Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Samsung Infuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Infuse

n°709864
michelde
Posté le 05-08-2011 à 16:50:01  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai ce tel depuis trois semaines maintenant et quelques questions.
 
Il ressemble au Galaxy S avec un écran super Amoled un poil plus grand de 4.5" mais avec la 4G et un processeur à 1.2
C'est un modèle badgé AT&T mais libre pour les SIM cards et qui en fait semble libre pour tout.
Il y a les logiciels AT&T mais il semble "rooted" tout de même puisque j'ai la fonction super utilisateur...
Donc je peux installer n'importe quel programme même hors market.
Il fonctionne bien comme hot spot Wifi mais avec un avertissement comme quoi je dois souscrire au service AT&T qui le permet. Mais je ne suis pas leur client et je ne réside pas aux USA donc ça marche.
 
Maintenant ce qui déraille sur un engin de ce prix (400€ mais je paie les com 1/20  du tarif Europe) et savoir si vous avez les mêmes problèmes et questions.
Pas de tuner FM
Une sensibilité Wifi très mauvaise  
Une autonomie faiblarde de 2 jours avec une utilisation raisonnable au max 6 à 8 heures au total
UnGPS peu sensible qui met un temps fou à faire un fix et seulement avec ciel dégagé
Pas moyen d'utiliser les cartes garmin pour le GPS
 
Michel


Message édité par michelde le 11-08-2011 à 04:31:08
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 16:50:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Samsung Infuse

 

Sujets relatifs
application samsung apps sur portable wave 575Samsung Galaxy ACE ou HTC Wildfire S ?
Samsung Galaxy S2 ou iPhone 4?Nokia C3 vs Samsung galaxy 551 : besoin de conseils
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"Samsung Galaxy S ou HTC Desire ou nexus one
Installation de Samsung Kies sans accès internetSamsung S8530 et application android
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?ODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : Samsung Infuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR