Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème rétro éclairage HTC Diamond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème rétro éclairage HTC Diamond

n°395946
fredlep4
A Paris c'est LE big mac !!!!!
Posté le 19-08-2009 à 13:29:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'aurais besoin de votre aide, j'ai un HTC Diamond et les touches home & appeler ainsi que l'écran, ne fonctionne plus. A l'allumage, sur la page de windows moblie, le retro éclairage fonctionne, mais il s'éteind de suite. J'ai été voir dans les paramêtres et le rétro éclairage est bien activé. L'appareil n'est pas tombé, l'écran n'est pas abimé, le téléphone marche sans souci, mais c'est très difficile de voir qui appel etc... c'est très sombre. J'ai aussi le code erreur : Microp error.
 
Si vous avez des idées ...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 13:29:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème rétro éclairage HTC Diamond

 

Sujets relatifs
HTC Héro: questions techniquesproblème lecture d'une image (photo) avec le renoir
[Topic Unique] HTC "Hero" A6262 !!!Problème portabilité - Simyo : Juste ce qu'il NE vous faut PAS !
Problème de connexion à un serveur via VPN (Windows Mobile)Problème de lecture des webradios sur mobile.
Problème de mise a jour GPS NAVIGON 2110Probleme avec hp6515
Probleme de synchro back berry blod 9000 - helpLOOX 610 - Problème installation Vista
Plus de sujets relatifs à : Problème rétro éclairage HTC Diamond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR