Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Nokia 6600 Slide

n°354558
Galatai
Carpe Diem
Posté le 28-03-2009 à 20:06:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les entrées de l'agenda ne s'affichent pas, alors que les items ont bien été synchronisés....  
Quelqu'un a t'il ce bug?
Merci d'avance.


---------------
#patienteimpatiente
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 20:06:44  profilanswer
 

n°354756
Galatai
Carpe Diem
Posté le 29-03-2009 à 20:52:37  profilanswer
 

C'était la minute blonde du jour...
J'étais en 2008...


---------------
#patienteimpatiente
n°355444
Galatai
Carpe Diem
Posté le 01-04-2009 à 16:48:13  profilanswer
 

téléphone échangé ce jour suite à jeu dans le slide... Attention quand vous l'achetez...


---------------
#patienteimpatiente
n°358717
xilebo
noone
Posté le 16-04-2009 à 21:18:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de prendre un 6600 slide, et je suis déjà à moitié décu :(
 
J'ai pris des photos extérieures, je ne m'attendais pas à un résultat exceptionnel mais la, les photos sont carréments floues, surtout au centre. Pourtant qualité et résolution réglée sur max. Le phénomène apparait surtout en photo extérieure, en intérieur ça parait moins flou.
 
De plus, après avoir réceptionné le téléphone (hier), j'ai mis en charge à fond, et aujourd'hui, la batterie est déja à moitié+ vide. Peut-être cela vient du fait que je travaille toute la journée dans un endroit où je capte très mal voire pas du tout (batiment cage de faraday, dès que je sors, 3 barrettes au moins).
 

n°362219
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-05-2009 à 22:04:44  profilanswer
 

j'imagine que ce doit être le même système que sur le miens (3600 slide)

 

il faut rester appuyé sur le bouton de la prise photo jusqu'à ce que le cadre devienne vert (mise au point), ensuite tu peux relacher :jap:

 

quelqu'un connais la résolution native/idéale pour les photos ?


Message édité par Otan beauval le 05-05-2009 à 22:06:50

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°363864
xilebo
noone
Posté le 13-05-2009 à 21:54:09  profilanswer
 

xilebo a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de prendre un 6600 slide, et je suis déjà à moitié décu :(
 
J'ai pris des photos extérieures, je ne m'attendais pas à un résultat exceptionnel mais la, les photos sont carréments floues, surtout au centre. Pourtant qualité et résolution réglée sur max. Le phénomène apparait surtout en photo extérieure, en intérieur ça parait moins flou.
 
De plus, après avoir réceptionné le téléphone (hier), j'ai mis en charge à fond, et aujourd'hui, la batterie est déja à moitié+ vide. Peut-être cela vient du fait que je travaille toute la journée dans un endroit où je capte très mal voire pas du tout (batiment cage de faraday, dès que je sors, 3 barrettes au moins).
 


 
Je up ce message.
 
C'est de pire en pire, je crois que soit j'ai pas de bol, soit je suis tombé sur un téléphone merdique.
 
Je l'ai déja fait changé 1 fois : 4 rechargements en 1 semaine, et sur le 2eme, je l'ai chargé hier, il me met deja batterie faible alors que je ne m'en suis meme pas servi. La seule explication est que je bosse dans des locaux dans lesquels je capte très mal.
 
Je suis un peu dans la merde, ils ont deja hésité à me l'échanger (j'ai du le laisser une journée pour qu'ils vérifient qu'il ne tient pas la charge), là j'ai carrément envie de changer de modele, mais je sens qu'ils vont refuser. Le pire, c'est que pour changer de téléphone (l'ancien étant en panne) j'ai du me réengager 2 ans :(

n°364304
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 19:26:56  answer
 

drapal :o

n°394850
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 20:22:54  answer
 

Indéblocable ce portable je suis dégouté...


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 20:23:02
n°407022
phyllo
scopus inornatus
Posté le 29-09-2009 à 11:00:16  profilanswer
 

Bon, quelques infos après 6 mois d'utilisation :
 
-Le lecteur mp3 est terriblement mal foutu et lorsque le téléphone est nourri avec une carte de 4 giga rempli de musique, il n'est presque plus utilisable du tout. A l'allumage, le téléphone se bloque et n'est pas utilisable pendant 20 minutes environ (je suppose qu'il doit scanné la carte mémoire). Ensuite, la navigation est terrifiante, donc plus la peine de penser à écouter de la musique.
 
-L'autonomie est hallucinante. La bonne unité pour la mesurer est la microseconde. Sans rien faire, le mobile peine à dépasser 48 heures. Si on passe un coup de fil (je ne parle pas d'écouter de la musique de toute façon ça marche pas), c'est 24 heures maxi.
 
Edit : il est donné pour 240 heures en veille.  :sarcastic:  
 
Bref, je craque et cherche un nouveau mobile.
 
Si l'un d'entre vous a un tuyau pour un téléphone, pas trop gros, pas trop chargé en gadgets et avec une vraie autonomie (j'hésite à reprendre un Nokia 6100 antique qui tenait au moins la semaine).


Message édité par phyllo le 29-09-2009 à 11:03:12
n°407030
xilebo
noone
Posté le 29-09-2009 à 12:01:36  profilanswer
 

En fait, j'ai remarqué un truc. Pendant 1 mois environ, j'ai réussi je ne sais pas comment à avoir une utilisation normale. Il tenait la charge pendant une semaine quasi (alors qu'au début , il ne tenait pas la journée). Puis j'ai du ouvrir le téléphone pour insérer une carte SD (encore très pratique ça), et depuis, il ne tient pas plus d'une journée. C'est impressionnant, on le charge à bloc le matin, le lendemain matin, il est éteint, car plus de batterie. Sans s'en servir en plus.
 
Il doit y avoir une contrainte mécanique qui fait que parfois la batterie se vide (faux-contact ? antenne qui ne capte plus ? ...).
 
Ce téléphone est à bannir sur quasi tous les points, le seul point positif pour moi est son design / sa forme (enfin moi ça me plait).
 
 
Mais le pire dans tout ça, c'est que même si manifestement ce téléphone ne marche pas, on ne peut rien faire -> l'engagement reste quoi qu'il arrive chez l'opérateur (ils ne pratiquent que l'échange, ce qui ne change rien quand c'est un défaut de conception).

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 12:01:36  profilanswer
 

n°407031
phyllo
scopus inornatus
Posté le 29-09-2009 à 12:14:04  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Ce téléphone est à bannir sur quasi tous les points, le seul point positif pour moi est son design / sa forme (enfin moi ça me plait).
 
 
Mais le pire dans tout ça, c'est que même si manifestement ce téléphone ne marche pas, on ne peut rien faire -> l'engagement reste quoi qu'il arrive chez l'opérateur (ils ne pratiquent que l'échange, ce qui ne change rien quand c'est un défaut de conception).


 
Je ne peux que plussoyer sur le premier point.
 
Sur le second, on m'a dit que certains opérateurs rachetaient les engagements 24 mois si l'on venait vers eux. Info ? Intox ?

n°407034
xilebo
noone
Posté le 29-09-2009 à 12:39:29  profilanswer
 

phyllo a écrit :


 
Je ne peux que plussoyer sur le premier point.
 
Sur le second, on m'a dit que certains opérateurs rachetaient les engagements 24 mois si l'on venait vers eux. Info ? Intox ?


 
Je ne sais pas. En tout cas, ce téléphone m'a tellement dégouté que j'ai repris un autre abonnement, et on ne m'a pas proposé un rachat. Je suis passé de SFR à bouygues, et du nokia 6600 slide au HTC Hero. Je suis donc en double abonnement jusqu'a avril 2010, date à laquelle je bénéficierai de mon droit de partir plus tôt en payant 25% de l'engagement restant (je trouve ça dégueulasse, mais pas le choix).

n°407948
chris78300
Posté le 06-10-2009 à 09:39:02  profilanswer
 

Après lecture de vos posts, je suis content d'être resté avec mon 6500 slide et son autonomie de 3-4 jours. Même s'il ressemble à une Volvo des années 80 ^^ .


---------------
Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3105_1.htm
n°409909
Asheee
Posté le 17-10-2009 à 16:40:18  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voilà j'ai acheté le 6600 Slide il y a une semaine, et pas moyen de réussir à me servir de l'appareil photo ( enfin j'ai réussi à la faire marcher une fois et je ne saurais pas dire comment ! ).
A chaque fois que je vais sur l'appareil photo ça me dit "appareil photo en veille". Je pense qu'il y a un réglage à faire mais je ne sais pas quoi.
Quelqu'un peut-il m'aider ?


Message édité par Asheee le 17-10-2009 à 16:41:10
n°409997
Fabzou31
Posté le 18-10-2009 à 13:28:26  profilanswer
 


Salut moi j'ai un Nokia 6500 Slide et je cherche a savoir comment je peut prendre une photo ou une vidéo avec l'appariel photo de l'avant car il possède deux appariel (3G) Aidé moi SVP
 
envoyé moi la prossédure sur mon Email :
 
Benmessahel_omar@yahoo.fr
 
                                                          Merci D'avance

n°409998
Fabzou31
Posté le 18-10-2009 à 13:31:22  profilanswer
 

aidé moi a savoir comment fare marché la 2eme appariel photo du Nokia 6500 slide
 
posté moi la réponse sur mon email :
 
                         Benmessahel_omar@yahoo.fr

n°410097
elvara
Posté le 19-10-2009 à 05:24:45  profilanswer
 

perso avec mon 6600 slide pas de problème de batterie, j'appelle pas beaucoup je suis plus sms mais je fais plus d'une semaine entre chaque charge genre la je l'ai chargé jeudi soir et la je suis à 75% de la barre encore pleine et depuis j'ai du envoyer 3 sms et un coup de fil de 2 minutes....

n°411310
lisichka
Posté le 25-10-2009 à 12:28:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait tombé mon Nokia 6600 slide il y a 1 semaine. Au debut il avait rien du tout, mais depuis hier je vois rien sur l'ecran!
Qq'un a eu deja ce genre de probleme?  

n°412693
phyllo
scopus inornatus
Posté le 31-10-2009 à 16:54:41  profilanswer
 

xilebo a écrit :

Mais le pire dans tout ça, c'est que même si manifestement ce téléphone ne marche pas, on ne peut rien faire -> l'engagement reste quoi qu'il arrive chez l'opérateur (ils ne pratiquent que l'échange, ce qui ne change rien quand c'est un défaut de conception).


 
J'ai enfin réussi à avoir une utilisation quasi normale avec ce téléphone (qui reste une merde hein, qu'on ne s'y trompe pas).
 
D'abord j'ai fait un échange standart vu que mon premier était out of order et qu'Orange permet au moins ça.
 
Ensuite j'ai investi dans une housse de luxe pour le protéger, ce petit objet fragile.
 
Enfin, j'ai proscrit toute utilisation avancée. Surtout pas de carte microSD remplie de mp3, je ne touche pas à l'appareil photo, pas de vidéo, c'est juste un téléphone point.  
 
Avec ça, j'ai une autonomie juste correcte, mettons 4 jours sans trop trop téléphoner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que choisir ? samsung SGH ou NokiaGros probleme nokia 6600 por les pros
Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC?[Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactile
[Nokia N85] Activation de la VOIP (SIP)pb avec nokia 6301
Y a-t-il mieux que le nokia n95 8go?[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla
Nokia N95 connection 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nokia 6600 Slide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR