Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5183 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1557615
Jambonhert​a
Posté le 29-10-2013 à 18:24:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à vous

 

Que signifient ces envois de sim que virgin veut nous forcer à activer alors que pour certains tout va bien et que cela engendre reseau moins bon et perte des accusés de réception?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 18:24:14  profilanswer
 

n°1557652
fred virgi​n mobile
Posté le 29-10-2013 à 18:58:54  profilanswer
 

Bonjour tekilaz,
 
Si votre SIM est blanche, je vous invite à tester cette configuration :
 
01) Appuyer sur l'icône [Applications] , puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Sans fil et réseau] > [Réseaux mobiles] > [Nom des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Nouvel APN] .
Entrer les informations suivantes :
Nom : Virgin DATA
APN : virgin-mobile.fr
Proxy : Laisser le champ vide
Port : Laisser le champ vide
Nom d'utilisateur : Laisser le champ vide
Mot de passe : Laisser le champ vide
MMS-C :   http://virginmms.fr
MCC : 208
MNC : 23
Type d'identification : PAP
Type d'APN : default
04) Appuyer sur la touche [Options] et sélectionner [Enregistrer] .
05) Sélectionner l'icône [Activation] du nouveau profil. Le profil est enregistré et activé .
06) Effacer les autres profils présents.
 
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à internet alors merci de nous communiquer votre numéro de client.
 
Bonne fin de journée.
Frédéric, Community Manager Virgin Mobile.  


---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1558095
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2013 à 10:06:38  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

Bonjour à vous
 
Que signifient ces envois de sim que virgin veut nous forcer à activer alors que pour certains tout va bien et que cela engendre reseau moins bon et perte des accusés de réception?


Ça veut dire qu'il font des économies en passant un maximum d'abonnés, sur les antennes SFR.

n°1558140
Lestanquet
Posté le 30-10-2013 à 10:31:05  profilanswer
 

Je n'ai pas compris le coût des MMS avec le verysim 4h.

 

C'est décompté du forfait data ou c'est hors forfait ?


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1558157
Maxpot
Posté le 30-10-2013 à 10:42:57  profilanswer
 

Et qu'il faut mieux pas, vu la qualité du réseau SFR
A un moment Virgin m'a fait passer sur SFR sans me demander (soit disant bug chez eux) et je captais meme plus le edge, toujours en GPRS.
 
Maintenant j'arrive meme plus à me connecter en 3G. Obligé d'éteindre et de réallumer plusieurs fois pour que ça veuille bien se connecter.

n°1558186
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2013 à 10:55:14  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

Je n'ai pas compris le coût des MMS avec le verysim 4h.
C'est décompté du forfait data ou c'est hors forfait ?


Décompté du temps de communication, puis hors forfait après.
Un MMS = 0.30€, soit 33 MMS envoyés et tu as bouffé les 4 heures  :D
1 MMS = 7-8 minutes de communication.

 
Maxpot a écrit :

Et qu'il faut mieux pas, vu la qualité du réseau SFR
A un moment Virgin m'a fait passer sur SFR sans me demander (soit disant bug chez eux) et je captais meme plus le edge, toujours en GPRS.
Maintenant j'arrive meme plus à me connecter en 3G. Obligé d'éteindre et de réallumer plusieurs fois pour que ça veuille bien se connecter.


C'est plutôt le réseau Virgin sur les antennes SFR qui est pourri :o

 

SFR couvre 99,1% de la population française en 3G+ (7.2 Mbps) et 70% en Dual Carrier (42 Mbps).

 

http://www.sfr.fr/preferer-sfr/res [...] rture.html

 

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 30-10-2013 à 10:56:47
n°1558268
Lestanquet
Posté le 30-10-2013 à 12:20:50  profilanswer
 

Merci velocesuper.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1558288
nero75
Posté le 30-10-2013 à 12:37:44  profilanswer
 

site en rade... je vais attendre patiemment mon suivi commande.
j'ai recu un mail pour me dire que la demande de portabilité avait été demandé.. mais je n'ai toujours pas de statut envoi.
 
D'ailleurs une fois la carte sim recue, je dois l'activer en ligne j'imagine... aurais je une information plus précise sur la date exacte de portabilité ?
 


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1558289
nero75
Posté le 30-10-2013 à 12:38:03  profilanswer
 

Au passage, je trouve que le site web n'est pas très intuitif et ergonomique  ce sujet : pour avoir fait 2 porta cette année sur JOE et SOSH.. Virgin a un peu de travail sur cette interface de commande à faire..


---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1558291
Maxpot
Posté le 30-10-2013 à 12:40:01  profilanswer
 


Velocesuper a écrit :


C'est plutôt le réseau Virgin sur les antennes SFR qui est pourri :o
 
SFR couvre 99,1% de la population française en 3G+ (7.2 Mbps) et 70% en Dual Carrier (42 Mbps).
 
http://www.sfr.fr/preferer-sfr/res [...] rture.html
 


 
Oui je voulais dire ça.  :jap:
Virgin est en cause.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 12:40:01  profilanswer
 

n°1558296
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 30-10-2013 à 12:43:05  profilanswer
 

Bizarrement, depuis 4-5 jours' je trouve que ça va mieux


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°1558413
MSchumache​r
Posté le 30-10-2013 à 14:27:11  profilanswer
 

Salut à tous.

 

C'est moi ou bien il sont complétement à coté de la plaque chez Virgin Mobile ???  :heink:  (Putain je sens que je vais péter un plomb avec leurs conneries...  :pt1cable:  :lol: )

 

Reçu Note 3 à 499€  :love:  et j'ai résilié dans la foulée l'offre sans engagement en faisant une portabilité chez Bouygues en carte prépayée 1€.

 

Portabilité effective depuis le 21 Octobre.  :love:

 

Je viens de recevoir un mail m’annonçant que ma 1ère facture est disponible sur leur site, le problème c'est que sur leur site dans mon espace client je n'ai quasiment plus rien de dispo vu que la résiliation à déjà du être faite vu que ma portabilité a été effectuée le 21 Octobre...

 

Voici ce qu'il me reste de dispo sur le site dans mon espace client :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/787943Sanstitre.png

 

Comme vous pouvez le voir, je ne peux plus que modifier mes infos personnelles et mon mot de passe... (La rubrique "Mes Factures" n'est plus apparente !!!)

 

Donc ils sont bien gentils les bras cassés de chez Virgin, mais s'il m'envois un mail à l'instant pour m'annoncer que ma facture est disponible, il aurait peux être fallu ne pas m'enlever dans mon espace client la rubrique "Mes Factures" pour que je puisse la récupérer cette putain de facture !!!!!  :fou: (Mais qu'ils sont cons c'est pas possible !!!!!!!  :fou: )

 

Bravo Virgin, vous êtes champion du monde haut la main toute catégories confondues... Respect !!!

 

Le seul point possitif, c'est que grave à eux j'ai réussi à avoir le Note 3 en version NU, désimlocké et sans aucune surcouches alacon pour seulement 500€ !  :love:

 

Bon sinon, je fais comment pour la récupérer cette facture moi maintenant ???  :lol: (Ca aurait été tellement plus simple de la mettre en pièce jointe dans le mail qu'il m'ont envoyé pour m'annoncer l’arrivée de ma facture, mais non...)

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 30-10-2013 à 14:45:59
n°1558442
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2013 à 14:47:02  profilanswer
 

Tu as besoin de la facture pour l'ODR ?

n°1558469
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 30-10-2013 à 15:04:23  profilanswer
 

Après ce n'est pas très fair play de prendre un mobile pour profiter d'un prix avantageux pour résilier dans la foulée et partir à la concurrence...
si tu savais dès le départ que tu allais profiter de leur mobile pour résilier de suite, c'est un peu le juste retour des choses...


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1558490
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 30-10-2013 à 15:19:07  profilanswer
 

Oui, c'est des bras casse que tu viens d'enfler de 100 euro... Donc t’énerve pas trop ;-)

n°1558498
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-10-2013 à 15:24:15  profilanswer
 

avec la nouvelle sim, le fait use a été réduit à 1Go ??
depuis 3j j'ai un débit absolument pourri
(je suis déjà repassé sur antenne Orange, en espérant qu'ils m'aient pas repassé sur antesse SFR depuis)


---------------
Слава Україні  Feedback
n°1558503
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2013 à 15:27:12  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

avec la nouvelle sim, le fait use a été réduit à 1Go ??


Rien à voir.

Raistlin Majere a écrit :

depuis 3j j'ai un débit absolument pourri


Comme d'habitude quoi :o

Raistlin Majere a écrit :

(je suis déjà repassé sur antenne Orange, en espérant qu'ils m'aient pas repassé sur antesse SFR depuis)


Appel le : **0
Tu verras sur quelles antennes tu es.

n°1558508
MSchumache​r
Posté le 30-10-2013 à 15:29:34  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Tu as besoin de la facture pour l'ODR ?


Non, pour l'ODR j'ai envoyer à l'époque une copie de la facture du Note 3 reçu avec dans le colis.
 
Là c'est une facture de 9.86€, surement là un petit prorata + 1 mois complet...
 
Mais j'aimerai bien la récupérer cette facture pour voir exactement à quoi correspond exactement c'est 9.86€...

lerouxjul a écrit :

Après ce n'est pas très fair play de prendre un mobile pour profiter d'un prix avantageux pour résilier dans la foulée et partir à la concurrence...
si tu savais dès le départ que tu allais profiter de leur mobile pour résilier de suite, c'est un peu le juste retour des choses...

Dis toi bien qu'ont a été des centaines et des centaines à profiter de ce bon-plan... (l'info a parcouru le net de partout!)

Drdrake a écrit :

Oui, c'est des bras casse que tu viens d'enfler de 100 euro... Donc t’énerve pas trop ;-)

Ba c'est pas de ma faute s'il emploi des stagiaires pour gérer les prix des téléphones affichés sur leur site...  :whistle:


Message édité par MSchumacher le 30-10-2013 à 15:35:45
n°1558510
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2013 à 15:32:34  profilanswer
 

Pour un mois, ça devrait faire : 3.99+4 = 7.99
 
Tu es resté plus d'un mois ? Du hors forfait ?
Il ne fallait même pas activer la Sim ;)

n°1558514
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-10-2013 à 15:34:25  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Comme d'habitude quoi :o

non, moitié moins que d'habitude
(ce qui commence à faire pas mal, du coup)
"orange vous informe blablabla"


---------------
Слава Україні  Feedback
n°1558524
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2013 à 15:41:26  profilanswer
 

Tu peux nous mettre un Speedtest ou autre ?

n°1558525
MSchumache​r
Posté le 30-10-2013 à 15:42:12  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Pour un mois, ça devrait faire : 3.99+4 = 7.99
 
Tu es resté plus d'un mois ? Du hors forfait ?
Il ne fallait même pas activer la Sim ;)


Hors forfait ça m'étonnerais vu que je me suis pas servi de la carte SIM...
 
Et ouais plus d'un mois car le forfait se remettait à zéro le 15 Octobre et la portabilité à été effectuée que le 21 Octobre, donc un mois de facturé supplémentaire dans l'cul... (ça va, ça va me faire que 4€ de plus au final...)
 
Par contre, j'espère au moins que la facture de clôture est envoyé par courrier papier par la poste...

n°1558532
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2013 à 15:48:24  profilanswer
 

7.99/30*7 jours = 1.86
 
1.86 + 7.99 = 9.85

n°1558534
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-10-2013 à 15:50:21  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Tu peux nous mettre un Speedtest ou autre ?


http://www.speedtest.net/my-result/a/634565533
(j'étais en E)
et la en h+ :
http://www.speedtest.net/my-result/a/634568874


Message édité par Raistlin Majere le 30-10-2013 à 15:52:31

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1558541
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2013 à 16:09:43  profilanswer
 

Il y un problème d'upload. Apparemment, tu es sur les antennes Orange.
S'il n'y pas une panne chez Orange, ça vient du réseau Virgin.
Tu peux peut-être trouver quelqu'un à coté de toi, qui est sur le réseau Orange, pour voir s'il a un meilleur débit...


Message édité par Velocesuper le 30-10-2013 à 16:10:11
n°1558544
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 30-10-2013 à 16:17:11  profilanswer
 

combien peut on espérer au mieux en upload chez Virgin dans une zone de réception maxi?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1558549
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2013 à 16:28:37  profilanswer
 

Autant que le dowload presque :D

 

Généralement, c'est le téléphone qui limite, dans les environs de 5 Mbps ou la norme du réseau :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/3G#Ta [...] nie_mobile

 

J'ai déjà eu 3 Mbps environ (antennes Orange).
Donc je dirais que c'est bridé à 3.6 Mbps.

 


Message édité par Velocesuper le 30-10-2013 à 16:30:48
n°1558555
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 30-10-2013 à 16:36:45  profilanswer
 

moi, ça ne dépasse jamais les 1,2Mbps même à pleine réception a coté de l'antenne.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1558805
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2013 à 23:10:43  profilanswer
 

Avant l'activation de l'option Débit+, j'avais ça :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/239473Screenshot20121002185835.png


Message édité par Velocesuper le 30-10-2013 à 23:11:31
n°1558815
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 30-10-2013 à 23:17:16  profilanswer
 

...et maintenant ?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°1558817
Velocesupe​r
Posté le 30-10-2013 à 23:19:02  profilanswer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/830134Screenshot20131024104904.png
 
Chez Joe ;)

n°1558880
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-10-2013 à 00:17:02  profilanswer
 

Mais t'as pas les 3 Go de fairuse :o
 
Tu vas user ton forfait trop vite :o


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1559454
tekilaz
Posté le 31-10-2013 à 15:24:45  profilanswer
 

Bon j ai enfin récupéré la DATA avec cette nouvelle SIM SFR
Par contre impossible de faire fonctionner les MMS!!!
ya une astuce ou quoi ? j ai appelé le service client qui m a dit de rentrer exactement les memes parametres!


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1559456
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-10-2013 à 15:29:42  profilanswer
 
n°1559516
tekilaz
Posté le 31-10-2013 à 16:03:35  profilanswer
 

marche pas


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1560092
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-10-2013 à 21:12:53  profilanswer
 

Tant pis.


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1560371
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-11-2013 à 00:15:28  profilanswer
 

voilà, j'ai souscritu chez bouygues [:bobdumas]


Message édité par Timoonn le 01-11-2013 à 00:15:41

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1560375
patdu59000
Posté le 01-11-2013 à 00:17:19  profilanswer
 

Tu as pris quel forfait ?

n°1560377
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-11-2013 à 00:19:12  profilanswer
 

sensation 4g 3gb @ 30€/mois avec un s4


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1560379
patdu59000
Posté le 01-11-2013 à 00:20:14  profilanswer
 

OK :)

n°1562227
exeral
Posté le 02-11-2013 à 17:03:46  profilanswer
 

Citation :

Vous souhaitez mettre en place l'option débit plus ?
 
C’est simple comme « allô »  
Je fais immédiatement le nécessaire. Votre option est désormais en cours d'activation sur votre ligne.
 
Rien que 72 h maximum à patienter !


 
c'est aussi simple que ça ? c'est cool, même pas a se battre un peu avec le SC [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)