|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
Docteur G Momo Motus | Status de hfr8 en 2017 : l'app est encore sur le Store mais n'est plus maintenue. Tournez-vous vers l'excellent HFR10 qui reprend le flambeau !
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 11-01-2017 à 00:34:52 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 16:28:48 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je drap en attendant mon retour sous WP7
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
daftdigital |
cartemere | Flag |
Docteur G Momo Motus |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | finalement j'ai voté à gauche (c'est bien la première fois ) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | drapal!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 18:08:24 |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 14-02-2011 à 18:19:21 |
phylgood02 | |
AnthonyD »»───(knee)───► | drap |
Je@nb Kindly give dime |
ptichat Blood sugar sex magic | Si tu as besoin de recherche graphique et autres design, c'est mon metier je suis ton homme, contact MP --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
mqnu Hu ? | Drap --------------- :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Docteur G Momo Motus | J'aime cette ergonomie, mélange de tout ce qu'il y a de mieux dans WP7 Sinon pour les quotes/réponses/edit dans le sujet, je pense utiliser le tap&hold, ça permettra de ne pas surcharger l'écran. Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 14-02-2011 à 21:47:26 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Neo_XP Dawa'z addict | mais drapal --------------- Mais ouais |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | vivement les prochaines screens pour voir comment ca rend avec l'interface metro |
cartemere |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ouais l'interface métro à l'air top pour ce genre d'appli --------------- Mais ouais |
doum Mentalita nissarda |
Ca me semble pas top Je verrais plus une ergonomie à la hub Outlook. bienvenue --> favoris (bleu + fav) --> favoris seuls --> sujets lus --> mp * si on clique sur accès aux catégories, on a alors la liste des forums (hardware, OC, Photos, Jeux vidéos, Discussion etc) Et l'interface refonctionne de la meme facon, par exemple on clique sur Discussion, on voit les sujets de la cat discussion. Un swipe vers la droite on voit plus que les favoris + drapeaux bleus dans discussion, un swipe vers la droite les favoris seuls, puis sujets lus. Message édité par doum le 14-02-2011 à 23:08:34 |
Docteur G Momo Motus | Le problème de ton ergonomie c'est le temps de chargement Et puis c'est pas un peu compliqué ? Perso j'utilise jamais sur HFR l'option de voir uniquement ses drapals dans une des cats, et l'ajouter ne fera qu'alourdir l'"entropie" du programme
Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 14-02-2011 à 23:15:56 |
|
|
Docteur G Momo Motus | Même le "sujet lu" on pourrait pas le virer ? Je pense que personne l'utilise, non ? |
|
|
Docteur G Momo Motus | Ouais mais sur une utilisation mobile tu penses vraiment que c'est important ? Less is more... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |