|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif des "Forfaits Data PC" |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 13:48:14 |
sire de Botcor Armorican way of life | -- réservé -- --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
smiley0041 | Moi, chez Orange on m'a dit qu'avec Orange World il est impossible d'utiliser les mégas achetés pour se connecter en data avec un pc, qu'il faut un forfait spécifique et une carte PCMCIA 3G (27/mois pour 3h de 3G/EDGE/WiFi, découplé complètement d'un abonnement à la téléphonie) --------------- Mon feed |
smiley0041 | Sinon, chez SFR on m'a proprosé une option en plus d'un forfait téléphonie à 9/mois pour 1h de 3G/WiFi. --------------- Mon feed |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 15:32:37 |
smiley0041 |
smiley0041 |
Message édité par sire de Botcor le 03-11-2005 à 17:19:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
smiley0041 |
newty | il n'y a pas de forfaits pour l étranger ?
|
smiley0041 | ça marchera oui, simplement, faut pas avoir peur de la somme encadrée en bas des factures. |
YodaNC | qqun aurait un lien pour utiliser orange world sur pda via bluetooth ? Message édité par YodaNC le 09-01-2006 à 17:47:02 |
smiley0041 |
|
YodaNC |
pkoi j ai l impression que tu me poursuis toi ?
Message édité par YodaNC le 09-01-2006 à 17:53:35 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Message édité par sire de Botcor le 12-01-2006 à 14:00:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nico [PPC] | tu as essayé avec un autre mobile ? |
smiley0041 |
Nico [PPC] |
smiley0041 |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Uniq] Surfer depuis son PPC via la connexion WAP GPRS(pas Data) | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif des "Forfaits Data PC" |