| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} |
bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par bakk15 le 16-04-2009 à 19:38:40 --------------- Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mohamed ? © A. de Lamartine |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:27:50 ![]() ![]()
|
bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par bakk15 le 26-02-2009 à 19:23:06 --------------- Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l'immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l'homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mohamed ? © A. de Lamartine |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | c'est 3.2 l'ecran hein --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est WM 6.1 Message édité par Youmoussa le 20-02-2009 à 23:45:48 --------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis | Ils ont dit qu'ils offriraient la migration gratuitement quand wm 6.5 sortira. Apparemment, ils auraient déjà travaillé en interne avec des ROM 6.5. --------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
Youmoussa Ecrou-vis | Faut pas oublier le port MicroSD.
--------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
thekiller3 bouffe ça dans ta gueule! | le meme qualcomm que le touch HD --------------- EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !! |
Youmoussa Ecrou-vis |
kil3r whale1 Braaa Braaa ! |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | c'est le meme CPU pour toute la nouvelle gamme HTC de toute facon --------------- Avis phone and phone - - Vous voulez faire popo dans votre patalon sans que personne le sache? Y a une application pour ca. :D |
juan1to PSN: jbounours | ouais c'est bien ca qui est bizarre au final, au niveau hardware la nouvelle gamme HTC stagne, et niveau ecran le HD est devant avec ses 3.8''...
--------------- www.badoo.com |
oouncle |
|
juan1to PSN: jbounours | Le positionnement est correct en effet...
oouncle |
|
benelli tnt |
Youmoussa Ecrou-vis |
totoz | on auras pour la fin de l'année les nouvo htc a base de Qualcomm snapdragon a 1ghz |
juan1to PSN: jbounours | un peu hs, mais ya des tests concrets de cette puce? hormis les premieres impressions du 'TG04' de Toshiba je crois... --------------- www.badoo.com |
totoz | rien vu pour le moment |
Youmoussa Ecrou-vis | Comparaison de taille avec le Touch Diamond
totoz | wai mais on pardonne a cause du grand ecran |
juan1to PSN: jbounours | dites moi que cette barre de zoom est sur l'ecran est pas sur le tel en lui meme?!
totoz | sur le tel |
juan1to PSN: jbounours |
Youmoussa Ecrou-vis |
juan1to PSN: jbounours | bah tu sais, si on prend en exemple le Palm Pre, la limite ecran / 'carcasse' est difficile a definir... j'imaginais un truc dans le meme style, parce qu'honnetement, c'est un choix plus que discutable. --------------- www.badoo.com |
Youmoussa Ecrou-vis | 4 posts plus haut il y a une photo où on voit bien la barre sous l'écran.
stancw Parle à Monkey ... | Je comprend pas bien comment se positionne ce tel par rapport au HD, c'est quoi l'interet principal ? Message édité par stancw le 01-03-2009 à 17:42:42 --------------- ... ma tête est malade. | Circuit Carole 11/11/2009 Xvid | La même sur Youtube |
Youmoussa Ecrou-vis | ben c'est un truc plus petit, de taille "presque normale". --------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
stancw Parle à Monkey ... | et par rapport au Cruise II alors ? --------------- ... ma tête est malade. | Circuit Carole 11/11/2009 Xvid | La même sur Youtube |
Youmoussa Ecrou-vis | L'écran WVGA. Après HTC sort tellement d'appareils, qu'il n'y a pas toujours d'écart significatif. Message édité par Youmoussa le 01-03-2009 à 18:03:17 --------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
stancw Parle à Monkey ... | Mouais pas convaincu par ce positionnement justement .. le cruise II fera l'affaire en attendant --------------- ... ma tête est malade. | Circuit Carole 11/11/2009 Xvid | La même sur Youtube |
Youmoussa Ecrou-vis | Une fois qu'on goute à une résolution supérieure au QVGA, je pense qu'on peut difficilement redescendre. C'est quand même un confort accru. Et je n'ai encore jamais vu/essayé un WVGA.
stancw Parle à Monkey ... | Le cruise II est donné pour 6h30 contre 3h30 pour le diamond 1er du nom pour la meme utilisation (dossier clubic) ça a pas l'air d'etre negligeable. Message édité par stancw le 01-03-2009 à 18:07:29 --------------- ... ma tête est malade. | Circuit Carole 11/11/2009 Xvid | La même sur Youtube |
Youmoussa Ecrou-vis | Le 1er Diamond était VGA. Donc ca doit encore baisser avec le Diamond 2. --------------- San Francisco Photoblog - Galerie HFR - last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |