Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait)

n°482316
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 02-06-2010 à 21:26:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai lu qu'il y avait des risques de hors forfait avec Android à cause des applications qui se mettent à jour toutes seules et qui passent forcément par du hors forfait, mais je ne sais pas quels forfaits ça concerne.
Chez Orange ils ont pas trop su me renseigner, j'aimerai le forfait origami star 2h+2h à 40€ mais je crains qu'il faille le forfait origami star PLUS qui coute bcp bcp plus cher.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 21:26:36  profilanswer
 

n°483820
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-06-2010 à 12:53:42  profilanswer
 

Aucune applications android ne se met à jour "toute seule" ... Pour ce qui est du mail, il suffit d'utiliser le client Gmail par défaut d'android qui passe en http, donc compris dans le forfait "internet illimité".


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°484076
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 09-06-2010 à 01:27:19  profilanswer
 

Pourtant j'ai lu pas moins d'une vingtaine de discussion de hors forfait à cause du fait que ça ne soit pas du "full internet" et ça arrive surtout avec sfr, pour voir il n'y a qu'a taper sur google : hors forfait android
 
Merci quand même de ta réponse, je sais qu'il y a une personne avec un smartphone android sur ce forum  :jap:  
 
Chez Orange une personne m'a dit qu'il fallait le origami en version+ pour ne pas avoir de hors forfait, et une autre personne m'a dit que le origami star suffisait.
Chez BT il n'y a pas ce pb, c'est certain...chez SFR il y est c'est sûr...reste orange pour lequel j'ai encore un doute mais je vais tenter vu que la personne que j'ai vu hier et qui semblait un peu s'y connaitre m'a certifié qu'il n'y avait pas de pb, sauf avec le pushmail (pop smtp) où il fallait la version plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait)

 

Sujets relatifs
Topic vintage: votre premier mobile? et les suivants... [SFR] Aide sur nouveau forfait 3G...
Téléphone android: le meilleur?Synchronisation des contacts GMail ↔ Android
HTC Desire et nrj mobile : vos meilleurs deals?Iphone 3GS et forfait SFR illimythics 3G+ (2 heures)
installation des appli sur SD et androidinstallation android 2.1 sur DEXT
Résiliation forfait pour cause santéForfait bloqué ====> Carte
Plus de sujets relatifs à : quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR