Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2260691
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-07-2017 à 14:12:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :


C'est pas un choix, c'est général, suffit de lire la source.


Ne pas lancer de nouveau modèle pour redynamiser les ventes, si c'est un choix.
Ils préfèrent investir ailleurs ou attendre pour X raisons.
Ils ne se sont pas réveillés le mois dernier en se disant que c'était la catastrophe. La RT c'etait une catastrophe, le lumia920 c'etait une catastrophe, une baisse ou stagnation des ventes était très probablement prévu.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 14:12:50  profilanswer
 

n°2260694
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-07-2017 à 14:25:54  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ne pas lancer de nouveau modèle pour redynamiser les ventes, si c'est un choix.
Ils préfèrent investir ailleurs ou attendre pour X raisons.
Ils ne se sont pas réveillés le mois dernier en se disant que c'était la catastrophe. La RT c'etait une catastrophe, le lumia920 c'etait une catastrophe, une baisse ou stagnation des ventes était très probablement prévu.


Ah oui d'accord  :jap:

n°2260731
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-07-2017 à 15:49:31  profilanswer
 

L'article ne dit même pas que les ventes baissent ou stagnent, juste que MS a commandé moins que le fournisseur ne l'espérait.
Le fournisseur s'attendait peut être à une commande de +20%, et n'a eu que +5


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2260774
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-07-2017 à 18:42:59  profilanswer
 

Des retour utilisateurs sur la nouvelle surface pro ?


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°2260781
qwerty400
Posté le 06-07-2017 à 18:57:25  profilanswer
 

A chaque fois que je suis allé dans un shop pour voir la  surface 4,  elle était  en général  froide avec la page de  démo  mais je suis allé voir la nouvelle et surprise elle est chaude avec cette même démo.  
Est-ce les nouveaux utilisateurs de la nouvelle surface ont remarqué des chauffes anormales pour une utilisation plus que basique ?

n°2260784
jybx
Posté le 06-07-2017 à 19:07:49  profilanswer
 

qwerty400 a écrit :

A chaque fois que je suis allé dans un shop pour voir la  surface 4,  elle était  en général  froide avec la page de  démo  mais je suis allé voir la nouvelle et surprise elle est chaude avec cette même démo.  
Est-ce les nouveaux utilisateurs de la nouvelle surface ont remarqué des chauffes anormales pour une utilisation plus que basique ?


 
Etonnant, moi c'est exactement l'inverse. Et pourtant je suis allé un paquet de fois pour la SP4. Et pour la SP 2017, elle n'était pas véritablement froide mais je me suis fait la réflexion que c'était mieux que la SP4.

n°2260802
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-07-2017 à 20:19:57  profilanswer
 

capitaineflam75 a écrit :

Les ventes de tablettes et d'ordinateurs Surface seraient largement inférieures aux attentes de Microsoft,  
 
https://www.mac4ever.com/actu/12289 [...] -que-prevu


[:jeanjean85]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2260813
Many as On​e
Posté le 06-07-2017 à 20:54:41  profilanswer
 

qwerty400 a écrit :

A chaque fois que je suis allé dans un shop pour voir la  surface 4,  elle était  en général  froide avec la page de  démo  mais je suis allé voir la nouvelle et surprise elle est chaude avec cette même démo.  
Est-ce les nouveaux utilisateurs de la nouvelle surface ont remarqué des chauffes anormales pour une utilisation plus que basique ?


C'est peut-être lié à la température ambiante ? Fait chaud en ce moment.

n°2260819
DustB
Posté le 06-07-2017 à 21:12:28  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Bof. S'ils prévoient et acceptent que les ventes baissent, c'est pas un risque, c'est un choix.


 
Ce n'est pas le sujet, les ventes à court terme, ils n'ont jamais couru derrière le volume. Par contre, s'ils se font rattraper sur le contenu technologique, ça va être chaud de garder l'image premium, donc leur marge.

n°2260854
joe75
Posté le 06-07-2017 à 23:25:38  profilanswer
 


Normal pas de TB3 qui peut géner certains et pour d'autre la réparabilité ou la maintenance de ces tout en un est nulle

mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 23:25:38  profilanswer
 

n°2260871
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-07-2017 à 03:14:19  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Ce n'est pas le sujet, les ventes à court terme, ils n'ont jamais couru derrière le volume. Par contre, s'ils se font rattraper sur le contenu technologique, ça va être chaud de garder l'image premium, donc leur marge.


On peut pas dire qu'il y ait eu de grosses évolutions dans le monde de l'ultra book ces derniers temps. Par décence on va fermer les yeux sur la touchbar d'apple :o  
Les changements m'ont l'air davantage dépendant d'Intel qu'autre chose.

n°2260891
DustB
Posté le 07-07-2017 à 08:35:53  profilanswer
 

On est bien d'accord  :D
On attend pourtant des choses sur l'autonomie, sur l'aspect bordless, un peu sur le poids. On attend noël  :o


Message édité par DustB le 07-07-2017 à 08:37:39
n°2260910
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2017 à 10:38:51  answer
 

Putain mais pourquoi ça n'arrive jamais prêt de chez moi? https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] o-4/380519 [:haha cry]

n°2260916
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-07-2017 à 10:54:00  profilanswer
 

 


Plein d'incohérence

 

Surface Pro 4 ok mais, la résolution est pas bonne, le système d'exploitation est pas bon, la taille de l'écran est pas bon...
c'est louche

 

C'est plus les caractéristique d'une surface Pro 2. Dans ce cas c'est pas du tout un super plan


Message édité par hyptnos le 07-07-2017 à 10:56:36
n°2260923
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-07-2017 à 11:28:33  profilanswer
 

C'est la fiche descriptive qui est erronée. Des personnes ont confirmé que c'était bien la Pro 4.

n°2261060
skuff
Posté le 07-07-2017 à 17:55:21  profilanswer
 

je viens de recevoir ma surface pro 4
 
premiere chose : je lance le programme de mise a jour windows pour avoir la creator update
 
et ben ca fait 2 jours que je galere, il arrive a 80% et pouf, il repart a 1%
 
jai tout essayé meme les outils de reparation de mise a jour... putin serieux cest neuf quoi
 
jai essayé de telecharger l'outil d'update de microsoft mais cest pareil. deja cest leeeeent a la mort et ensuite quand ca arrive a 80% ca repart a zero...
 
ma question : cest quoi ce bordel?

n°2261095
chin jo
Posté le 07-07-2017 à 19:26:42  profilanswer
 

J'ai eu sur la premier surface pro ; en fait il manque un bout d'update annexe avant de faire la grosse update :o
Effectivement pour du matos de la marque qui fait l'OS c'est moyen ;)
Ensuite tout rentre dans l'ordre.
0 crash ou bug depuis l'achat pour ma deuxième SP4.


Message édité par chin jo le 07-07-2017 à 19:27:33
n°2261113
DustB
Posté le 07-07-2017 à 21:23:44  profilanswer
 

Un souci de débit internet ? Franchement, s'il y avait un souci de maj CU, depuis le temps que c'est sorti, on aurait des tonnes de retours.

n°2261149
Yeagermach​42
Posté le 08-07-2017 à 00:22:37  profilanswer
 


fais gaffe quand tu moderes, il en a foutu de partout avec ton pseudo  :o

n°2261150
chin jo
Posté le 08-07-2017 à 00:27:49  profilanswer
 

Écoute, j'ai eu exactement le même soucis à priori.
Et j'avais lu le truc par ailleurs egalement. C'est pas des cas uniques non plus...
 
Je ne sais pas, j'ai un peu l'impression que tes remarques tournent autour de la négation des points relatés par autrui sur ce fil. C'est étrange comme type d'intervention. Moi tu m'as diagnostiqué une dalle bonne et une absence de chauffe a distance sans connaître la machine, parceque le test les numériques était bon, grosso modo.
Pour avoir eu deux machines entre les mains et faire de l'informatique depuis les mo5 de dotation ça m'a fait un peu bizarre.  

n°2261155
skuff
Posté le 08-07-2017 à 02:06:35  profilanswer
 

résolu en téléchargeant media creatino tool et reinstal..... ça commence bien

n°2261158
skuff
Posté le 08-07-2017 à 02:50:55  profilanswer
 

Question : Quel câble faut il pour relier le dock surface mini display port à un écran avec entré DVI?
 
La actuellement j'ai que un cable DVI vers HDMI sous la main..  
 
un adaptateur en + Hdmi vers Display port ça ne va pas fonctionner?
 
Merci!

n°2261162
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-07-2017 à 05:37:12  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


fais gaffe quand tu moderes, il en a foutu de partout avec ton pseudo  :o


J'ai pas compris [:autobot]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2261163
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-07-2017 à 06:03:04  profilanswer
 

darth21 a écrit :


J'ai pas compris [:autobot]


Quelqu'un qui a utilisé un pseudo très ressemblant au tient pour dire que ta femme te trompait :o (pour résumer en restant poli :o)

n°2261166
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-07-2017 à 06:23:08  profilanswer
 

Ah oui j'ai vu, juste the_geeek qui essaye de se faire ban définitivement de tout le forum :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 08-07-2017 à 06:23:42

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2261191
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2017 à 10:30:20  profilanswer
 

chin jo a écrit :


Je ne sais pas, j'ai un peu l'impression que tes remarques tournent autour de la négation des points relatés par autrui sur ce fil.


Des années de pourrissage par cartemere et corleone (les crousti/VS locaux) laissent des traces. C'est une explication partielle, pas totale.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2261213
chin jo
Posté le 08-07-2017 à 12:03:21  profilanswer
 

:p
A causer MO5, je me souviens du Goupil qui régnait sur le "réseau"...
Association d'idées :
 
http://reho.st/self/eaf8f2ac1717b5e0ce519df7811c904b153f4f3e.jpg
 

n°2261232
DustB
Posté le 08-07-2017 à 13:14:50  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Écoute, j'ai eu exactement le même soucis à priori.
Et j'avais lu le truc par ailleurs egalement. C'est pas des cas uniques non plus...
 
Je ne sais pas, j'ai un peu l'impression que tes remarques tournent autour de la négation des points relatés par autrui sur ce fil. C'est étrange comme type d'intervention. Moi tu m'as diagnostiqué une dalle bonne et une absence de chauffe a distance sans connaître la machine, parceque le test les numériques était bon, grosso modo.
Pour avoir eu deux machines entre les mains et faire de l'informatique depuis les mo5 de dotation ça m'a fait un peu bizarre.  


 
 
Exact, tu as tout à fait raison, enfin sur le début.
Si ma mémoire est bonne, j'ai réagit à ton post qui, au bout de quelques heures d'usage d'une SP neuve, posait un diagnostic formulé assez définitivement, notamment sur la qualité de la dalle. Je t'ai juste fait remarquer que c'était peut être précoce, surtout sur les histoires de chauffe/ventilation, tout à fait normale au début. Et que l'écran était unanimement salué pour ses qualités. Si le tien ne l'est pas, ça peut être un souci de sav.
On est loin d 'une négation de ta chauffe ou de tes commentaires sur la qualité de ta dalle.
 
 
Sur le dernier point, tu dis tranquillou qu'il y a un souci de maj CU, maj probablement installée sur des centaines de millions de copies dans le monde et sur un paquet de sp sur ce thread.
Tu imagines le foin que cela ferait si ton propos était avéré quantitativement (ici, et surtout sur le thread W10) ? Surtout si après des semaines, ce souci n'était pas réparé par MS ? Du coup, je vais plutôt vers un souci personnel, du genre le dl de la maj, ça arrive notamment chez les gens qui ont un petit débit. Mais il y a tant de choses qui peuvent foirer dans une maj qu'on ne peut que supposer. On cherche.
 
Voila tu sais tout. D'une façon plus large, ça parle plus de ma vision très personnelle de ce qu'est un forum. Plutôt un endroit convivial ou on cherche à s'entraider. Clair que parfois, ça s'oppose à ce que cela est de plus en plus, un endroit ou on vient râler, voire basher/troller. C'est sûrement moi qui me trompe, je viens d'ailleurs de moins en moins sur certains threads de ce fait.

n°2261238
jybx
Posté le 08-07-2017 à 13:32:45  profilanswer
 

Personne n'est passé d'une SP4 à une SP 2017 pouvant nous faire un petit retour svp? Merci.

n°2261247
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 08-07-2017 à 14:16:26  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
 
Exact, tu as tout à fait raison, enfin sur le début.
Si ma mémoire est bonne, j'ai réagit à ton post qui, au bout de quelques heures d'usage d'une SP neuve, posait un diagnostic formulé assez définitivement, notamment sur la qualité de la dalle. Je t'ai juste fait remarquer que c'était peut être précoce, surtout sur les histoires de chauffe/ventilation, tout à fait normale au début. Et que l'écran était unanimement salué pour ses qualités. Si le tien ne l'est pas, ça peut être un souci de sav.
On est loin d 'une négation de ta chauffe ou de tes commentaires sur la qualité de ta dalle.
 
 
Sur le dernier point, tu dis tranquillou qu'il y a un souci de maj CU, maj probablement installée sur des centaines de millions de copies dans le monde et sur un paquet de sp sur ce thread.
Tu imagines le foin que cela ferait si ton propos était avéré quantitativement (ici, et surtout sur le thread W10) ? Surtout si après des semaines, ce souci n'était pas réparé par MS ? Du coup, je vais plutôt vers un souci personnel, du genre le dl de la maj, ça arrive notamment chez les gens qui ont un petit débit. Mais il y a tant de choses qui peuvent foirer dans une maj qu'on ne peut que supposer. On cherche.
 
Voila tu sais tout. D'une façon plus large, ça parle plus de ma vision très personnelle de ce qu'est un forum. Plutôt un endroit convivial ou on cherche à s'entraider. Clair que parfois, ça s'oppose à ce que cela est de plus en plus, un endroit ou on vient râler, voire basher/troller. C'est sûrement moi qui me trompe, je viens d'ailleurs de moins en moins sur certains threads de ce fait.


 
+10000
je venais écrire quasiment point par point ce que tu as écris et que tu venais justement aidé les gens sur ce thread depuis un petit moment... (Comme Flash d'ailleurs)
 
:jap:
 
Tiens d'ailleurs je n'ai plus de chauffe et de ventilation intempestive depuis 2 jours, je suppose une MAJ qui est passée pour corriger ça.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°2261260
chin jo
Posté le 08-07-2017 à 14:57:37  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

(...)

 

Tu imagines le foin que cela ferait si ton propos était avéré quantitativement (ici, et surtout sur le thread W10) ? Surtout si après des semaines, ce souci n'était pas réparé par MS ? Du coup, je vais plutôt vers un souci personnel, du genre le dl de la maj, ça arrive notamment chez les gens qui ont un petit débit. Mais il y a tant de choses qui peuvent foirer dans une maj qu'on ne peut que supposer. On cherche.

 

Voila tu sais tout. D'une façon plus large, ça parle plus de ma vision très personnelle de ce qu'est un forum. Plutôt un endroit convivial ou on cherche à s'entraider. Clair que parfois, ça s'oppose à ce que cela est de plus en plus, un endroit ou on vient râler, voire basher/troller. C'est sûrement moi qui me trompe, je viens d'ailleurs de moins en moins sur certains threads de ce fait.

 

Pour avoir installé deux machines (dont une deux fois pour être sur) ces deux dernières semaines, la CU a systématiquement planté au premier coup. Faut d’abord le laisser faire une autre mise à jour + reboot, si lorsqu'il le propose tu dis tout de suite oui à la CU, de mon expérience ça merde à tous les coups.

 

Pour le reste tu as trouvé définitifs mon jugement en 24h sur l'écran, ben tu vois ce jugement il aurait pu être définitif au premier boot pour les fuites de lumières et l'homogénéité de la dalle.
Et la colorimétrie d'origine, sans rien toucher, n'est probablement pas la même entre modèles i5 et i7 (autre drivers vidéo, phénomène lu également sur un test du net). J'ai une sonde pour valider si besoin, malheureusement je n'ai pas pris le temps de passer la i5 en calibration. Les deux allumées et voisines, la différence était perceptible à l’œil sans le moindre doute.
Et idem sur la chauffe. Hors des statistiques, les cas particuliers existent aussi...
C'est ma façon à moi de faire remonter des infos en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 08-07-2017 à 15:00:58
n°2261295
flash_gord​on
Posté le 08-07-2017 à 16:40:03  profilanswer
 

skuff a écrit :


un adaptateur en + Hdmi vers Display port ça ne va pas fonctionner?
 


 
Pourquoi faire simple quand on peut faire super compliqué ? [:yiipaa:4]  
 
 
Un adaptateur miinDP > DVI ça coute 5€ sur amazon.
Et un adaptateur triple sortie miniDP vers HDMI/VGA/DVI, dans les 8€.
 
Qu'est-ce que tu cherches à t'emmerder à emboiter des adaptateur entre eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 08-07-2017 à 16:40:26
n°2261300
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-07-2017 à 16:47:26  profilanswer
 

chin jo a écrit :


Et la colorimétrie d'origine, sans rien toucher, n'est probablement pas la même entre modèles i5 et i7 (autre drivers vidéo, phénomène lu également sur un test du net).


Avant les pilotes, il aurait fallu vérifier que le composant est  identique: "3e Surface, 3e écran"
https://www.computerbase.de/2015-12 [...] -m-test/3/


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°2261301
Yeagermach​42
Posté le 08-07-2017 à 17:05:31  profilanswer
 

darth21 a écrit :

Ah oui j'ai vu, juste the_geeek qui essaye de se faire ban définitivement de tout le forum :o


Ah parce qu'il a meme pas reussi avec le flood d'obscenité qu'il fait dans toutes les cats  :ouch:

n°2261324
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-07-2017 à 18:52:13  profilanswer
 

Bof, au pire il créera the_geeeek


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2261325
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-07-2017 à 18:53:58  profilanswer
 

Arrêtez de lui donner de l'importance, OSEF.
 
Next.

n°2261342
Many as On​e
Posté le 08-07-2017 à 20:35:34  profilanswer
 

Au fait, j'avais demandé précédemment si quelqu'un connaissait une boutique où on pouvait prendre une extension de garantie. Il y a LDLC, 55€ la 3ème année, je trouve ça très correct. Après on peut aussi prendre 5 ans, mais pour 379€, ça devient un peu trop.

n°2261378
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 08-07-2017 à 23:43:47  profilanswer
 

Tu as les liens stp ?

n°2261391
skuff
Posté le 09-07-2017 à 01:52:09  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Pourquoi faire simple quand on peut faire super compliqué ? [:yiipaa:4]  
 
 
Un adaptateur miinDP > DVI ça coute 5€ sur amazon.
Et un adaptateur triple sortie miniDP vers HDMI/VGA/DVI, dans les 8€.
 
Qu'est-ce que tu cherches à t'emmerder à emboiter des adaptateur entre eux ?


 
J'habite au Cambodge, pas sur que je trouve ça ici :-) d'ou ma question, mais je ne pense pas que ça marchera
 
sortie écran dvi - Hdmi + adaptateur Hdmi - display port, toutes les connexions sur un seul câble lol

n°2261420
skuff
Posté le 09-07-2017 à 11:41:00  profilanswer
 

Autre problème.... Ma SP4 ne voit pas mon réseau wifi AC, elle ne voit que le 2,4ghz..
 
J'ai réinstallé le pilote, retelechargé le pilote, configuré la carte en 5ghz only, installé la mise a jour manuelle KB422716... rien a faire...
 
Tous mes autres devices sont pourtant bien connecté en AC..

n°2261450
DustB
Posté le 09-07-2017 à 13:51:22  profilanswer
 

skuff a écrit :

Autre problème.... Ma SP4 ne voit pas mon réseau wifi AC, elle ne voit que le 2,4ghz..
 
J'ai réinstallé le pilote, retelechargé le pilote, configuré la carte en 5ghz only, installé la mise a jour manuelle KB422716... rien a faire...
 
Tous mes autres devices sont pourtant bien connecté en AC..


 
As tu essayé de changer de canal ? Attention, tous ne fonctionnent pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR