Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Se réengager avant d'avoir fini mon engagement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se réengager avant d'avoir fini mon engagement...

n°411271
sosso76350​1
Posté le 24-10-2009 à 23:50:09  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes et d'avance merci pour vos réponse .
 
Voilà, ce soir, j'ai cassé mon téléphone (paix à son âme...), écran complètement noir et brisé, bref je ne compte même pas sur une réparation.  
 
Je suis cliente chez bouygues depuis une dizaine d'années.  
J'ai pris un nouvel abonnement trop bien (sms illimités ah ah ah !!!) il y a un an et je me suis engagée pour 24 mois.  
Je casse donc mon téléphone aujourd'hui après un an et un mois dans mon engagement et j'ai à mon compte 8600 points.
 
Je regarde sur le site de bouygues et là je vois un téléphone à 20 euros avec 8600 points. Bref l'idéal pour moi.
Ce tarif s'applique en se ré-engageant pour 24 mois.
Alors moi, ca ne me dérange pas de me ré-engager 24 mois, on n'est plus à deux ans près après 10 ans, mais est ce que je peux me ré-engager alors que l'engagement dans lequel je suis pour le moment n'est pas terminé?  
 
Merci de vos réponses !!!  
Sophie
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 23:50:09  profilanswer
 

n°411326
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 25-10-2009 à 14:22:12  profilanswer
 

Je dirais oui, pas de problème pour se réengager.
Aucune idée par contre si tu conserves ou non le ré-engagement restant (11mois dans ton cas).

n°411371
sosso76350​1
Posté le 25-10-2009 à 19:26:23  profilanswer
 

Merci de ta réponse

n°411614
SupJ
Posté le 26-10-2009 à 21:00:04  profilanswer
 

Oui tu pars pour 24 mois a la date de renouvellement de terminal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Se réengager avant d'avoir fini mon engagement...

 

Sujets relatifs
téléphone perdu, engagement abonnementNégocier points carré rouge 6 mois avant fin engagement chez SFR ?
Le roaming hyper-cher, c'est finiLoi chatel et engagement 24 mois?
Payer un téléphone mobile moins cher en Résiliant, puis se réengagerProblème avec la durée d'engagement chez Orange
URGENT - Résiliation abonnement Orangefin d'engagement chez orange, que faire pour changer de portable
Renouvellement Bouygues Télécom et engagementorange : durée d'engagement, changement de mobile
Plus de sujets relatifs à : Se réengager avant d'avoir fini mon engagement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR