Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Nexus One ou Galaxy S ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nexus One ou Galaxy S ?

n°504975
Tharkis
Posté le 27-07-2010 à 12:40:12  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
 
Ma maladresse ayant entraîné mon malheureux Samsung dans l'eau, je suis sur la piste d'un nouveau portable (le frigo jouant l'intérimaire commençant à peser lourd dans mon jean).
Après lecture de nombreux tests, commentaires et avis, j'ai retenu 2 téléphones qui semblent bien correspondre à mes attentes :
Nexus One (ou HTC Desire) et Samsung Galaxy S.
 
Le Samsung semble avoir un écran et des perfs légèrement meilleurs, le Nexus One un design plus réussi et une réactivité aux MaJ Android meilleure.
Mais ces petites différences ne me suffisent pas pour les départager. Vous, possesseurs de ces téléphones, pourriez-vous objectivement me donner des avantages et inconvénients d'usage de votre terminal au quotidien pour m'aider à me départager ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 12:40:12  profilanswer
 

n°505007
hell_de_ph​oenix
L'informatique me coute trop..
Posté le 27-07-2010 à 13:07:49  profilanswer
 

nexus on pour les mise a jour et le developpement annexe
Galaxy S pour les perfs pures et la qualité de l'ecran


---------------
Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Nexus One ou Galaxy S ?

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat : Desire, WildFire ou Galaxy SConsommation WAP sur Samsung Galaxy Spica
Samsung Wave S8500 ou Samsung Galaxy S i9000 ?GALAXY SPICA OU Samsung Player Star 2
Le Nexus one ou le Palm pre plus?GT540 ou Galaxy Spica
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 
Plus de sujets relatifs à : Nexus One ou Galaxy S ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR