Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Polaroid Diamond (9")/Rainbow (7")

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Polaroid Diamond (9")/Rainbow (7")

n°1137262
Kisdra
Posté le 30-07-2012 à 19:33:33  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
En faisant un tour sur Cdiscount, j'ai aperçu une bannière pour les tablettes de ce vétéran de la photographie. Les tarifs sont fort intéressants, le seul soucis, c'est que je n'ai pas réussi à trouver le moindre article présentant ces terminaux. Certaines caractéristiques n'ont pas l'air trop vilaines pour le prix : proco fort probablement simple cœur à 1,2 GHz, 512 Mo DDR3, Wifi B/G/N, lecteur MicroSD jusqu'à 32 Go, le tout sous Android 4.0 sans surcouche. Y en a d'autres par contre qui font un peu plus tiquer : résolution 800x480 (c'est moins bien que ma PlayBook pour le 7", et ça me paraît franchement pas terrible pour le 9" ), et caméra uniquement de face.
 
Quelqu'un aurait de plus amples infos sur ces tablettes ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 19:33:33  profilanswer
 

n°1281083
bertrand15
Posté le 02-12-2012 à 23:50:03  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Polaroid Diamond (9")/Rainbow (7")

 

Sujets relatifs
Tablette Polaroid très louche sur CdiscountHTC Diamond et syncro activesync
htc diamond / HD2 (forfait)J'echange mon htc diamond contre n96
HTC Touch Diamond, comment mettre un logiciel GPSHTC Diamond 2 ou BlackBerry 8520 ??? Merci pour les conseils
Recherche conseil changement rom HTC DiamondProblème rétro éclairage HTC Diamond
wifi via htc diamond 2Gros problème HTC Diamond Mémoire
Plus de sujets relatifs à : Polaroid Diamond (9")/Rainbow (7")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR