Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  synchroniser en bluetooth avec Kies = impossible n'est ce pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchroniser en bluetooth avec Kies = impossible n'est ce pas?

n°883904
lepisme
Posté le 23-12-2011 à 01:58:13  profilanswer
 

salut,
 
pas de problème pour synchroniser le smartphone (samsung galaxy gio) et le pc via Kies en USB, mais en bluetooth impossible!
 
je parviens à transférer des fichiers via bluetooth entre mon phone et mon pc,  
mais je n'arrive pas à synchroniser sous Kies!
Le smartphone est bien identifiable, appairé au PC, sa détection est ok par Kies, mais juste après Kies affiche un message comme quoi "le périphérique a refusé la connexion"!
Qqn a t il déja réussi à synchroniser son phone sous Kies en bluetooth svp?
 
Sinon est-il possible de synchroniser le smartphone avec le pc via bluetooth directement sous windows 7?
parce que c'est vraiment laborieux de devoir sélectionner sur le mobile chaque fichier à transférer, puis sur le pc de cliquer sur "recevoir fichier" à chaque transfert.
 
d'avance merci


Message édité par lepisme le 23-12-2011 à 02:31:03
mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 01:58:13  profilanswer
 

n°958700
lepisme
Posté le 22-01-2012 à 05:37:43  profilanswer
 

up

n°995877
jcletang
Posté le 09-02-2012 à 14:35:33  profilanswer
 

Bonjour,
As-tu trouvé une solution ?
J'ai exactement le même souci avec un Galaxy Note et le support Samsung n'arrive à rien non plus.
Merci d'avance.


---------------
JC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  synchroniser en bluetooth avec Kies = impossible n'est ce pas?

 

Sujets relatifs
[Wave GT 8500] impossible à allumer après flash...Comment synchroniser Iphone et Outlook
Syncho calendriers outlook et google - recherche logiciel portableTransfert de musique d'un PC vers Sony Ericsson Z310i via Bluetooth
Oreillette Bluetooth Orange avec un autre opérateur[CHOIX] Oreillette bluetooth avec écran LCD + vibreur (optionnel)
NEXUS S ET KIESInstallation de Samsung Kies sans accès internet
Restauration nokia ovi suite impossible (nokia E71)Synchroniser calendrier outlook vers google agenda
Plus de sujets relatifs à : synchroniser en bluetooth avec Kies = impossible n'est ce pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR