Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Liveandroid : installer des application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liveandroid : installer des application

n°512277
natha31
Posté le 04-08-2010 à 20:05:22  profilanswer
 

Salut a tous
Je vais bientôt m'acheter un smartphone sous android, avant je voulais tester quelques application
J'ai découvert l'existence d'un live cd d'Android pour PC que j'ai téléchargé en version 0.3
 
Ca marche super, mais je ne sais pas comment installer des applications a partir des fichiers .apk que je possède :/
sur cette page http://code.google.com/p/live-andr [...] nstallapps ils expliquent comment installer par internet, j'ai pas trouvé autre chose
 
C'est pas possible genre avec une cle usb ou autre?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 20:05:22  profilanswer
 

n°524970
natha31
Posté le 31-08-2010 à 10:10:20  profilanswer
 
n°525055
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 31-08-2010 à 12:23:46  profilanswer
 


 
Tu as plusieurs possibilites :
 
1. installer une application depuis le market qui te permettra d'installer les .apk directement depuis le telephone
 
2. installer l'Android SDK sur ton PC et te servir d'adb (commande adb install nom_du_package)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Liveandroid : installer des application

 

Sujets relatifs
Installer la carte europe sur la carte sdQuelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???
Installer l'os 4.0 sur un iphone sans jailbreakerLes meilleures application N95 8Go
Installer igo 8 sur LG GM750 avec Win 6.5Androïd Market application console
Application java et autorisationDiverses fonctions sur une application GPS
Installer google android sur un HTC jade touch 
Plus de sujets relatifs à : Liveandroid : installer des application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR