Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  impossible de connecter mon SGS a KIES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de connecter mon SGS a KIES

n°572688
vickydu13
Posté le 26-11-2010 à 00:52:49  profilanswer
 

bonsoir tout le monde, je vient d'avoir un SGS et depuis plus de 3heures je bataille avec mon pc, mon SGS, et kies pour que ce dernier reconnaisse mon samsung. mais impossible.
j'ai suivi des tutos, j'ai redémarré l'ordi, le téléphone, désinstallé kies, réinstallé kies... mais rien n'y fait.  
j'ai toujours cette fenetre qui me dit "connexion des périphériques...veuillez patienter" et puis pu rien.
si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais éNORMéMENT reconnaissant. merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 00:52:49  profilanswer
 

n°573174
vickydu13
Posté le 26-11-2010 à 20:20:30  profilanswer
 

??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  impossible de connecter mon SGS a KIES

 

Sujets relatifs
Mise à jour de Kies (samsung) qui tourne en boucle.problème connexion galaxy s à kies "politique google"
Transfert de données PC -- > HTC HD2 impossible.MISE A JOUR MICROLOGICIEL KIES¨PUR LE WAVE
HELP reinitialisation Galaxy S impossible ?connection avec kies et un samsung galaxy s
IBM lotus traveller impossible de le virerBesoin d'aide!Impossible utiliser clé 3G Bouygues sur DELL Latitude620
[ Garmin Nüvi 1390 ] Mise à jour carto impossible par manque d'espaceAccès impossible à Internet avec le BB 8520
Plus de sujets relatifs à : impossible de connecter mon SGS a KIES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR