|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |
Zipo Ours bipolaire | Plop
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 23-02-2014 à 11:55:08 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 23:07:06 |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 15-02-2011 à 23:53:30 --------------- - mon feed-back |
thekiller3 Modérateur | je trouve pas l'appli sur le market.
|
Zipo Ours bipolaire | jusqu'à ce soir c'était 2.0 minimum, mais je viens de publier une update pour supporter à partir de 1.5
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | sinon je me rend compte que sans un grand effort je peux étendre l'application à d'autres forums MD ...
ToYonos Ready to code | Pas mal en tout cas, ça a l'air bien finit Il y a eu du taf
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Pour le parsing des pages, tu as utilisé quoi au final ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tes temps de réponse sont très bon, je suis jaloux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | parsing maison regex
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 01:12:30 |
ToYonos Ready to code | Ouais, je suis en train de remarquer ça. Mais en tout cas ça va vite. Je perds peut être du temps dans la construction de mes pages, je suis pas encore un pro du dev android, j'ai pas toutes les ficelles Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 31-08-2010 à 01:21:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
thekiller3 Modérateur |
une fille aurait dit "je suis jalouse"
Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 31-08-2010 à 13:07:13 |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Moi je cherche avec la chaine "hfr" et ça trouve --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thekiller3 Modérateur |
Zipo Ours bipolaire | mmh bizarre ton problème
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire | non yen a qui ont mis des commentaires/notes sur le market
thekiller3 Modérateur | bah non, mon X10 est en français... |
pigeon_man |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Très sympa Mais : Vraiment rapide et agréable à utiliser sinon Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 01-09-2010 à 12:25:01 --------------- Aloha |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Bizarre, topic cyan et topic "étoile" favoris sont associés sur HFR (), si tu veux voir tes drapeaux cyan, tu devrais voir les favoris aussi non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | mmh... peut être, je vais me rajouter un topic en favoris pour tester
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | bon sinon, j'ai publié une update qui rajoute les "favoris"
Message édité par Zipo le 01-09-2010 à 23:00:11 --------------- - mon feed-back |
FLK | C'est utilisable sur le simulateur ton app ? (j'ai pas de tél Android )
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire | l'émulateur est en effet assez lent et bouffe pas mal de ressources oui
Message édité par Zipo le 01-09-2010 à 22:36:14 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | quel téléphone ? t'as pas un bouton "home" ? car c'est exactement ce qu'il fait Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 02-09-2010 à 09:34:18 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 02-09-2010 à 13:54:59 --------------- - mon feed-back |
shlag | Hop drapal! |
Zipo Ours bipolaire | Je viens de publier une update qui enlève un peu de sensibilité pour le swipe (mouvement pour changement de page)
Mr Mala | \o/
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité | [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
[Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS | question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone |
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
Plus de sujets relatifs à : HFRdroid : HFR sur Android [Dispo sur le market !] |