Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Le meilleur rapport Qualité photo/Prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur rapport Qualité photo/Prix

n°459522
shadowdim
Perdu
Posté le 02-04-2010 à 12:53:13  profilanswer
 

Salut à tous!
ça fait 3 ans que j'ai mon HTC P3600, il m'a rendu bien des services, m'a pas mal dépanné avec ses fonctionnalités smartphones, mais aujourd'hui je suis lassé de ce portable, trop lent, trop encombrant, trop vieux, tout simplement... Et je n'ai plus besoin d'un smartphone.
 
La seule fonctionnalité qui m'attire maintenant, c'est l'appareil photo, car j'ai déjà un lecteur mp3, une console de jeu compétente et un ordinateur portable :o  
 
Ce qui me rebute, c'est le portables tactiles premier prix à la Samsung et compagnie, car quand on a touché à un HTC - pionnier de la téléphonie tactile :sol: - ça fait bizarre de passer sur du tactile premier prix, qui répond TRES mal. Sisi. Et en plus c'est cher.
 
Donc voila ma question: Connaissez vous un mobile avec un bon appareil photo, et pas cher (moins de 50 euros ça serait parfait, mais je peux monter un peu :o). Pas de tactile à deux francs, pas de fonctionnalités superflues.
 
(Et évitez de répondre "achète toi un APN", c'est vexant :o)


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 12:53:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Le meilleur rapport Qualité photo/Prix

 

Sujets relatifs
Avantages d'un GPS par rapport à un smartphone qui fait aussi GPSQuel est le meilleur mobile pour le jeux?
Meilleur abonnement pour les emailsIphone probleme appareil photo
Aidez moi à choisir! Garmin Nuvi 255 ou Takara GP30?debloquer n95 8gb a bas prix?
Choix Gps petit prix 
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur rapport Qualité photo/Prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR