| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
Message édité par foxclan le 26-07-2009 à 10:38:01 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 10:37:40 ![]() ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 26-07-2009 à 11:26:47 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
chris1092 |
SuperLobo Vivement les vacances |
wolferyne | 10ko/s ? cest pas du edge ça ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | possible de faire la portabilité sur meilleurmobile.com ?
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
obe | 10ko/s ca semble vraiment tout pourri |
InTh3WinDDD Les choses se passent ! |
--------------- Tawu.fr >> partage de conneries entre amis |
benelli tnt | La seule chose valable ce sont les CGV :
|
plutonium |
|
Raito33 PSN : Cyalintz | Perso, j'ai eu une remise car livré plus tard que prévu, donc ça coute rien de tenter. |
obe | c'est le principe de base "qui ne demande rien n'obtienr rien". ca parait terriblement con écrit comme ca mais seul ceux qui appliquent le principe de demander quand ils en ont le droit peuvent vraiment le comprendre |
obe | ce que ca me coute d'envoyer les papiers ? ca me saoule d'envoyer des papiers tout simplement donc si c'est pas nécessaire je préfère autant pas le faire c'est simple |
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- Topic Nolife |
obe | Raito33 disait avant qu'il avaient jamais envoyé les papiers et qu'on lui avait jamais demandé et je suis à l'étape expédition, l'étape validation étant passé sachant que les papiers sont listés dans l'étape validation donc je suis en droit de me dire que ce n'est pas la peine non ? |
benelli tnt |
|
SuperLobo Vivement les vacances | débit normal:
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 27-07-2009 à 18:50:36 |
protozoeus | Ils sont un peu neuneu pour la réception des papiers qu'ils demandent.
--------------- Mon Feedback |
InTh3WinDDD Les choses se passent ! |
--------------- Tawu.fr >> partage de conneries entre amis |
Ricco Retour au pays | Quid des délais pour la portabilité ? Ca se passe en 10 jours, après réception du téléphone et de la sim ou à partir de la commande ? --------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL |
Raito33 PSN : Cyalintz | Réception si j'dis pas de bêtises.
|
Ricco Retour au pays | Ok merci. Ca sera trop short pour faire de la 3G dans le transat :-\ --------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Perso les 10 jours annoncés pour la portabilité sont largement dépassés Message cité 2 fois Message édité par nicogun le 28-07-2009 à 10:25:32 --------------- l'4RènE - f33DB4cK |
plutonium |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | nan mais la portabilité c'est ocnnu que les 10 jours c'est un peu "aléatoire" ca peut prendre un peu plus --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
foxclan ca passe ! ca passe ! | moi je suis impatient c'est cette aprem --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ayé j'ai plus de réseaux SFR Message édité par foxclan le 28-07-2009 à 11:37:50 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
obe | ca aura mis combien de temps alors pour toi ? |
benbigboss | Quand on est encore engagé ailleurs, j'ai entendu parlé de la loi Chatel... Or apres une petite recherche sur google, j'ai comme l'impression que ca ne concerne que les crédits immo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Conf de presse le 03/04 | |