Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  MOn portable envoi des sms tout seul ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOn portable envoi des sms tout seul ...

n°581246
manue74
Posté le 08-12-2010 à 11:19:10  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai acheté il y a quelques jours un Nokia 5230, et un forfait smart avantage zap (pour un ado).
Les 2 chez orange.
Et chaque fois que je mets en route ce portable il envoie un sms tout seul !
J'ai appelé le 3970, qui ne "voit" pas d'où proviennent ces sms. Le téléopérateur m'a juste indiqué que le sms était envoyé au 21116, car sur le détail de ma conso les sms apparaissent bien(2 à chaque fois d'ailleurs) mais aucun n° n'apparaît dans la zone n°destinataire.  
Ces sms sont gratuits mais le resteront-il s'ils sont passés de l'étranger, j'en doute...
 
J'ai cherché dans les forum à quoi correspondant le 21116 et j'ai regardé dans mon espace client je n'ai aucune option de sauvegarde qui pourrait expliquer cet appel au 21116
 
Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème ? et comment m'en débarrasser...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 11:19:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  MOn portable envoi des sms tout seul ...

 

Sujets relatifs
Portable NRJ Mobile / FNAC Mobile / M6 avec SIM Orange ?[Résolu] Téléphone portable
Portable en panne -> SAV en rupture de stock = rupture contrat ?aider moi a choisir mon portable je n'y connais rien
deblocage portable via opérateur?Quel portable pour 100€ (aux pros qui sauront informer un néophyte)
le plus petit forfait pour new portable + internetimpossibilité envoi groupé de sms
forfait 1h + portable = prepayés ou abo ?Recherche un appareil qui permet seulement l'envoi et la réception SMS
Plus de sujets relatifs à : MOn portable envoi des sms tout seul ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR