|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 10 ans déjà ! |
ToYonos Ready to code |
Ceux de Huit
Message édité par ToYonos le 10-09-2020 à 10:38:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 11:53:34 |
ToYonos Ready to code | Post témoin de la mise en forme : < > & " Gras Italique Souligné
rouge bleu
Message édité par ToYonos le 07-06-2011 à 20:14:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf |
CharlesT |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code | Je sens que la page 1 va être une page de drap --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bon sinon je suis encore en plein apprentissage donc ça ira à la vitesse que ça ira --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | tu fais les choses dans l'ordre, c'est bien, d'abord, le topic, on annonce le topic, on met le lien en signature, et on code c'est ca ? |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 12:06:25 |
Riot Buy me a riot | Je t'aime, Toyo. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 20-08-2010 à 12:07:30 --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | Pour le logo, je trouve que celui que tu as fait est cool ! --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | J'aimerai qu'un grapheux le refasse dans ce cas là, genre en vectoriel et plus propre, plus classe. Parce que là c'était à l'arrache sur Photofiltre en 2 minutes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | proxy filtré |
ToYonos Ready to code |
freds45 | Je veux bien donner un coup de main pour le dev --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Melkaar Champ d'ail | Hi |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rizpilaf |
|
Nozdormu | marchera jamais, il vaut mieux prendre un Iphone
|
RRusty |
huduzz | par contre pensez au tel sous android 1.6 avec un petit écran (x10 mini par exemple ) |
sixpack | ToYonos president!
|
ToYonos Ready to code |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Yattaaaa!!!!! ps: j'ai eclipse et le SDK d'installé... par contre eclipse me casse les couilles je peux pas coder en graphique je suis obligé d'éditer les xml a la mano. Message édité par Vindev_HELL le 20-08-2010 à 14:36:29 --------------- >Codes Amis< |
Origan | ToYonos! ToYonos! ToYonos! |
ToYonos Ready to code | Bon, en fait j'aime bien la structure qu'a adopté HFR+ (celle pour Iphone) Onglet 1 : le forum Onglet 2 : les drapals Je vais me démarquer par le support dès la version 1 du postage avec une réponse rapide évolué : mise en forme, wiki smilies etc... Il faut savoir être ambitieux En ce qui concerne les mps, à voir, je sais pas si vais gérer ça dès la V1. Message édité par ToYonos le 20-08-2010 à 14:42:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jonas c'est mon identité | non, les mps ça sert à rien
--------------- et voilà |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | \o/ merci |
huit | \o/ hourra |
ToYonos Ready to code | Vous me remerciera quand il y a aura une première version --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shlag | oh, yeah!
|
ToYonos Ready to code | Avant tout, il faut un nom, allez y, balancez vos idées HFRoid ? Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 15-02-2011 à 12:54:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RRusty |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-08-2010 à 14:57:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |