|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2011 à 20:26:56 ![]() ![]() |
b0wh | Allez je mets l'Overcome Quelqu'un a le lien sous la main vite fait pour l'installer ? Edit : http://www.t12lve.info/2011/05/24/ [...] rcome-2-0/ A mettre en FP Message édité par b0wh le 04-07-2011 à 20:45:18 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 04-07-2011 à 21:02:32 |
ordimans | BOn je viens de tomber sur Roto Backup pour faire un backup de la Tab.
|
el@gato | sinon titanium backup |
Taz80 Arf !! Trop tard |
pixeye33000 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:54:35 ![]() ![]() |
pixeye33000 |
l'Overcome est déjà rootée effectivement Message cité 2 fois Message édité par pixeye33000 le 04-07-2011 à 22:01:23 |
Yalouf | Frappe je vais en acheter une demain alors que j'en ai pas besoin du tout. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Taz80 Arf !! Trop tard |
oui mais un peu avant l'offre vente privée Message cité 2 fois Message édité par Taz80 le 04-07-2011 à 22:07:05 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
alizou |
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 04-07-2011 à 22:44:14 |
ordimans |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 04-07-2011 à 22:47:55 |
krio Mamouth sous gravier | drap |
kazekami J'aime pas les gens |
ordimans | Ca y est;
Message édité par ordimans le 04-07-2011 à 23:30:25 |
chimm |
C'est marqué par une flèche à droite du lien de l'une des 2 ROM sur XDA... Message édité par chimm le 04-07-2011 à 23:24:16 |
ordimans | Ouais j'ai choisi le bon |
alizou | le root reste si la rom/kermel est rooter. donc si tu prends sur xda oué tu seras root à vie Message édité par alizou le 04-07-2011 à 23:45:16 |
chimm | Non il faut re-rooter avec la rom de XDA (rom officielle je le rappelle) Le root est différent sous Gingerbread, mais tout aussi simple.. Un tuto : http://www.addictivetips.com/mobil [...] ngerbread/ Message édité par chimm le 04-07-2011 à 23:44:19 |
ordimans | Ah merci.
Message édité par ordimans le 04-07-2011 à 23:55:39 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Petite question de noob sur Androïd ?
alizou | cela permet d'avoir acces à plus de fonctions du style backup d'appli/rom meilleur gestion de l'alimentation(via une application) et autre Message édité par alizou le 05-07-2011 à 00:06:06 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Okidoki. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ordimans | Ca reste assez vague hein ?
|
chimm |
Grosso-modo, tu peux trifouiller/modifier le système lorsque Android est rooté. Def trouvée sur un site :
Message édité par chimm le 05-07-2011 à 00:12:49 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Pas obligatoire mais ça ne mange pas d'argent on va dire. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pixeye33000 |
y'a une différence entre avoir mis le root et avoir changé une rom, ne serait-ce que le fait que l'écran de démarrage ne soit plus Orange devrait leur donner un indice, non ? pas vu de rom d'origine Orange en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 05-07-2011 à 00:29:24 |
alizou |
Il y avait beaucoup de rom qui ne modifiaient pas le splash screen.du coup j avais toujours le logo htc |
ordimans | Logo constructeur quoi.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Tu deviens véritablement "admin" donc tu as accès à des fonctions avancées. Typiquement le gestion des autorisations via l'appli LBE Privay Guard qui permet d'autoriser telle ou telle appli à faire tel chose. Par exemple, mon GPS Copilot demande l'autorisation d'appeler et d'envoyer des sms. Bah moi je veux pas qu'il puisse faire ça. Donc déjà LBE va me remonter une popup si il essaye de faire ça et en plus je peux le bloquer définitivement. Tu peux aussi utiliser LCD Density qui permet de diminuer la densité de pixels donc d'augmenter virtuellement la résolution. Message cité 4 fois Message édité par Sylver--- le 05-07-2011 à 09:23:36 --------------- Aloha |
Twiddy |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Joshua74 | Je viens de découvrir qu'on pouvait faire un screenshot juste en appuyant sur la touche retour et le bouton on/off |
kibidou | C'est connu --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
pixeye33000 |
|
daftdigital | Y'a t-il un intérêt particulier à utiliser la Overcome, qu'est ce qu'elle ajoute de plus à la ROM original? Merci Message cité 1 fois Message édité par daftdigital le 05-07-2011 à 12:41:37 |
bandit2oo2 | drap |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one | [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
Installation de Samsung Kies sans accès internet | Samsung S8530 et application android |
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? |
[Topic Unique] Alcatel OT-980 | Optimus 2X ou Galaxy S |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |