Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel portable pour remplacer mon baladeur mp3 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable pour remplacer mon baladeur mp3 ??

n°588122
florentper​rier
Posté le 19-12-2010 à 18:05:17  profilanswer
 

bonjour !
dernièrement, mon baladeur mp3 Sansa e280 (dont j'etait très satisfait) m'a lâché !
J'ai donc consulté l'offre et remarqua alors les nouveaux Archos 28-32-43 IT.
Ainsi l'idée d'avoir internet dans la poche m'a séduite.
 
Mais le problème de ces Archos est le suivant, on ne pas avoir accès au net partout !
d'ou mon intérêt actuel pour les smartphone.
 
Ainsi, je recherche un portable capable de lire les mp3 et de pouvoir profiter de ma musique aussi simplement que sur un baladeur !
autrefois je possédait un Samsung f490 et la lecture de fichiers musique y était abominable ...
 
Je m’intéresse aussi de près au système Android et serait très curieux de l'essayer !
Y existe il des applications du style lecteur de musique ? Je précise que j'utilise sur mon ordinateur mediamonkey Gold)
 
je suis chez SFR et recherche donc les portables que je pourrais trouver la bas.
 
Alors pouvez vous m'aider ? quel portable pour remplacer mon baladeur et avoir accès a internet ? je précise que je n'ai pas de budget max, sauf pour le forfait ! :)
J'ai remarqué le samsung galaxy, htc desire, ericson xperia...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 18:05:17  profilanswer
 

n°588679
glassman
C'est pas faux
Posté le 20-12-2010 à 19:31:21  profilanswer
 

Regarde pour le Motorola Defy, il a un lecteur de musqiue que je trouve très pratique.

n°591273
florentper​rier
Posté le 23-12-2010 à 23:33:15  profilanswer
 

d'autres portables a me conseiller ?

n°591998
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-12-2010 à 11:04:14  profilanswer
 

Tout les smartphone android sont de bons lecteur mp3 avec le lecteur par défaut ou d autres applications...

 

Sinon il y a l iPhone si tu aimes Apple et que tu connais iPod et iTunes.

 

Il y a la gamme Walkman chez Sony Ericsson également.

 

Et sinon, pourquoi pas les Windows Phone 7 qui proposent une experience musicale aboutie et intuitive (Zune) ?

 

Tu as l'embarras du choix.


Message édité par mini-mousaille le 25-12-2010 à 11:04:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel portable pour remplacer mon baladeur mp3 ??

 

Sujets relatifs
Avis sur Lecteur DVD Portable FX750 SonyMOn portable envoi des sms tout seul ...
Portable NRJ Mobile / FNAC Mobile / M6 avec SIM Orange ?[Résolu] Téléphone portable
Archos 605 wifi - remplacer le disque durQuel mobile est meilleur balladeur MP3 ?
Portable en panne -> SAV en rupture de stock = rupture contrat ?aider moi a choisir mon portable je n'y connais rien
deblocage portable via opérateur?Quel portable pour 100€ (aux pros qui sauront informer un néophyte)
Plus de sujets relatifs à : Quel portable pour remplacer mon baladeur mp3 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR