Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Aide] Samsung Galaxy S ou HTC Wildfire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Samsung Galaxy S ou HTC Wildfire ?

n°505779
unrealshad​ow
Posté le 28-07-2010 à 10:18:44  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je suis en train de me tâter pour changer de mobile en renouvellement chez SFR et je ne sais quoi choisir... J'hésite fortement entre le Samsung Galaxy S et le HTC Wildfire. J'ai vu des vidéos, des photos, des avis divers. Le mieux, ça serait de pouvoir les prendre en main, mais les magasins n'ont jamais rien en démonstration à part leur téléphone factice, mais sans écran c'est dur de se faire une idée.
 
S'il y a des utilisateurs des deux, s'ils peuvent m'en dire d'avantage, me conseiller, etc...?!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 10:18:44  profilanswer
 

n°506137
unrealshad​ow
Posté le 28-07-2010 à 17:12:15  profilanswer
 

Ben surtout téléphone, sms, un peu d'internet, mais appli réseau sociaux pas mal et voilà . Pour la musique et les jeux, j'ai mon itouch qui me convient pour ça :)
 
C'est vrai que le wildfire a une résolution dont je n'entends pas que du bien, mais après, voir pour prendre le desire, mais le prix est pas le même en renouvellement :)

n°506163
unrealshad​ow
Posté le 28-07-2010 à 17:31:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [Aide] Samsung Galaxy S ou HTC Wildfire ?

 

Sujets relatifs
Nexus One ou Galaxy S ?de l aide pour htc hd 2 merci
Conseil d'achat : Desire, WildFire ou Galaxy SConsommation WAP sur Samsung Galaxy Spica
GPS Samsung Jet 
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Samsung Galaxy S ou HTC Wildfire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR