Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel portable pour remplacer mon baladeur mp3 ??
mini-mousaille Tout les smartphone android sont de bons lecteur mp3 avec le lecteur par défaut ou d autres applications...

 

Sinon il y a l iPhone si tu aimes Apple et que tu connais iPod et iTunes.

 

Il y a la gamme Walkman chez Sony Ericsson également.

 

Et sinon, pourquoi pas les Windows Phone 7 qui proposent une experience musicale aboutie et intuitive (Zune) ?

 

Tu as l'embarras du choix.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mini-mousaille Tout les smartphone android sont de bons lecteur mp3 avec le lecteur par défaut ou d autres applications...

 

Sinon il y a l iPhone si tu aimes Apple et que tu connais iPod et iTunes.

 

Il y a la gamme Walkman chez Sony Ericsson également.

 

Et sinon, pourquoi pas les Windows Phone 7 qui proposent une experience musicale aboutie et intuitive (Zune) ?

 

Tu as l'embarras du choix.

florentperrier d'autres portables a me conseiller ?
glassman Regarde pour le Motorola Defy, il a un lecteur de musqiue que je trouve très pratique.
florentperrier bonjour !
dernièrement, mon baladeur mp3 Sansa e280 (dont j'etait très satisfait) m'a lâché !
J'ai donc consulté l'offre et remarqua alors les nouveaux Archos 28-32-43 IT.
Ainsi l'idée d'avoir internet dans la poche m'a séduite.
 
Mais le problème de ces Archos est le suivant, on ne pas avoir accès au net partout !
d'ou mon intérêt actuel pour les smartphone.
 
Ainsi, je recherche un portable capable de lire les mp3 et de pouvoir profiter de ma musique aussi simplement que sur un baladeur !
autrefois je possédait un Samsung f490 et la lecture de fichiers musique y était abominable ...
 
Je m’intéresse aussi de près au système Android et serait très curieux de l'essayer !
Y existe il des applications du style lecteur de musique ? Je précise que j'utilise sur mon ordinateur mediamonkey Gold)
 
je suis chez SFR et recherche donc les portables que je pourrais trouver la bas.
 
Alors pouvez vous m'aider ? quel portable pour remplacer mon baladeur et avoir accès a internet ? je précise que je n'ai pas de budget max, sauf pour le forfait ! :)
J'ai remarqué le samsung galaxy, htc desire, ericson xperia...
 
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR