Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  résilier avant fin engagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résilier avant fin engagement

n°502185
rizpilaf
Posté le 23-07-2010 à 20:20:07  profilanswer
 

bonjour
 
je suis chez orange avec un forfait origami star 1H + 1H et mon contrat court jusqu'au 15 décembre
 
je voudrais résilier pour me prendre un forfait paradyse chez virgin avec le galaxy S
 
j'ai le droit de résilier si je paye mes mois d'engagement restants ?
 
edit: merde je viens de voir que je me suis gourré de section, un modo peut remettre le topic dans la bonne section svp ?  :D


Message édité par rizpilaf le 23-07-2010 à 20:37:30
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 20:20:07  profilanswer
 

n°502348
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 23-07-2010 à 23:45:47  profilanswer
 

tu as la réponse dans les cgv. Mais la chose importante, pour combien de mois as tu signé, 12 ou 24? Personnellement, je vais résilié le même forfait pour la même raison, avec un engagement sur 24 mois dont il me reste 15 mois à faire. J'ai demandé à passer au forfait zen 1h (gratuit) pour payer moins cher les quelques mois que je leur devrai: 5 mois à 26 au lieu de 5 mois à 38.

Message cité 1 fois
Message édité par adoy le 23-07-2010 à 23:51:38
n°502448
rizpilaf
Posté le 24-07-2010 à 10:10:09  profilanswer
 

adoy a écrit :

tu as la réponse dans les cgv. Mais la chose importante, pour combien de mois as tu signé, 12 ou 24? Personnellement, je vais résilié le même forfait pour la même raison, avec un engagement sur 24 mois dont il me reste 15 mois à faire. J'ai demandé à passer au forfait zen 1h (gratuit) pour payer moins cher les quelques mois que je leur devrai: 5 mois à 26 au lieu de 5 mois à 38.


 
 
euh vi c'est 12 mois l'engagement pour moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  résilier avant fin engagement

 

Sujets relatifs
clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?Résilier forfait avant date de fin de contrat ???
Question : augmentation du forfait pendant la période d'engagementResilier loi chatel abonnement 24 mois
resilier sfr..Se réengager avant d'avoir fini mon engagement...
Résilier contrat de 12 mois chez orangetéléphone perdu, engagement abonnement
Si demngnt vers DOM, est-ce possible de résilier sans frais abon?Négocier points carré rouge 6 mois avant fin engagement chez SFR ?
Plus de sujets relatifs à : résilier avant fin engagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR