Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HTC Diamond 2 ou BlackBerry 8520 ??? Merci pour les conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC Diamond 2 ou BlackBerry 8520 ??? Merci pour les conseils

n°409133
Esus_1080
Posté le 13-10-2009 à 08:58:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors j'ai commencé par lire les topics se rapportant aux deux téléphones et maintenant je souhaiterai avoir un avis plus précis.
 
Mon entreprise renouvelle la gamme des mobiles et donc me propose de choisir entre ces deux PDA. Je suis actuellement propriétaire d'un HTC Diamond (1) qui me déçois énormément par sa lenteur, sa faible batterie, sa mémoire ...  :??:  
 
Il s'agit d'un téléphone profesionnel, je me sert donc des mails (via syncro), de word, excel, pdf ... Si je prends le BB, je n'aurais pas pour le moment l'option BB afin d'avoir accès au différents services BB.  :??: Mais dans un futur proche sans doute.  :)
 
Je suis tenté de passer au BB car le Diamond me déçois énormément et je ne veux pas reprendre la même chose, mais le BB sans l'option BB et pas forcément intéressant et j'ai quand même l'habitude du HTC en terme de fonctionnement.  :pt1cable:  
 
Merci d'avance pour vos conseils et j'espère que mon choix sera plus facile.
 
 :hello:


Message édité par Esus_1080 le 13-10-2009 à 13:37:31
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 08:58:20  profilanswer
 

n°409552
flo850
moi je
Posté le 15-10-2009 à 10:59:08  profilanswer
 

le diamond 2 est un  gros cran au dessus du 1
 
je me sers de mon diamond 2 pour la synchro avec exchange , le visionnage de pdf/ppt  ça marche bien


---------------

n°409586
Esus_1080
Posté le 15-10-2009 à 15:18:00  profilanswer
 

Oue c'est ce que j'ai pu lire sur différents forum sur le D2.
 
J'ai trouvé un peu moins d'infos sur le blackberry :( et c'était surtout avoir un avis de personne qui ont pu tester les deux en usage profesionnel.
 
Je pense que je vais partir sur le D2.
 
Merci

n°598282
byrony427
Posté le 04-01-2011 à 20:59:12  profilanswer
 

Bon, alors je vais pas y aller par 4 chemins, mais je pense que le téléphone le plus performant actuellement est de loin le BB.  
 
Autonomie sans aucune mesure avec les trucs actuels dont je me demande comment on peut prétendre vendre un téléphone qui ne tienne qu'à peine 24h !! Je pense que BB tient un énormissime argument en sa faveur qui vaut bien tous les double, triple ou quadruple core qui ne servent qu'à pouvoir balancer des pubs animées en 3D ou à ouvrir plus vite un pdf que tu vas mettre plusieurs minutes à lire de toute façon... Je tiens facilement 3 jours avec une téléphonie intensive et du surf régulier. Ce qui évite d'avoir à te trimbaler avec ton chargeur dans ton baizenville quand tu découches une nuit ou 2. :)
 
Ensuite, la téléphonie est diaboliquement efficace sur BB, tu peux appeler n'importe quel numéro de ton répertoire en tapant un minimum de touches. Parce que tout smartphone reste un phone et ne peut être considéré smart si t'es obligé de naviguer 3 plombes pour pouvoir appeler ton destinataire. Et c'est le problème, à mon avis de tous les 100% tactiles.  
 
Ensuite le confort d'écoute nettement supérieur du BB sur HTC (tous les htc que j'ai pu avoir avait un son crispant et agressif).  
 
Et pour terminer, le confort du clavier physique que je trouve perso beaucoup plus agréable quand il s'agit d'écrire des trucs un poil long ! Quand tu auras l'option BB, c'est juste un confort incroyable de pouvoir répondre de ton tél et retrouver le mail dans outlook (ou ton client mail)...
 
Alors après si t'as envie de mater les télétubbies en HD machin truc et de faire une vidéo HD de tes vacances et jouer à angry birds, le HTC est peut-être plus pertinent !


Message édité par byrony427 le 04-01-2011 à 21:00:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  HTC Diamond 2 ou BlackBerry 8520 ??? Merci pour les conseils

 

Sujets relatifs
Synchro BlackBerry 7130vLogiciels pour HTC Touch 3G
HTC HD2 ?HTC Tatoo ou Touch 2 ?
HTC magic ou Samsung galaxy, choix?HTC Tatoo ou Touch 2
HTC Touch2 T3333 {DISPO!!}HTC Hero : annonce douteuse
Recherche conseil changement rom HTC Diamond 
Plus de sujets relatifs à : HTC Diamond 2 ou BlackBerry 8520 ??? Merci pour les conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR