Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité

n°523967
Magistral
Posté le 28-08-2010 à 19:55:44  profilanswer
 

Salut les gens!
 
Voilà ma question est assez urgente sachant que je reçois mon galaxy spica le 31.
 
Justement, c'est lui le problème. J'avais une superbe offre: un spica à 29€ avec forfait bloqué.
J'ai donc sauté sur l'occasion, et je me retrouve avec un spica 8go qui arrive le 31 et un forfait bouygue de ce type:
 
http://www.laboutique.bouyguestele [...] 183_g.html
 
Ca c'est cool, mais ce qui l'est moins c'est qu'on ma dit que android fait des mises à jours de logiciels ou je ne sais quoi toutes les 20 minutes et que sans forfait data ça coûte donc 50 centimes.
 
Je me suis dit: pas de problème, je suis ce tuto:
 
http://www.frandroid.com/3464/comm [...] -illimite/
 
Mais si je fais ça, je ne pourrais pas utiliser FB et MSN puisque la connexion internet sera coupé.
Il faudrait donc que je sois en wifi?
 
Voilà, merci à celui qui trouve une solution, qui éclaire ma lanterne.
 
Et passez une bonne journée/soirée

Message cité 1 fois
Message édité par Magistral le 28-08-2010 à 20:06:12
mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 19:55:44  profilanswer
 

n°524070
alexnux
lurkeur since 1684.
Posté le 29-08-2010 à 02:25:07  profilanswer
 

Magistral a écrit :

Salut les gens!
 
Voilà ma question est assez urgente sachant que je reçois mon galaxy spica le 31.
 
Justement, c'est lui le problème. J'avais une superbe offre: un spica à 29€ avec forfait bloqué.
J'ai donc sauté sur l'occasion, et je me retrouve avec un spica 8go qui arrive le 31 et un forfait bouygue de ce type:
 
http://www.laboutique.bouyguestele [...] 183_g.html
 
Ca c'est cool, mais ce qui l'est moins c'est qu'on ma dit que android fait des mises à jours de logiciels ou je ne sais quoi toutes les 20 minutes et que sans forfait data ça coûte donc 50 centimes.
 
Je me suis dit: pas de problème, je suis ce tuto:
 
http://www.frandroid.com/3464/comm [...] -illimite/
 
Mais si je fais ça, je ne pourrais pas utiliser FB et MSN puisque la connexion internet sera coupé.
Il faudrait donc que je sois en wifi?
 
Voilà, merci à celui qui trouve une solution, qui éclaire ma lanterne.
 
Et passez une bonne journée/soirée


Si je n'me goure pas, en fait android "met à jour" le contenu de differentes applis ( releve des mails, la météo, ce genre de trucs.. ), et c'est paramétrable appli par appli. Tu peux donc virer tout les trucs automatiques et tout faire à la main, par exemple quand tu es connecté en wifi.
Enfin avec ce genre de telephone, t'as interet à bien surveiller ta consommation, ça va tres vite :o.

n°524091
Magistral
Posté le 29-08-2010 à 09:40:56  profilanswer
 

Ah ça va alors, sinon j'ai trouvé ça:
 

Citation :

Tu vas dans Paramètres/ Sans fil et réseau/ Réseaux mobiles, tu décoches "Données Activées" et tu peux même cocher "Uniquement les réseaux 2G".
Vas aussi dans "comptes et synchro" et décoche "données en arrière-plan" et "synchronisation auto".
Voilà . Pense à te connecter en wifi de temps en temps et de faire une synchro de tes contacts par exemple, ça pourra t'être utile !

n°524152
alexnux
lurkeur since 1684.
Posté le 29-08-2010 à 13:38:31  profilanswer
 

ouep, en fait pour garder msn tu laisses les données activées, mais desactives toutes les synchronisations automatiques.
Et quand tu n'utilises pas msn, utilises apndroid pour être sur à 100% de pas te faire avoir.
( Ce qui est bien, c'est qu'entre les forfaits téléphoniques volontairement très obscurs, et les moults applications et configurations de nos téléphones, personne ne sait jamais ce qu'il paieras à la fin du mois :o )


Message édité par alexnux le 29-08-2010 à 13:40:14
n°524216
Magistral
Posté le 29-08-2010 à 16:27:09  profilanswer
 

J'avoue, merci de tes conseils, vivement le 31!
 
Sinon une question qui n'a rien à voir: pour mettre un film sur mon Spica, j'utilise quelle résolution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité

 

Sujets relatifs
[Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ![choix]Forfait + smartphone
Choix Smartphone avec forfait bloqué Orange[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !
Forfait MTV SFR + Internet : utilisation du GPS compris ou hors forfa?[QUESTION] Partage Internet sur Windows Mobile
Appels vers l'etranger avec forfait Illimythics 3G+Quel smartphone sous android pour 200 euros
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR