Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2256382
chin jo
Posté le 23-06-2017 à 09:26:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci mais 1 poste 1 an a 29 c'est pas valable pour moi, la 5 postes revient moitié moins chère par poste et je vais en profiter pour uniformiser les 3 machines de la maison + en filer 2 à la famille...

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 09:26:22  profilanswer
 

n°2256403
flash_gord​on
Posté le 23-06-2017 à 10:08:54  profilanswer
 

Norg a écrit :


Je ne comprends d’ailleurs pas la haine anti-win S des journaleux dans l’ensemble … si ça peut éviter à un public moins avertit d’installer n’importe quoi n’importe comment.


 
C'est la même haine que vis à vis de RT.  Comprends pas non plus et je reste persuadé que les journaleux ont une grande part de responsabilité dans l'echec de RT.

n°2256406
DustB
Posté le 23-06-2017 à 10:15:42  profilanswer
 

Je l'ai bien précisé et ça s'adressait à tous ceux qui cherchent un abo  :)

n°2256411
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2017 à 10:21:47  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

C'est la même haine que vis à vis de RT. Comprends pas non plus et je reste persuadé que les journaleux ont une grande part de responsabilité dans l'echec de RT.


D'autant que le store est plus si dégueu.

n°2256417
flash_gord​on
Posté le 23-06-2017 à 10:28:44  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


D'autant que le store est plus si dégueu.


 
J'ai un de mes ordis, installé depuis un an avec uniquement les apps du store.
 
- Courrier/Calendrier etc, on dira ce qu'on voudra en fonctionnalités, mais ça marche.
- Edge avec les extensions c'est très bien.
- Skype UWP
- IM+ pour les autres trucs de communication
- Dropbox
- Bing news
- RemoteDesktop
- Teamviewer UWP
- VLC
- Office Mobile
- LinPhone (Portage mobile, mais du coup, enfin un soft SIP potable sur PC  :love: )
- Cover
- Fotor
- Photoshop express
 
Experience perso pour voir si c'était jouable de se passer du x86, et ça l'est carrément.

n°2256426
benmouette
Posté le 23-06-2017 à 10:42:40  profilanswer
 
n°2256438
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2017 à 10:52:52  profilanswer
 

Une brique de plus sur le grand mur de l'achat de matos day one :o

n°2256458
Norg
Posté le 23-06-2017 à 11:22:36  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
J'ai un de mes ordis, installé depuis un an avec uniquement les apps du store.
 (...)
Experience perso pour voir si c'était jouable de se passer du x86, et ça l'est carrément.

 
 
:jap:  
 
Je laisse pour le moment Windows S sur cet ordi pour faire exactement la même expérience. Il ne me manque rien.  
J'ai d'autres ordis (d'ailleurs + adaptés) pour les softs X86.
 
Je regrette d'ailleurs que la RT ait disparu ...  Mes parents par exemple auraient franchement été clients de ce genre de machine pour du basique.
(Moi = tranquillité, et eux pas de risques de faire une connerie sur le net)
 
Pour le moment, j'ai "limité" le problème avec une tab android , qui fait le job ...  mais c'est quand même un peu moins pratique à l'usage. (et surtout bien moins stable ...)  
 
 

n°2256507
DustB
Posté le 23-06-2017 à 13:17:30  profilanswer
 

Les parents, mais aussi les réseaux de commerciaux. Quel pied cela doit être de les empêcher de faite nimp avec leur matos,pour ensuite se plaindre que ça ne marche pas....

n°2256513
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 23-06-2017 à 13:34:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
A mes parents, une Surface RT, et ils sont ravis.
A moi, une Surface RT 2 et je suis satisfait pour l'utilisation que j'en ai.
 
Voilà ... ;-)


---------------
@+, Kana-han.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 13:34:09  profilanswer
 

n°2256539
Many as On​e
Posté le 23-06-2017 à 14:21:36  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
J'ai un de mes ordis, installé depuis un an avec uniquement les apps du store.
 
- Courrier/Calendrier etc, on dira ce qu'on voudra en fonctionnalités, mais ça marche.
- Edge avec les extensions c'est très bien.
- Skype UWP
- IM+ pour les autres trucs de communication
- Dropbox
- Bing news
- RemoteDesktop
- Teamviewer UWP
- VLC
- Office Mobile
- LinPhone (Portage mobile, mais du coup, enfin un soft SIP potable sur PC  :love: )
- Cover
- Fotor
- Photoshop express
 
Experience perso pour voir si c'était jouable de se passer du x86, et ça l'est carrément.


Ca me rappelle le nombre de gens qui disaient, il y a quelques années que les PC allaient disparaitre, remplacés par les tablettes. Et qu'un iPad suffisait amplement à M. Toutlemonde, qu'il n'avait pas besoin de PC. Microsoft l'a certainement cru lui aussi avec Windows 8 en conséquence. Bah depuis, j'ai pas franchement vu les tablettes remplacer les PC, c'est plutôt un gadget en plus de leur PC pour ceux qui en ont, et le marché des tablettes est complètement moribond par ailleurs (si bien que MS préfère maintenant dire que la SP est un PC plutôt qu'une tablette).  
 
Bah le store Windows, c'est encore pire que l'appstore de l'iPad ou que Google Play. Donc s'en contenter, ça suffit certainement à certains mais c'est pas à la majorité.
 
 
Et je trouve ça vraiment bizarre de considérer que Windows S est suffisant de la part de personnes qui ont par ailleurs des PC avec le vrai Windows dessus. C'est un peu comme moi, ça ne me manque pas de pas avoir Windows sur ma station de calcul sous Linux et sur mon smartphone sous Android. Normal puisque j'ai par ailleurs accès à plusieurs PC avec le vrai Windows installé dessus.
 
En ce qui me concerne, il ne s'agit pas d'être critique envers Windows S, mais mon avis est qu'il ne convient pas au plus grand nombre, y compris aux étudiants qu'il est sensé viser.

Message cité 2 fois
Message édité par Many as One le 23-06-2017 à 14:41:17
n°2256555
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2017 à 14:49:09  profilanswer
 

Many as One a écrit :


Ca me rappelle le nombre de gens qui disaient, il y a quelques années que les PC allaient disparaitre, remplacés par les tablettes. Et qu'un iPad suffisait amplement à M. Toutlemonde, qu'il n'avait pas besoin de PC. Microsoft l'a certainement cru lui aussi avec Windows 8 en conséquence. Bah depuis, j'ai pas franchement vu les tablettes remplacer les PC, c'est plutôt un gadget en plus de leur PC pour ceux qui en ont, et le marché des tablettes est complètement moribond par ailleurs (si bien que MS préfère maintenant dire que la SP est un PC plutôt qu'une tablette).  


MS met des OS de PC sur les tablettes depuis XP. Ils ont toujours considéré que le PC allait survivre, mais simplement changer de forme. Là ou Apple a clairement indiqué qu'il ne foutrait jamais d'OSX sur une tablette, divisant de fait les deux univers.

n°2256575
Norg
Posté le 23-06-2017 à 15:17:58  profilanswer
 

Many as One a écrit :


Ca me rappelle le nombre de gens qui disaient, il y a quelques années que les PC allaient disparaitre, remplacés par les tablettes. Et qu'un iPad suffisait amplement à M. Toutlemonde, qu'il n'avait pas besoin de PC. Microsoft l'a certainement cru lui aussi avec Windows 8 en conséquence. Bah depuis, j'ai pas franchement vu les tablettes remplacer les PC, c'est plutôt un gadget en plus de leur PC pour ceux qui en ont, et le marché des tablettes est complètement moribond par ailleurs (si bien que MS préfère maintenant dire que la SP est un PC plutôt qu'une tablette).  


 
Les gens ne disaient pas … quelques analystes (les mêmes qui ne voient jamais rien venir) ont décrétés que comme le marché de vente de PC à légèrement baissé, il allait disparaitre. (Or à contrario, la plupart des boites que je connais investissement + aujourd’hui dans l’IT qu’il y a 15 ans)
On a en général PC et Smartphone de fonction … Quelques VIP ont un Ipad en plus mais c’est useless à partir du moment où tu as un smartphone correct.  
 
 

Citation :

Bah le store Windows, c'est encore pire que l'appstore de l'iPad ou que Google Play. Donc s'en contenter, ça suffit certainement à certains mais c'est pas à la majorité.


 
Cela viendra … les gens sont juste réfractaire au changement. Dans quelques années, ce sera app du store uniquement. Le reste devra s’adapter ou disparaitre. (Et il restera la virtualisation au pire)
 
 

Citation :

Et je trouve ça vraiment bizarre de considérer que Windows S est suffisant de la part de personnes qui ont par ailleurs des PC avec le vrai Windows dessus. C'est un peu comme moi, ça ne me manque pas de pas avoir Windows sur ma station de calcul sous Linux et sur mon smartphone sous Android. Normal puisque j'ai par ailleurs accès à plusieurs PC avec le vrai Windows installé dessus.
 
En ce qui me concerne, il ne s'agit pas d'être critique envers Windows S, mais mon avis est qu'il ne convient pas au plus grand nombre, y compris aux étudiants qu'il est sensé viser.


 
Win RT est une belle réussite à mes yeux. Trop en avance sur son temps, mais malgré tout relativement épargné par l’actualité. Le but n’a jamais été de remplacer un PC  mais d’avoir un truc mobile « safe » pour le grand public (et/ou celui qui a besoin d’un minimum de sécurité)  
 
Je me rappelle quand Win98 (Premier OS « connecté ») a été annoncé avec des mises à jour via Internet … Les journaleux se sont emballés que vu les prix exorbitants des connexions, ce serait l’échec assuré …
20 ans plus tard, on a tous le net en poche et bien entendu, plus personne ne se rappelle cet épisode.
 
Windows S est largement suffisant pour la majorité des utilisateurs… Même des « étudiants ».  
Tu parles d’une station de calcul sous Linux .. tu n’es pas « la plupart des gens. ». La plupart des gens ne sont pas fichu de lire des instructions simples -> un truc verrouillé est nécessaire pour endiguer un minimum la cybercriminalité. Et celui qui veut toutes les options, il peut le faire tout de même moyennant une action. (bien trop simple à mon gout d'ailleurs! )  
 
Ici, on est sur HFR, un public plus "au fait" des nouvelles technologies. Mais c'est loin d'être le cas de "la plupart des gens".  
 
Quand Windows S sera la norme ... le store sera remplit, les devs se seront sorti les doigts. Surtout si Windows ARM débarque.  
 

n°2256588
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 23-06-2017 à 15:53:30  profilanswer
 

joe75 a écrit :


Ben écoute il y a bcp de tests mais ce qui est le plus notable je pense c'est :
Un modèle core i5 fanless
un modèle core i7 avec une ventilation encore plus silencieuse
une meilleure autonomie.
des bords plus arrondis

 

après le reste c'est du détail : on passe à 4096 niveaux de pression et peut être une compatibilité usb type C(pas sur pour le thunderbolt 3) avec un adaptateur
et angle d'inclinaison du kickstand supérieur sur le nouveau modèle

 

C'est le stylet qui a 4096 niveau de pression  par la surface
Et stylet qui n est justement pas fourni avec
Et d'ailleurs disponible que dans un mois.

n°2256595
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-06-2017 à 16:04:50  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
J'ai un de mes ordis, installé depuis un an avec uniquement les apps du store.
 
- Courrier/Calendrier etc, on dira ce qu'on voudra en fonctionnalités, mais ça marche.
- Edge avec les extensions c'est très bien.
- Skype UWP
- IM+ pour les autres trucs de communication
- Dropbox
- Bing news
- RemoteDesktop
- Teamviewer UWP
- VLC
- Office Mobile
- LinPhone (Portage mobile, mais du coup, enfin un soft SIP potable sur PC  :love: )
- Cover
- Fotor
- Photoshop express
 
Experience perso pour voir si c'était jouable de se passer du x86, et ça l'est carrément.


Faudrait que je retente un de ces 4 les app du store...ma derniere expérience RT, c'etait il y a quelques mois, et une catastrophe absolue, qui m'a rappelé pourquoi cet OS de merde a fait un bide de grande ampleur.
On veut se voir un film, je prends la RT de ma pote, je tente d'accéder à mon NAS...pas possible..
Bon..on va se rabattre sur du streaming bete et méchant...impossible aussi.
On s'est rabattu sur camping paradis sur TF1  [:la chancla:1]

n°2256597
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-06-2017 à 16:05:27  profilanswer
 

Et sinon lesnum, le grand méchant anti MS :o, a mis 5 étoiles au laptop
http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
edit : j'avais oublié que c'était pas le topic..faut aller sur celui du surface book du coup ou il y a un topic laptop ?

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 23-06-2017 à 16:07:01
n°2256658
dablon
Posté le 23-06-2017 à 18:36:45  profilanswer
 

Et il ramasse sévère dans les commentaires :o

n°2256664
Norg
Posté le 23-06-2017 à 19:10:34  profilanswer
 

dablon a écrit :

Et il ramasse sévère dans les commentaires :o


 
Certes mais on est dredy aussi  :o  
 
Ca reste une super machine. :love:  
 
J'ai jamais du faire réparer un ordi perso en 20 ans donc ce critère n'en est pas un. Tant que le SAV assure derrière...  
 
 
Mon elitebook du taf fait jouet chinois à côté de la gamme Surface. Et pourtant, il coûte bien + cher.

n°2256665
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-06-2017 à 19:18:17  profilanswer
 

Ça va smover ? :)

n°2256673
DustB
Posté le 23-06-2017 à 19:30:22  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Ça va smover ? :)


 [:bvampire]

n°2256721
chin jo
Posté le 23-06-2017 à 22:32:33  profilanswer
 

Bon, avec le dock ça va, c'est pas si mal.
Je traine le même bug que sur le NUC (testé sur deux NUCs différents) par contre, plantage (freeze) de Google Earth / Google Earth Pro en 1 à 5 minutes.
Et pas trop de retour sur le net, pourtant instal fraiche et 3 machines ont le même symptôme. Driver vidéo intel moisi je pense.


Message édité par chin jo le 23-06-2017 à 22:32:52
n°2256784
Many as On​e
Posté le 24-06-2017 à 10:03:56  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Faudrait que je retente un de ces 4 les app du store...ma derniere expérience RT, c'etait il y a quelques mois, et une catastrophe absolue, qui m'a rappelé pourquoi cet OS de merde a fait un bide de grande ampleur.
On veut se voir un film, je prends la RT de ma pote, je tente d'accéder à mon NAS...pas possible..
Bon..on va se rabattre sur du streaming bete et méchant...impossible aussi.
On s'est rabattu sur camping paradis sur TF1  [:la chancla:1]


Chose pourtant très simple à faire sous Android.  
En fait, je pense que je me sentirais moins limité avec un PC sous Android qu'avec un PC sous Windows S.

n°2256818
DustB
Posté le 24-06-2017 à 12:45:33  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Faudrait que je retente un de ces 4 les app du store...ma derniere expérience RT, c'etait il y a quelques mois, et une catastrophe absolue, qui m'a rappelé pourquoi cet OS de merde a fait un bide de grande ampleur.
On veut se voir un film, je prends la RT de ma pote, je tente d'accéder à mon NAS...pas possible..
Bon..on va se rabattre sur du streaming bete et méchant...impossible aussi.
On s'est rabattu sur camping paradis sur TF1  [:la chancla:1]


 
Je ne vois pas trop pourquoi tu ne pourrais pas accéder à ton nas depuis un Browser  ;) . Et Syno par exemple a ses app sur le store qui plus est.

n°2256822
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-06-2017 à 12:53:10  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Je ne vois pas trop pourquoi tu ne pourrais pas accéder à ton nas depuis un Browser  ;) . Et Syno par exemple a ses app sur le store qui plus est.


C'est un Qnap, pas d'app sur le store, du moins j'en avais pas trouvé.
Et c'était sur la RT, donc j'imagine avec un edge pas à jour...je sais meme pas si c'était edge d'ailleurs :o

n°2256830
DustB
Posté le 24-06-2017 à 13:13:33  profilanswer
 

Limité au niveau du browser, peut être ? Parce qu'avec Edge, ça passe nickel. Étrange quand même.

n°2256878
Many as On​e
Posté le 24-06-2017 à 16:05:37  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Je ne vois pas trop pourquoi tu ne pourrais pas accéder à ton nas depuis un Browser  ;) . Et Syno par exemple a ses app sur le store qui plus est.


Est-ce qu'il y a une app pour connaître simplement l'adresse IP de son NAS ?  
Sur le vrai Windows, il y a Synology assistant. Sur Android, il y a DS Finder. Mais sur le Windows Store, je ne vois rien, juste DS Photo et DS vidéo, et la première étape en toute logique de ces 2 applications, c'est connaître l'adresse IP du NAS.
 
Juste pour voir j'ai testé DS Vidéo, bah échec de connexion. La même app sur Android, avec exactement les mêmes infos de connexions, même IP, même login et même mot de passe, marche sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 24-06-2017 à 16:07:41
n°2256909
DustB
Posté le 24-06-2017 à 18:53:04  profilanswer
 

Many as One a écrit :


Est-ce qu'il y a une app pour connaître simplement l'adresse IP de son NAS ?  
Sur le vrai Windows, il y a Synology assistant. Sur Android, il y a DS Finder. Mais sur le Windows Store, je ne vois rien, juste DS Photo et DS vidéo, et la première étape en toute logique de ces 2 applications, c'est connaître l'adresse IP du NAS.
 
Juste pour voir j'ai testé DS Vidéo, bah échec de connexion. La même app sur Android, avec exactement les mêmes infos de connexions, même IP, même login et même mot de passe, marche sans problème.


 
Aucune idée, moi je regarde sur la page d'admin de ma box quand j'ai ce genre de besoin.
Tu as testé ds video sur une surface rt ou une pro ?

n°2256921
Many as On​e
Posté le 24-06-2017 à 19:47:45  profilanswer
 

J'ai testé sur le store d'un PC ordinaire. Mais effectivement, par l'interface de la box, c'est la solution pour l'IP. Mais l'app Synology DS Vidéo ne marche pas. Un bug j'imagine.
 
Edit : je viens de retester, ça marche maintenant.


Message édité par Many as One le 24-06-2017 à 20:10:36
n°2256965
DustB
Posté le 24-06-2017 à 23:36:01  profilanswer
 

Je l'utilise rarement, je préfère passer par edge. Mais sinon, elle a à chaque fois marché

n°2256992
Many as On​e
Posté le 25-06-2017 à 08:38:18  profilanswer
 

Elle est assez bien en fait. Elle récupère les métadonnées de façon efficace. Elle marche en version web, Android et je viens de l'apprendre UWP.  
Et c'est nettement moins une usine à gaz que Kodi ou Plex.


Message édité par Many as One le 25-06-2017 à 08:43:53
n°2257020
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-06-2017 à 10:46:16  profilanswer
 

Many as One a écrit :


Chose pourtant très simple à faire sous Android.  
En fait, je pense que je me sentirais moins limité avec un PC sous Android qu'avec un PC sous Windows S.


Il parle de Windows RT, tu parles de w10S, pas la meme chose.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2257023
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 25-06-2017 à 10:56:28  profilanswer
 

Bonjour une petite question sur la surface Book (mais la surface Pro le fait aussi..).. Je me connecte en vpn pour etre sur le réseau du boulot, et je me connecte en rdp sur les serveurs.. Si les serveurs 2008/2012/2016 sont bien gérés au niveau affichage, j'ai des serveurs 2003 qui ne sont pas migrés car logiciel incompatible.. Et du coup l'affichage en rdp est tout petit.. Trop petit.. Sachant qu'en vacance elle va me suivre pour faire quelques depannages distants, quelle solution aurais-je pour l'affichage sur ces serveurs. Cordialement


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2257024
Many as On​e
Posté le 25-06-2017 à 10:56:57  profilanswer
 

Effectivement, ça n'a rien à voir. Windows RT était limité aux applications du store. Alors que Windows S est limité aux applications... du store.
 
En réalité c'était de ça que je parlais, qu'est-ce que ça fait de se servir d'un PC où on ne peut installer que des applications du Store.
 
Windows RT étant enterré, la problématique concerne maintenant Windows S.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 25-06-2017 à 11:01:14
n°2257028
cartemere
Posté le 25-06-2017 à 11:15:35  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Et sinon lesnum, le grand méchant anti MS :o, a mis 5 étoiles au laptop
http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
edit : j'avais oublié que c'était pas le topic..faut aller sur celui du surface book du coup ou il y a un topic laptop ?


mais le truc alcantara, ça va durer dans les temps ?  :heink:
j'ai une transpiration acide (qui bouffe le revêtement des anciens Macbook Pro Alu, l'anodisation a l'air meilleure sur les résents), j'ose pas imaginer sur de l'alcantara  [:tinostar]

 
Norg a écrit :

 

Certes mais on est dredy aussi  :o

 

Ca reste une super machine. :love:

 

J'ai jamais du faire réparer un ordi perso en 20 ans donc ce critère n'en est pas un. Tant que le SAV assure derrière...

 


Mon elitebook du taf fait jouet chinois à côté de la gamme Surface. Et pourtant, il coûte bien + cher.


Et de toute façon là dessus, ce n'est pas envisageable d'avoir une batterie remplaçable vu comment elle est intégrée dans la coque.
Idem pour la RAM/SSD vu l'espace dédié... un SSD PCI-E + 1 barette de RAM SoDIMM, et on a la surface totale de la carte mère  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 25-06-2017 à 11:27:39
n°2257032
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-06-2017 à 11:21:05  profilanswer
 

ça fait un an que la type cover alcantara est sortie non ? Tu devrais pouvoir trouver des feedback sur le net ou meme peut etre ici

n°2257033
gropich
Use with cochone.
Posté le 25-06-2017 à 11:22:17  profilanswer
 

cartemere a écrit :


mais le truc alcantara, ça va durer dans les temps ?  :heink:  
j'ai une transpiration acide (qui bouffe le revêtement des anciens Macbook Pro Alu, l'anodisation a l'air meilleure sur les résents), j'ose pas imaginer sur de l'alcantara  [:tinostar]


 
manges des yaourts  :o


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°2257090
DustB
Posté le 25-06-2017 à 16:09:32  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

ça fait un an que la type cover alcantara est sortie non ? Tu devrais pouvoir trouver des feedback sur le net ou meme peut etre ici


Je posterai le mien ce soir

n°2257105
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-06-2017 à 17:28:38  profilanswer
 

Many as One a écrit :

Effectivement, ça n'a rien à voir. Windows RT était limité aux applications du store. Alors que Windows S est limité aux applications... du store.

 

En réalité c'était de ça que je parlais, qu'est-ce que ça fait de se servir d'un PC où on ne peut installer que des applications du Store.

 

Windows RT étant enterré, la problématique concerne maintenant Windows S.


Windows S a ete présenté pour sa facilité de déploiement et de gestion au sein d'un flotte de pcs et principalement pour les étudiants. Le but du jeu c'est de limiter les possibilités d'install pour que l'utilisateur fasse pas de la merde avec son pc de travail.
La grosse difference avec RT, c'est aussi qu'avec S tu peux passer a un Windows 10 classique sans limitation technique.

n°2257114
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-06-2017 à 18:06:56  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi ne pas introduire un mode "ultra safe" dans windows 10 du coup. Ca permettrait de laisser le choix à tout le monde.

n°2257120
Many as On​e
Posté le 25-06-2017 à 18:22:34  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je comprends pas pourquoi ne pas introduire un mode "ultra safe" dans windows 10 du coup. Ca permettrait de laisser le choix à tout le monde.


Bah ça existe déjà. Microsoft a pas attendu Windows S pour que des profils de compte ne puissent pas installer n'importe quoi, voire complètement bloquer tout lancement d'executable ou modification des paramètres.
L'intérêt de Windows S et Windows RT, c'est surtout que Microsoft va prendre son tribut quand les éditeurs voudront vendre leurs apps aux clients PC. Après chacun est libre de croire le discours marketing.
 

helton le bretonien a écrit :


La grosse difference avec RT, c'est aussi qu'avec S tu peux passer a un Windows 10 classique sans limitation technique.

Je suis complètement d'accord. Microsoft est plus prudent (et plus intelligent) qu'avec, exemple, Windows 8, et a décidé cette fois d'encourager mais de ne pas imposer. Et il est probable qu'une fois qu'ils auront compris que personne n'en veut, ça ira à la poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 25-06-2017 à 18:55:16
n°2257136
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-06-2017 à 19:13:41  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je comprends pas pourquoi ne pas introduire un mode "ultra safe" dans windows 10 du coup. Ca permettrait de laisser le choix à tout le monde.


Un "mode ultra safe" ca existe. Suffit juste de pas donner les droits admin à l'utilisateur. Sauf que pour administrer ça c'est un poil la galère pour qui ca n'est pas le boulot. C'est ca que propos Windows S une maniere simple de gerer une flotte de pc dont l'utilisation se limite en general à Office et le Web.
Windows S c'est un "windows lite" pas un "windows safe"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1058  1059  1060  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR