Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Qualité HTC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité HTC ?

n°467094
Danet'
Posté le 19-04-2010 à 18:29:59  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
On parle bcp du HTC Desire sur la toile.
Je suis allé le tripoter à la Fnac ce WE, et c'est vrai que comme ça, au premier abord, il paraît tout à fait exceptionnnel...
 
A deux doigts de l' acheter, un doute m'assaille :
 
Difficile sur le WEB de trouver des retours d'expérience 'anciens' sur les produits tactiles HTC, et je me demande quelle est la durée de vie de l'écran, ou la qualité des composants qui constituent la bête.
Je sais que chez Apple, malgré un manque de chance possible sur certaines séries, le produit jouit d'une certaine robustesse.
 
Et franchement, quand j'ai le Désire entre les mains, je n'ai pas cette impression de solidité.
J'ai vaguement entendu parler de HTC Touch et/ou Diamond HS au bout d'un an (ça fait un peu court à ce prix...)
 
Quelqu'un connaissant raisonnablement les produits HTC pourrait-il m'éclairer ?
 
Par avance, merci !!!


Message édité par Danet' le 19-04-2010 à 18:31:06
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 18:29:59  profilanswer
 

n°467170
mousse121
Posté le 19-04-2010 à 21:11:38  profilanswer
 

dur a dire, les htc sont des tels jetables, vu que dès qu'un nouveau terminal sort, hTC arrête plus ou moins le support du modèle précédent.
 
Mais j'ai un kaiser TYTN II qui va sur ses trois ans et qui fonctionne comme au premier jour. Après un seul avis n'est absolument pas représentatif, et peut être que les kaiser étaient plus solides que les diamond, j'en sais rien :o

n°467247
Danet'
Posté le 19-04-2010 à 23:58:17  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

dur a dire, les htc sont des tels jetables, vu que dès qu'un nouveau terminal sort, hTC arrête plus ou moins le support du modèle précédent.
 
Mais j'ai un kaiser TYTN II qui va sur ses trois ans et qui fonctionne comme au premier jour. Après un seul avis n'est absolument pas représentatif, et peut être que les kaiser étaient plus solides que les diamond, j'en sais rien :o


 
 
Merci pour ta réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Qualité HTC ?

 

Sujets relatifs
Sauvegarder les sms d'un HTC HD vers PC ou carte de stockageGPS pour ville de bonne qualité (sans ecran)
avis skype phoneLe meilleur rapport Qualité photo/Prix
[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page[PB] HTC dream
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?
Que pensez-vous du HTC Hero ? 
Plus de sujets relatifs à : Qualité HTC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR