Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°1924376
MacKaloey
Posté le 29-04-2015 à 16:34:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
Perso je trouve les débits d'orange bien inférieurs à ceux de RED.
 
Red en 3G j'étais à 22mbps, Sosh je suis entre 2 et 10...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 16:34:09  profilanswer
 

n°1924386
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-04-2015 à 16:42:37  profilanswer
 

Comme d'hab, ça dépend de son coin :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1924438
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-04-2015 à 17:44:46  profilanswer
 

et de la neutralité de l'opérateur entre les speedtests et le reste :whistle:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1924445
Requiem
Posté le 29-04-2015 à 18:03:47  profilanswer
 

Hop, ca y est, repassé chez Sosh.
 
Ils font chier avec ce contrat papier à renvoyer sérieusement

n°1924480
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-04-2015 à 19:15:42  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

et de la neutralité de l'opérateur entre les speedtests et le reste :whistle:


Suffit d'utiliser une appli qui indique en temps réel le débit et d'aller dl quelque chose sur un FTP ou d'ouvrir une vidéo 4k :p


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1924513
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2015 à 20:17:40  answer
 

MacKaloey a écrit :


 
 
Perso je trouve les débits d'orange bien inférieurs à ceux de RED.
 
Red en 3G j'étais à 22mbps, Sosh je suis entre 2 et 10...


C'est la 4G maintenant :o
Clairement le réseau 3G d'Orange n'est pas top, surchargé en bonne partie, mais celui 4G envoie bien niveau latence et débits ;)

n°1924522
SuN5
Posté le 29-04-2015 à 20:33:55  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Hop, ca y est, repassé chez Sosh.
 
Ils font chier avec ce contrat papier à renvoyer sérieusement


 
Tu peux tout envoyer par mail.
 
blois.contrats@orange.com

n°1924576
Velocesupe​r
Posté le 29-04-2015 à 22:27:51  profilanswer
 


Pas mieux  :jap:

n°1924587
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-04-2015 à 22:39:13  profilanswer
 

Ca dépend. J'ai déjà battu des antennes orange par des antennes SFR sur paris :p


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1924620
dominion66​6
Posté le 29-04-2015 à 23:41:43  profilanswer
 

drapal :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 23:41:43  profilanswer
 

n°1924623
Velocesupe​r
Posté le 29-04-2015 à 23:50:46  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ca dépend. J'ai déjà battu des antennes orange par des antennes SFR sur paris :p


A égale distance de chaque antenne ?

n°1924635
Requiem
Posté le 30-04-2015 à 00:12:21  profilanswer
 

SuN5 a écrit :


 
Tu peux tout envoyer par mail.
 
blois.contrats@orange.com


 
Faut le scanner, j'me trompe ?
 
Pas de scanner à la maison :/

n°1924638
dominion66​6
Posté le 30-04-2015 à 00:15:13  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Faut le scanner, j'me trompe ?
 
Pas de scanner à la maison :/


T'as pas d'appareil photo sur ton tel? :O

n°1924639
Requiem
Posté le 30-04-2015 à 00:15:43  profilanswer
 

dominion666 a écrit :


T'as pas d'appareil photo sur ton tel? :O


 
Sur le Note 4 si, assurément :o

n°1924647
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-04-2015 à 00:44:08  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


A égale distance de chaque antenne ?


Tu te doutes bien que je n'y suis pas allé au mètre ruban ;)
 
De toute façon, pour comparer, faudrait aller voir la fréquence d'émission, le nombre de personne connecté sur chaque antenne etc...
 
J'argumentais surtout pour indiquer que, comme je le dis souvent, cela dépend de ses lieux de vie pour comparer les réseaux ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1924893
Velocesupe​r
Posté le 30-04-2015 à 12:32:54  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Tu te doutes bien que je n'y suis pas allé au mètre ruban ;)
 
De toute façon, pour comparer, faudrait aller voir la fréquence d'émission, le nombre de personne connecté sur chaque antenne etc...
 
J'argumentais surtout pour indiquer que, comme je le dis souvent, cela dépend de ses lieux de vie pour comparer les réseaux ;)


Je connais ton argument par coeur, mais si tu constastes qu'un coup c'est Orange qui a le plus de débit et une autre fois c'est SFR ; tu n'es pas objectif.
 
Veux-tu que je te renvoie au dernier rapport de l'ARCEP ? Ou des tests de débits tels que 4Gmonitor, nPerfs ou Sensorly ?
 
SFR est bon dernier en 4G et au coude à coude en 3G avec Free (quand on connait tous les problèmes dus au reseau Free lors de l'itinérance).
 
Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes à venter les mérites du réseau SFR. Mais je vais bien finir par trouver :D

n°1925144
Skol
Posté le 30-04-2015 à 20:20:38  profilanswer
 

Bon, il se passe un truc chelou avec le forfait Sosh de ma meuf.
Elle a bien renvoyé son autorisation de prélèvement signée à l'ouverture de son contrat et ils ont validé son dossier.
Seulement, maintenant, elle reçoit des sms et des mails d'avertissement chaque mois du genre "Attention, votre prélèvement a été refusé par votre banque blahblahblah..."
 
Du coup, elle régularise en payant par CB directement sur le site de Sosh, et chaque mois, ça recommence.
 
Elle a fait le 740 pour essayer de prévenir qu'il devait y avoir un souci avec son autorisation de prélèvement, mais ça lui demande un mot de passe qu'elle ne connaît pas parce que personne ne le lui a transmis.
On a essayé d'aller sur le site pour démêler l'embrouille, mais ça nous dit d'appeler un numéro qui nous demande un mot de passe dont on n'a jamais entendu parler.
 
Moralité : impossible d'avoir un vrai interlocuteur vivant à qui expliquer le problème. :pfff:  
Des idées ?

n°1925161
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 30-04-2015 à 20:56:33  profilanswer
 

passe par le forum sosh ou va sur ton compte orange et demande la réinitialisation du mot de passe (tu le recevra par texto)
 
en meme temps sosh c'est theoriquement 100% web :o


Message édité par mrassol_2 le 30-04-2015 à 20:58:07
n°1925214
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-04-2015 à 22:52:34  profilanswer
 

L'autorisation de prélèvement, c'était pas directement à la banque qu'il fallait l'envoyer?  
Au pire, envoie-leur, tu gagnera du temps.

n°1925222
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 30-04-2015 à 22:59:04  profilanswer
 

Depuis que c'est des sepa ya plus besoin d'envoyer a la banque

n°1925225
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-04-2015 à 23:00:04  profilanswer
 

Change de banque alors. Le SEPA ne change rien sur le fait que tu doives remplir une autorisation de prélèvement. Certaines banques s'en fichent et ouvrent a tout le monde, mais d'autres font leur travail correctement.

Message cité 4 fois
Message édité par Wolfman le 30-04-2015 à 23:01:10
n°1925228
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 30-04-2015 à 23:08:55  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Change de banque alors. Le SEPA ne change rien sur le fait que tu doives remplir une autorisation de prélèvement. Certaines banques s'en fichent et ouvrent a tout le monde, mais d'autres font leur travail correctement.


 
http://www.quechoisir.org/argent-a [...] s-reflexes
 
Pas besoin de fournir a la banque ...


Message édité par mrassol_2 le 30-04-2015 à 23:11:22
n°1925239
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-04-2015 à 23:30:19  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Change de banque alors. Le SEPA ne change rien sur le fait que tu doives remplir une autorisation de prélèvement. Certaines banques s'en fichent et ouvrent a tout le monde, mais d'autres font leur travail correctement.


 
Avec SEPA tu dois signer (papier ou électronique) un mandat.  
Si tu refuses un prélèvement, ta banque va demander a l'organisme si il avait le droit (un mandat) ou non de prélever. Si pas de mandat, tu récupères ton argent, sinon ton opposition est invalide.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1925282
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-05-2015 à 00:47:06  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je connais ton argument par coeur, mais si tu constastes qu'un coup c'est Orange qui a le plus de débit et une autre fois c'est SFR ; tu n'es pas objectif.

 

Veux-tu que je te renvoie au dernier rapport de l'ARCEP ? Ou des tests de débits tels que 4Gmonitor, nPerfs ou Sensorly ?

 

SFR est bon dernier en 4G et au coude à coude en 3G avec Free (quand on connait tous les problèmes dus au reseau Free lors de l'itinérance).

 

Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes à venter les mérites du réseau SFR. Mais je vais bien finir par trouver :D


Quand c'est à des endroits différents ? Au contraire, je me trouverai plutôt honnête. Ce qui ne le serait pas serait de trouver des excuses à SFR pour le coup :p

 

On s'en fiche ça, si t'es dans une zone non couverte par Orange, les rapports te consoleront peu... Idem pour n'importe quel fournisseur.

 

Les guerres pour savoir qui a la plus grosse sont inutiles. Il suffit juste de se renseigner par rapport à ses lieux de vie.

 

Si tu captes pas chez tel fournisseurs, ça serait idiot d'insister, il faut changer. Sinon si la seule différence, c'est le prix, (quand on a un débit supérieur à l'adsl à la maison, c'est bien suffisant au vu des 3 go), à toi de voir :D


Message édité par Wendigo le 01-05-2015 à 00:48:15

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1925302
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 01-05-2015 à 06:18:08  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Change de banque alors. Le SEPA ne change rien sur le fait que tu doives remplir une autorisation de prélèvement. Certaines banques s'en fichent et ouvrent a tout le monde, mais d'autres font leur travail correctement.


Change d'époque  ...


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°1925477
David7578
Posté le 01-05-2015 à 13:17:58  profilanswer
 

Disparition des sonneries d'attente lors d'un appel:

 

Depuis quelques semaines (mois?) sur pas mal d'appels, on a plus aucune étape audio.
On lance l'appel, et à un moment, la personne en face répond. le temps d'attente avant mise en relation est de durée variable, mais aucune indication auditive de ce qui se passe.

 

C'est bien pénible, car assez fréquement, l'appel n'abouti pas, et on a pas non plus d'information audio.
Du coup on attend comme un con avec le téléphone à l'oreille l'aboutissement d'un appel déjà coupé...

 

Je ne sais pas si c'est une nouveauté, mais la disparition des "balisages" audio des étapes d'appel est une aberration...
Une autre perte de qualité de service.
Au moins, avec le balisage audio, on sait où on en est et on sait quand un appel à merdé.

 

Pour info, c'est sur un Galaxy Note 4

 

@+

 

PS: la seule indication qu'on a, c'est quand le GN4 a réussi à passer la numérotation. Mais c'est souvent après que ça peut merder... et sans balisage, tu attends parfois pour rien car communication annulée...

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 01-05-2015 à 13:20:54
n°1925481
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 01-05-2015 à 13:25:23  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Disparition des sonneries d'attente lors d'un appel:

 

Depuis quelques semaines (mois?) sur pas mal d'appels, on a plus aucune étape audio.
On lance l'appel, et à un moment, la personne en face répond. le temps d'attente avant mise en relation est de durée variable, mais aucune indication auditive de ce qui se passe.

 

C'est bien pénible, car assez fréquement, l'appel n'abouti pas, et on a pas non plus d'information audio.
Du coup on attend comme un con avec le téléphone à l'oreille l'aboutissement d'un appel déjà coupé...

 

Je ne sais pas si c'est une nouveauté, mais la disparition des "balisages" audio des étapes d'appel est une aberration...
Une autre perte de qualité de service.
Au moins, avec le balisage audio, on sait où on en est et on sait quand un appel à merdé.

 

Pour info, c'est sur un Galaxy Note 4

 

@+

 

PS: la seule indication qu'on a, c'est quand le GN4 a réussi à passer la numérotation. Mais c'est souvent après que ça peut merder... et sans balisage, tu attends parfois pour rien car communication annulée...


Ah non, là c'est pas normal du tout :o Tu as une ROM custom, ou tu as fait une mise à jour ? Ton correspondant a pas tenté de mettre une sonnerie d'attente ou quelque chose comme ça ? Tu as essayé avec un autre téléphone et/ou un autre correspondant ? J'ai le note 4, et j'ai les ringing :D


---------------
c cui ki di ki é
n°1925503
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 01-05-2015 à 14:09:24  profilanswer
 

Ça m'arrive aussi de temps en temps depuis 1 mois. J'appelle, silence pendant 10s et direct la personne décroche sans que j'ai entendu la moindre sonnerie. Mais ça le fait pas tout le temps.

n°1925661
David7578
Posté le 01-05-2015 à 18:54:46  profilanswer
 

Note 4 d'origine, ça le fait depuis 2 mois je dirais, ça le faisait avant et après le passage lolipop.
La seule hypothèse, c'est que ça le fzit vers les autres soshiens... Mais c'est difficile de savoir à 100%
C'est terriblement pénible.
 
Un peu moins néanmoins que de parler dans le vide plusieurs secondes quand une connexion a coupé sans indication sonore... C'est une conséquence de communications où les bruits de fond ont disparu pour une meilleure qualité d'écoute... Mais un effet de bord bien pénible aussi

n°1925750
don_brate
Posté le 01-05-2015 à 23:03:19  profilanswer
 

:hello:
Je cherche un parrain :)
 :jap:
Edit : trouvé merci :)


Message édité par don_brate le 01-05-2015 à 23:11:11
n°1925870
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 02-05-2015 à 11:58:21  profilanswer
 

:hello:  
 
On peut cumuler cashback igraal + parrainage ?

n°1925875
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 02-05-2015 à 12:10:42  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

:hello:  
 
On peut cumuler cashback igraal + parrainage ?

Non

n°1925915
tomtam13
Posté le 02-05-2015 à 13:51:53  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] gif?f-ed=1
Je cherche un parrain  
http://forum-images.hardware.fr/ic [...] gif?f-ed=1
Edit : trouvé merci  


Message édité par tomtam13 le 02-05-2015 à 14:00:44
n°1925926
Requiem
Posté le 02-05-2015 à 14:07:21  profilanswer
 

Je vais recevoir ma SIM. Sosh maccorde un numéro temporaire jusqu'au 12 mai, date de ma portabilitè. Est ce que je peux attendre cette date pour activer ma SIM? Flemme d'utiliser le numéro temporaire

n°1925956
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 02-05-2015 à 14:52:37  profilanswer
 

ton autre ligne reste disponible jusqu'a la portabilité ...
tu peux activer la sim sans soucis et attendre la porta

n°1925959
Requiem
Posté le 02-05-2015 à 14:56:29  profilanswer
 

mrassol_2 a écrit :

ton autre ligne reste disponible jusqu'a la portabilité ...
tu peux activer la sim sans soucis et attendre la porta


 
Ca fait une facture avec le num temporaire si j'active. C'était donc pas vraiment le but. Je demande juste si je peux attendre le 12 pour activer.

n°1925963
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-05-2015 à 14:59:19  profilanswer
 

La facturation démarre, que la sim soit activée ou non...

n°1926032
wolm
Posté le 02-05-2015 à 18:11:11  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Ca fait une facture avec le num temporaire si j'active. C'était donc pas vraiment le but. Je demande juste si je peux attendre le 12 pour activer.


C'est surtout au cas ou tu aurais un probleme avec la sim, comme j'ai déjà vu ici, et tu te retrouve comme un couillon sans tel.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1927064
ddong
Posté le 04-05-2015 à 21:10:33  profilanswer
 

ddong a écrit :

J'ai passé une commande (avec porta) en oubliant mon code promo, du coup j'ai demandé qu'il l'annule et je l'ai repassé avec la même porta. Ils m'ont dit pas de soucis, la 1ere commande est annulée et sa porta aussi. Mais pas de confirmation mail ou suivi..?


J'ai enfin reçu le mail d'annulation hier, 10 jours après.. Et ce soir je reçois.. La facture de 24.99€?! J'aimerais croire que ce n'est qu'un mail automatique mais il me semble avoir lu plusieurs fois par le passé que ce genre de soucis arrivait souvent avec Orange.. Des "anciens" ici pourront sûrement m'éclairer : vais-je être facturé à la date annoncée? Ai-je un moyen de bloquer ce retrait?


Message édité par ddong le 04-05-2015 à 21:11:30

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°1927121
fred2bordo
Posté le 04-05-2015 à 22:39:34  profilanswer
 

Salut !
 
En provenance de Red, je suis devenu Sosh man.
Des choses dont il faut se méfier ?
Des choses vraiment bien à découvrir ?
 :)

n°1927125
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-05-2015 à 22:42:47  profilanswer
 

fred2bordo a écrit :

Salut !

 

En provenance de Red, je suis devenu Sosh man.
Des choses dont il faut se méfier ?
Des choses vraiment bien à découvrir ?
:)


L'option Deezer à -50 % les 2 premiers mois  ;)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR