|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Nokia 6600 Slide |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour à tous Message édité par faconnable le 24-11-2008 à 23:08:02 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 21:57:33 |
McRae38 | Oui il semblerait que le topic ait disparu
Message édité par McRae38 le 25-11-2008 à 08:54:57 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Oui, je sais pas ou il est passé.
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 27-12-2008 à 16:02:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
beniusc |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Salut.
|
beniusc | Cool,
--------------- Feed-Back - Ventes |
dare78 qui cherche, trouve! | joyeux noel,
|
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 00:26:13 |
katecaffe | le n 85 est bcp plus gros que le 6600 (pour l'utilisation à une main) ? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour
|
katecaffe | ? je ne savais pas que l'on pouvait frimer de ça .... non c'est tout simplement pour l'utiliser quand je suis occupée à la maison je le mets comme ca à coté de moi .... |
katecaffe | merci
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Tu le trouve en ce moment à 1 Euro dans toutes les bonnes crémeries |
katecaffe | oui mais je suis déjà abonnée pour 1 an et c'est un nouvel abo donc il va falloir que je le prenne nu lol |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je comprends pas. Tu avais déjà un portable et tu as changé d'abonnement sans changer de portable ? |
katecaffe | curieux |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Ok, j'my connais pas trop en renouvellement. Mais bonne chance pour tes recherches alors. |
katecaffe | merci à toi |
katecaffe | bonjour pontmoens
|
katecaffe | des nouvelles retombées sur ce phone? |
McRae38 | Tu peux mettre une petite animation sur l'écran à l'ouverture et à la fermeture mais pas de son il me semble |
katecaffe | l'écran s'éteint trop rapidement à mon gout et je ne trouve rien pour changer ca ... avez vous le meme soucis? |
-pilou- | je lui ai pris un sandisk 2 gigas a la fnac a 6 € ... RAS de particulier ..
|
-pilou- | http://www.ebuddy.com/index.php |
Galatai Carpe Diem | sinon y a minifring. --------------- #patienteimpatiente |
ptitbagz | salut,
|
ptitbagz |
Message édité par ptitbagz le 26-03-2009 à 03:35:34 |
Galatai Carpe Diem | les entrées de l'agenda ne s'affichent pas, alors que les items ont bien été synchronisés.... --------------- #patienteimpatiente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |