Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Aide] Samsung Galaxy S ou HTC Wildfire ?
unrealshadow merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
unrealshadow merci :)

Citation :

Pour la musique et les jeux, j'ai mon itouch qui me convient pour ça


Android à l'avantage que t'a pas besoin de passer par iTunes pour mettre de musique. Mais faut avouer que le lecteur de base d'android est pas top.
 
Apparemment, pourvoir taper du texte efficacement te servirait bien. Je sais pas que ce que donne le clavier du galaxy. ça doit marcher pas mal pour le wildfire, la taille étant plus déterminante que la résolution pour ça.
 
Passe faire un tour ici :  
http://forum.frandroid.com/forum/
 
Tu pourra facilement trouver des utilisateurs du wildfire et du galaxy pour poser des questions ;)
 
 

unrealshadow Ben surtout téléphone, sms, un peu d'internet, mais appli réseau sociaux pas mal et voilà . Pour la musique et les jeux, j'ai mon itouch qui me convient pour ça :)
 
C'est vrai que le wildfire a une résolution dont je n'entends pas que du bien, mais après, voir pour prendre le desire, mais le prix est pas le même en renouvellement :)
Il sont pas vraiment dans la même game.
 
Il faut savoir que le wildfire a une résolution pas standard pour android, don'c, pas mal d'appli pas dans le market. Pour la tattoo, ça a été réglé a coup de rootage et hackage du market....
Mais le seul réel manque que j'ai trouvé coté appl, c'était appli facebook.
 
l'autre differance, le wildfire a l'interface d'HTC, aka sence. Et le galaxy celle de samgung (aka touchwiz).
Sence, j'aime bien, y'a même deux widjets vital pour moi. Et le clavier revue est franchement pratique !
touchwiz, heu, connait pas, donc...
 
ça dépend de ce que tu compte faire du tel. Téléphone ? SMS ? un peut d'internet ? Beaucoup d'internet ? Jeux ? Réseau Sociaux ? Vidéo ? Musique ?
unrealshadow Salut tout le monde !
 
Je suis en train de me tâter pour changer de mobile en renouvellement chez SFR et je ne sais quoi choisir... J'hésite fortement entre le Samsung Galaxy S et le HTC Wildfire. J'ai vu des vidéos, des photos, des avis divers. Le mieux, ça serait de pouvoir les prendre en main, mais les magasins n'ont jamais rien en démonstration à part leur téléphone factice, mais sans écran c'est dur de se faire une idée.
 
S'il y a des utilisateurs des deux, s'ils peuvent m'en dire d'avantage, me conseiller, etc...?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR