.
Niveau perf, ça dépend de ce que t'avais.

n°2300471
kitano23
Posté le 24-11-2017 à 19:47:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Surface 2 ou surface pro 2 ?
Dans les deux cas, niveau confort d'utilisation, ça sera le jour et la nuit. Faut voir selon ton usage, mais rien que pour ça, tu devrais changer.
Niveau perf, ça dépend de ce que t'avais.


Surface 2. RT donc. J'hésite avec un Dell inspiron 13' 2 en 1 également, ils font -15% en ce moment, ce qui ferait la config i5/8go/ssd256go à 720€ là !!


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°2300479
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-11-2017 à 20:14:04  profilanswer
 

Oui j'ai vu les promo dell c'est interessant. HP aussi d'ailleurs.  
Y'a pas de mauvais plan quoique tu fasses.

n°2300535
R-jac
Posté le 25-11-2017 à 00:07:11  profilanswer
 

Bon j'ai craqué pour la M3 + clavier à 700€ :o
Seul truc qui me fait chier c'est que je n'aurai pas un azerty belge. Si je trouve quelqu'un qui veut un clavier noir et qui accepte que je lui revende je me reprends un azerty belge à la place, sinon tant pis

 

ça se revend (combien) une Surface Pro 2 i5 128go + Type Cover 2 en bon état du coup?  :heink:


Message édité par R-jac le 25-11-2017 à 00:07:38
n°2300574
eric_g
Posté le 25-11-2017 à 10:08:38  profilanswer
 

dablon a écrit :

Bon tactile corrigé depuis hier matin et la dernière MAJ qualité :)


ps chez moi, je perds toujours le zoom....et le clavier apparait toujours sur les champs a remplir. c'est tres penible.

n°2300645
jybx
Posté le 25-11-2017 à 13:42:35  profilanswer
 

J'ai eu un pb tout à l'heure sur ma SP 2017. En effet, la surface s'est éteinte toute seule alors que j'étais sur edge. J'étais sur batterie et avec environ 70% de batterie. J'ai dû la redémarrer en appuyant sur le bouton.  
Je sais qu'il y a des personnes qui avaient rencontrées ce même genre de pb sur le net (notamment sur le support microsoft) mais je ne vois pas de réponse de résolution.  
J'ai vu aussi les quelques articles mentionnant ce type de pb.
J'ai remarqué dans le gestionnaire d'événements l'evt. suivant lorsque j'ai eu le pb:
Source :       BTHUSB
"La carte locale Bluetooth a échoué d'une manière indéterminée et ne sera pas utilisée. Le pilote a été déchargée."
Et sur l'evt. suivant
Source :       Microsoft-Windows-Power-Troubleshooter
"Le système est sorti d’un état de faible alimentation."
Sachant que j'ai ces mêmes évènements dans l'historique mais correspondant à des mises en veille lors de le non utilisation de la surface.  
Là c'est comme si la surface avait détecté plus aucune utilisation de ma part.  
Tous les pilotes sont à jour après vérification.  
Avez-vous eu ce pb avec la votre et avez-vous réussi à résoudre ce souci? Merci.

n°2300734
matrix960
Posté le 25-11-2017 à 18:57:48  profilanswer
 

Pour ceux qui se posent la question : le modèle core m3 de 2017 est suffisant pour faire du surf internet et un peu de jeu casual. Civilization 6 tourne meme pas mal en 1600*900 avec graphismes en low.  Bon ca ramouille, mais quel pied en mode tactile

n°2300748
harold_fin​ch
Posté le 25-11-2017 à 20:10:15  profilanswer
 

Tu tiens les 13.5h d'autonomie ou proche d'une manière générale :) ? (sans civilization)


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2300782
matrix960
Posté le 26-11-2017 à 08:06:08  profilanswer
 

Je ne sais pas encore, je l'ai depuis hier.
 
Mais en extrapolant sur des petites durées, je pense 3h de jeu, 6-7h de Netflix.
 
Après la batterie ne s'est pas encore faite donc à voir.
 

n°2300783
jybx
Posté le 26-11-2017 à 08:25:54  profilanswer
 

Sur i5/8go c’est plutôt 7h. Hier, j’ai même fait uniquement 4h40 (je l’ai branché à 10% de batterie) avec le téléchargement /préparation de la mise à jour Windows qui était en tâche de fond et qui a pris un temps pas possible. C’est quand même une vrai déception cette autonomie. Ça baisse autour de 13-15% à l’heure (Internet sur edge, un peu d’excel et mails avec courrier). Je suis intéressé véritablement de savoir si avec la m3 ton calcul des 7h est bon ou si tu as plus.  
Je me demande comment sur certains tests ils arrivent à avoir 10h!!

n°2300813
beudbordel
Posté le 26-11-2017 à 10:51:13  profilanswer
 

jybx a écrit :

Sur i5/8go c’est plutôt 7h. Hier, j’ai même fait uniquement 4h40 (je l’ai branché à 10% de batterie) avec le téléchargement /préparation de la mise à jour Windows qui était en tâche de fond et qui a pris un temps pas possible. C’est quand même une vrai déception cette autonomie. Ça baisse autour de 13-15% à l’heure (Internet sur edge, un peu d’excel et mails avec courrier). Je suis intéressé véritablement de savoir si avec la m3 ton calcul des 7h est bon ou si tu as plus.
Je me demande comment sur certains tests ils arrivent à avoir 10h!!

 

Les tests sont souvent basés sur de la vidéo, chose pour lesquels les processeurs actuels sont hyper optimisés. Quand tu commence à interagir avec la tablette le processeur se met au boulot et l'autonomie baisse : scrolling, rendu de pages web avec leur cargaison de JavaScript, etc...

n°2300817
dablon
Posté le 26-11-2017 à 11:04:50  profilanswer
 

J'ai les 10 heures avec Cover, mode avion, éco d'énergie et luminosité à 30%, pis en plus en bridant le processeur à la moitié de sa capacité dans un plan d'économie d'énergie personnalisé et en diminuant le voltage CPU avec ThrottleStop. Il est où le problème ? :o
 
@ eric_g : pas cool pour le zoom, j'ai encore le souci clavier mais juste sur les 2-3 premières tentatives de saisie.  
 


Message édité par dablon le 26-11-2017 à 11:11:21
n°2300819
jybx
Posté le 26-11-2017 à 11:08:15  profilanswer
 

Ah oui quand même!!!

n°2300832
matrix960
Posté le 26-11-2017 à 11:45:00  profilanswer
 

un autre test : 1h08 avec du surf sous chrome (4 onglets) et une video (streamée depuis un NAS) en multitaches puis une video youtube, j'ai perdu 13% de batterie.
 
Cela équivaut à du 8h40 de batterie. le clavier n'etait pas branché.
 
La luminosité est en mode automatique.

n°2300834
jybx
Posté le 26-11-2017 à 11:52:51  profilanswer
 

Ah oui c'est déjà bien plus acceptable. D'autant plus avec chrome qui je crois est plus gourmant que edge. Mes mesures sont aussi sans le clavier. J'attends de savoir si je passe le cap des 14j de rétractation et cela me permet de voir ce que ça donne en utilisation sans clavier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR