Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Gros probleme nokia 6600 por les pros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme nokia 6600 por les pros

n°317755
zobble
Posté le 19-11-2008 à 14:59:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
nouveau sur le site, j'espere avoir poster ce message au bon endroit.  
Je vous explique mon probleme. J'ai depuis longtemps un Nokia 6600, je l'ai ressorti il y a un petit moment et je me suis amusé a mettre des applications. Or, maintenant lorsque j'allume mon nokia, il me met systématiquement "system error". A part taper des chiffres sur le clavier, je ne peux rien faire d'autre, j'ai un sms que je ne peux pas ouvrir, lorsque j'appuie longtemps sur la touche "menu" il n'y a rien, je ne peux ni aller dans le menu,ni dans mes contacts.  
J'ai essayé les codes *#7370# et *#7780# mais cela ne fonctionne pas.  
 
il me semble que cette erreur est survenu lorsque j'installais un nouveau theme, a partir de ma carte memoire et que mon portable s'est eteint sans aucune raison lors de l'installation.
 
Si vous avez besoin d'autre info, dites le moi. J'espere vraiment que ce forum me permettra de trouver une solution, et au moins d'avoir de l'aide pas comme sur d'autre forum.
J'espere que planete-nokia sera a la hauteur^^
 
Merci a tous. Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 14:59:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Gros probleme nokia 6600 por les pros

 

Sujets relatifs
Nokia Communicator 9500, jusqu'a combien en MMC?HTC S710 probleme au démarrage ...
[Avis aux pros]Un choix difficile...Problème réception sms
Problème libellé Gmail avec WM6 en IMAP[Nokia N85] Activation de la VOIP (SIP)
pb avec nokia 6301Y a-t-il mieux que le nokia n95 8go?
WM6 / Partage Internet / Problème InstallationNokia N95 connection
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme nokia 6600 por les pros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR