|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:58:43 |
DarkHope | J'ai ce téléphone depuis 2 jours maintenant
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | ces touches minces , surtout pour taper des sms , sont le comble de l'inconfort . (testé et non approuvé ) |
DarkHope | Nan, suffit de s'y faire .
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | w660 sinon ? ^^ |
ben555 |
|
DarkHope | C'est moi où le W880i trie bizarrement les MP3 ? EDIT:En fait en passant par l'Album multimédia on peut séléctionner tout un répertoire (un album), trié par nom. dans ces cas là si le MP3 est bien nommé et avec le numéro de piste, les pistes seront bien triées. Mais si on passe par le Walkman pour choisir les musiques à écouter, le tri est bizarre... Message édité par DarkHope le 17-06-2007 à 19:05:03 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:35:00 |
DarkHope | Nan tu peux pas garder ton numéro, c'est ce que j'ai essayé de faire mais ils ont pas voulu, j'ai du résilier puis reprendre un nouvel abonnement avec un nouveau numéro. Message édité par DarkHope le 17-06-2007 à 22:03:15 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | 'fin sinon c'est plus le sujet du topic Orange que celui-ci. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
guitou07 | oki moi je suis obliger de garder le meme number pour mon taff
|
ben555 |
|
DarkHope | Y'a un menu Orange je crois, et tu peux le désactiver (je crois aussi). Message édité par DarkHope le 18-06-2007 à 13:53:31 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | En fait le menu Orange est sur la "page d'accueil", c'est à dire l'écran que tu as quand tu fais rien. Il est long à réagir et désactivable. Une fois désactivé tu tombes sur l'accueil SE classique: un fond d'écran quoi.
ben555 |
|
DarkHope | Ben si c'est comme le RSS qu'on a partout, ça permet d'être informé des dernières news des sites que tu choisis. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | Tiens, si des gens ayant le W880i et Orange (ou autre) arrivent sans problème à accéder au 3G et à la TV, j'aimerais bien avoir des témoignages...
canaille beyond the limits | drapal --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kaiserazo |
|
DarkHope | Mouais... Sinon j'ai 2 questions. Et dernière question, dans le menu secret on peut activer ou non le mode de chargement via USB. Quelqu'un a essayé ? Ca fonctionne bien (temps de charge, ça n'abîme pas la batterie) ? Pis si vous avez des bons sites sous la main pour avoir des thèmes ou des jeux compatibles, ça me tente . Message édité par DarkHope le 22-06-2007 à 14:50:00 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
jack_bauer2004 | Ouep, ça c'est sur LOL
|
DarkHope | C'est quoi la différence avec un tag "normal" de MP3 ?
DarkHope | Ca voudrait dire qu'il se connecte pour chercher les tags et pochettes ? J'y crois pas trop à ça . --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ben555 |
|
DarkHope | Ce que je pige pas c'est que le tag est bien reconnu par windows ou mes lecreurs MP3 (winamp, wmp, foobar). Alors je vois pas pourquoi pas le W880... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
philou59 | bonjour..
|
DarkHope | Même si j'y crois pas trop, y'a moyen de changer la coque du W880 ? A première vue je dirais que non, mais il me semble avoir vu sur le net des coques (pas des protections hein). --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | Question intéressante... mais j'ai pas la réponse. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ruf86 Pc/ |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5739-1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i | [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
[Topic Unique] ETEN G500 | [TOPIC UNIQUE] w580i s500i |
Avis avant achat : " Sony Ericsson W 300 i " | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |