| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} |
|---|---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 18:29:19 ![]() ![]()
|
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 01-03-2009 à 21:10:16 |
totoz BF3: Totozzz | bah je pense kia pas mal de personnes qui doivent trouver le HD trop grand, le diamond 2 est + petit que le HD mais + grand que le diamond 1, un juste millieu quoi |
stancw Parle à Monkey ... | il sort vraiment fin mars alors? parceque le HD que je voulais lui est en fin de vie d'après 2 boutiques dans lesquels je suis passé hier et ils ne le commandent plus.
Message cité 1 fois Message édité par stancw le 08-03-2009 à 23:05:53 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 17:05:44 ![]() Avec la sortie du 2, on peut espérer une baisse du 1 ? |
stancw Parle à Monkey ... | Ben le 1 est déjà très peu cher avec abo .. en nu peu être mais il est encore très recherché je crois.
--------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
dolohan Busard amateur |
|
stancw Parle à Monkey ... | Ben on m'a dit que je pouvais le commandé mais que eux en tout cas n'en prenais plus pour en faire du "stock" .. et ça ne m'étonnerais même pas de la part de HTC .. --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
dolohan Busard amateur |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Il me semble qu'il y a beaucoup de trucs faux là dedans.. voir tout en fait sauf la dernière phrase valable en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 09-03-2009 à 17:06:25 --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
sidero31 |
|
youmoussa Ecrou-vis | donc elle n'existe pas, mais va exister CQFD... --------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
dolohan Busard amateur |
|
sidero31 |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur | mais bon. le bon par rapport a un cruise est enorme. deja avec le diamond j'avais eus un choque... Message cité 1 fois Message édité par dolohan le 10-03-2009 à 07:58:13 |
sidero31 |
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
benelli tnt | Annoncé pour le 15 avril chez Expansys |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ouais mais bon euh benelli, je vais arreter les site de telephonie pour un moment la --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
benelli tnt | Ce n'est pas parce que tu as été manger dans un mauvais restaurant hier soir que tu n'iras plus jamais dans aucun autre restaurant quand même |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Surtout quand c'est phone & phone --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
dolohan Busard amateur |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | j'ai manipulé un petit peu le touch diamond 2 tout a l'heure au boulot...
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
ak enemy Looking for Eric | |
stancw Parle à Monkey ... | Il sort quand ? parcequ'il me semble que Fin du deuxième trimestre n'est plus trop d'actualité non ? Message édité par stancw le 24-03-2009 à 21:35:31 --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
ak enemy Looking for Eric | Il est en préco chez Expansys pour le 15 Avril (479€) |
stancw Parle à Monkey ... |
monsieurtof nan ?!? déjà 25... ? |
|
stancw Parle à Monkey ... |
jcf02 | pas de news sur le diamond 2 parceque il me tente bien celui la |
stancw Parle à Monkey ... | Il est dispo chez Expansys : http://www.expansys.fr/p.aspx?i=179083 ! --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'aurais aimé que cela soit son frère à clavier --------------- ... |
stancw Parle à Monkey ... | Moi aussi le touch pro 2 à l'air Top .. mais là ça fait depuis Juin 2008 que j'hesite .. je pense franchir le cap avec ce Diamond 2 si les prix sont pas trop exagérés --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
F@BEK Victor Hugo Boss | drap' ... mon diamond 1 est trop piti |
stancw Parle à Monkey ... | Au niveau tarif j'attends de voir : l'Xperia à nettement baissé on le trouve à 169€ avec un abo pas trop cher.. --------------- ... ma tête est malade TESTIAIRE Moant |
Ryu- | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? | IP adresse Protocole unique et quantité |
| Ptite aide pour choix pda/gsm - Touch HD / N85 | [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
| [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails | Quel Logiciel GPS pour La Nouvelle-Calédonie sur Touch HD ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond 2 {DISPO!!} | |