| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 18:24:14 ![]() ![]() |
fred virgin mobile | Bonjour tekilaz,
--------------- [i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités. |
Velocesuper |
|
Lestanquet | Je n'ai pas compris le coût des MMS avec le verysim 4h. C'est décompté du forfait data ou c'est hors forfait ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
SFR couvre 99,1% de la population française en 3G+ (7.2 Mbps) et 70% en Dual Carrier (42 Mbps). http://www.sfr.fr/preferer-sfr/res [...] rture.html Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-10-2013 à 10:56:47 |
Lestanquet | Merci velocesuper. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nero75 | site en rade... je vais attendre patiemment mon suivi commande.
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
nero75 | Au passage, je trouve que le site web n'est pas très intuitif et ergonomique ce sujet : pour avoir fait 2 porta cette année sur JOE et SOSH.. Virgin a un peu de travail sur cette interface de commande à faire.. --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Maxpot |
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 12:40:01 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | Bizarrement, depuis 4-5 jours' je trouve que ça va mieux --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
MSchumacher | Salut à tous. C'est moi ou bien il sont complétement à coté de la plaque chez Virgin Mobile ??? Reçu Note 3 à 499€ Portabilité effective depuis le 21 Octobre. Je viens de recevoir un mail m’annonçant que ma 1ère facture est disponible sur leur site, le problème c'est que sur leur site dans mon espace client je n'ai quasiment plus rien de dispo vu que la résiliation à déjà du être faite vu que ma portabilité a été effectuée le 21 Octobre... Voici ce qu'il me reste de dispo sur le site dans mon espace client : Comme vous pouvez le voir, je ne peux plus que modifier mes infos personnelles et mon mot de passe... (La rubrique "Mes Factures" n'est plus apparente !!!) Donc ils sont bien gentils les bras cassés de chez Virgin, mais s'il m'envois un mail à l'instant pour m'annoncer que ma facture est disponible, il aurait peux être fallu ne pas m'enlever dans mon espace client la rubrique "Mes Factures" pour que je puisse la récupérer cette putain de facture !!!!! Bravo Virgin, vous êtes champion du monde haut la main toute catégories confondues... Respect !!! Le seul point possitif, c'est que grave à eux j'ai réussi à avoir le Note 3 en version NU, désimlocké et sans aucune surcouches alacon pour seulement 500€ ! Bon sinon, je fais comment pour la récupérer cette facture moi maintenant ??? Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 30-10-2013 à 14:45:59 |
Velocesuper |
lerouxjul lerouxjul | Après ce n'est pas très fair play de prendre un mobile pour profiter d'un prix avantageux pour résilier dans la foulée et partir à la concurrence...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Oui, c'est des bras casse que tu viens d'enfler de 100 euro... Donc t’énerve pas trop ;-) |
Raistlin Majere i bouh at you ! | avec la nouvelle sim, le fait use a été réduit à 1Go ??
--------------- Слава Україні Feedback |
Velocesuper |
|
MSchumacher |
Dis toi bien qu'ont a été des centaines et des centaines à profiter de ce bon-plan... (l'info a parcouru le net de partout!)
Ba c'est pas de ma faute s'il emploi des stagiaires pour gérer les prix des téléphones affichés sur leur site... Message édité par MSchumacher le 30-10-2013 à 15:35:45 |
Velocesuper | Pour un mois, ça devrait faire : 3.99+4 = 7.99
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
non, moitié moins que d'habitude
--------------- Слава Україні Feedback |
Velocesuper |
MSchumacher |
|
Velocesuper | 7.99/30*7 jours = 1.86
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Raistlin Majere le 30-10-2013 à 15:52:31 --------------- Слава Україні Feedback |
lerouxjul lerouxjul | combien peut on espérer au mieux en upload chez Virgin dans une zone de réception maxi? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Velocesuper | Autant que le dowload presque Généralement, c'est le téléphone qui limite, dans les environs de 5 Mbps ou la norme du réseau : http://fr.wikipedia.org/wiki/3G#Ta [...] nie_mobile J'ai déjà eu 3 Mbps environ (antennes Orange). Message édité par Velocesuper le 30-10-2013 à 16:30:48 |
lerouxjul lerouxjul | moi, ça ne dépasse jamais les 1,2Mbps même à pleine réception a coté de l'antenne. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Velocesuper |
lerouxjul lerouxjul | ...et maintenant ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Velocesuper |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais t'as pas les 3 Go de fairuse --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tekilaz | Bon j ai enfin récupéré la DATA avec cette nouvelle SIM SFR
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Wendigo Profil : Castor Funk | http://www.mobiletoutterrain.com/a [...] n),58.html --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tekilaz |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Timoonn Moune pour les intimes :o | voilà, j'ai souscritu chez bouygues Message édité par Timoonn le 01-11-2013 à 00:15:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
patdu59000 | Tu as pris quel forfait ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sensation 4g 3gb @ 30€/mois avec un s4 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
patdu59000 | OK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |