Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Impossible installé WebOsDoctor www.palm.com/ROM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible installé WebOsDoctor www.palm.com/ROM

n°942232
loudvan
Posté le 17-01-2012 à 10:16:42  profilanswer
 

Bonjour , j'ai eu ce problème après mise à jour auto de WebOs en 3.0.5 >>>>   "!" www.palm.com/ROM
 
mon TouchPad à été acheté d'occasion et je n'ai pas crée au début pas de compte WebOs, donc impossible de télécharger WebOsDoctor...
Je ne sais pas par quel bout attrapé le problème :  
1- se débrouiller pour installer un WebOsDoctor.
2- demander à HP la création d'un compte (déjà essayer avec enregistrement de ma tablette sur internet HP france mais cela ne marche pas sur www.palm.com/rom)
 "Log into  Palm Profile"  
                   Welcome.
                   Sign in using the same email address and password you entered when you set up your device. (Il serait pas là le problème ???)
   Mais cela me donne:
      Email address or password is incorrect
3- contacter l'ancien proprio qui lui pourra ce logger ??
 
NB :Je ne sais pas ou posté (libre au modo de déplacer).
merci d'avance pour vos idées. Ma femme commence à être énervée sans son surf matinal avec sa tasse de café ;-)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 10:16:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Impossible installé WebOsDoctor www.palm.com/ROM

 

Sujets relatifs
impossible connexion gmail htc desire hdsynchroniser en bluetooth avec Kies = impossible n'est ce pas?
[Wave GT 8500] impossible à allumer après flash...Restauration nokia ovi suite impossible (nokia E71)
Impossible de configurer hotmail avec Exchange ActiveSyncIMPOSSIBLE DE TELECHARGER CARTE USA SUR TOM TOM
MMS impossible à lire, Samsung B2100 en MobicarteImpossible envoyer e-mail Samsung Wawe
curve 8500: "Impossible de trouver le serveur requis"impossible de connecter mon SGS a KIES
Plus de sujets relatifs à : Impossible installé WebOsDoctor www.palm.com/ROM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR