|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 16-04-2009 à 19:38:40 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:27:50 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 26-02-2009 à 19:23:06 |
genghis77 -_-' | c'est 3.2 l'ecran hein --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | exact, merci, c'est le Pro 2 qui est plus grand |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | cela m'a paru bizarre, mais je me suis dit HTC ont fait leur propre modif |
youmoussa Ecrou-vis | Faut pas oublier le port MicroSD.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci.
|
thekiller3 Modérateur |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 16:26:00 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kil3r whale1 | Il sera pas sous windows mobile 6.5 ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 6.1 au départ, la 6.5 ne sort qu'en automne mais HTC proposera une MàJ gratuite vers la 6.5 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 11:44:05
|
juan1to | Le positionnement est correct en effet...
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 12:08:55
|
benelli tnt |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci, ajouté au premier post |
youmoussa Ecrou-vis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on auras pour la fin de l'année les nouvo htc a base de Qualcomm snapdragon a 1ghz |
juan1to | un peu hs, mais ya des tests concrets de cette puce? hormis les premieres impressions du 'TG04' de Toshiba je crois... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rien vu pour le moment |
youmoussa Ecrou-vis | Comparaison de taille avec le Touch Diamond
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais on pardonne a cause du grand ecran
|
juan1to | dites moi que cette barre de zoom est sur l'ecran est pas sur le tel en lui meme?!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sur le tel |
juan1to | que font les designers.... |
youmoussa Ecrou-vis |
StanCW Parle à Monkey ... | et par rapport au Cruise II alors ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? | IP adresse Protocole unique et quantité |
Ptite aide pour choix pda/gsm - Touch HD / N85 | [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | Quel Logiciel GPS pour La Nouvelle-Calédonie sur Touch HD ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} |