Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°1811528
Skol
Posté le 23-10-2014 à 22:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, fraîchement arrivé de chez Free, ça fait quand même une putain de sacrée différence au niveau de la 3G et de la 4G ! [:panzani gino]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 22:45:27  profilanswer
 

n°1811689
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-10-2014 à 09:59:05  profilanswer
 

La Femtocell v3 débarque chez Orange et Sosh et gère jusqu'à 8 utilisateurs
 
[quote]Depuis le début du mois, Orange et Sosh proposent une nouvelle Femtocell v3. Si sa portée théorique reste la même (20 mètres), elle permet désormais de prendre en charge jusqu'à huit utilisateurs en même temps, contre quatre seulement pour la v2.
 
[...]
 
La Femtocell v3 est disponible dès à présent pour les clients Orange et Sosh qui en feront la demande, et les frais de mise en service sont toujours de 19,90 euros. Le cas des anciens clients qui souhaiteraient changer pour cette version n'est par contre pas précisé.[/url]
 
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/151392.png


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1811731
mk2sc
Posté le 24-10-2014 à 10:26:53  profilanswer
 

Dommage qu'il n'y est pas un forfait 4g a 5go pour 20euros... J'aurais quitter Free mobile... :hello:

n°1811735
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 24-10-2014 à 10:28:27  profilanswer
 

avec les 2 mois offert en parrainage, sur 1 an ca revient presque au meme prix que FM... bon apres ca change mais d'ici 1 an la data aura augmenté, enfin j'espere :D
FM: 20x12 = 240
SOSH : 25x10 = 250 ....

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 24-10-2014 à 10:28:47

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1811755
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-10-2014 à 10:39:33  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

La Femtocell v3 débarque chez Orange et Sosh et gère jusqu'à 8 utilisateurs
 
[quote]Depuis le début du mois, Orange et Sosh proposent une nouvelle Femtocell v3. Si sa portée théorique reste la même (20 mètres), elle permet désormais de prendre en charge jusqu'à huit utilisateurs en même temps, contre quatre seulement pour la v2.
 
[...]
 
La Femtocell v3 est disponible dès à présent pour les clients Orange et Sosh qui en feront la demande, et les frais de mise en service sont toujours de 19,90 euros. Le cas des anciens clients qui souhaiteraient changer pour cette version n'est par contre pas précisé.[/url]
 
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/151392.png


c'est vraiment bien ?
Parce que j'ai du mal a capter dans certain coin de ma maison et si c'est juste 19€ de mise en service et pas d'abo je pourrais craquer.

n°1811774
mk2sc
Posté le 24-10-2014 à 10:50:20  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

avec les 2 mois offert en parrainage, sur 1 an ca revient presque au meme prix que FM... bon apres ca change mais d'ici 1 an la data aura augmenté, enfin j'espere :D
FM: 20x12 = 240
SOSH : 25x10 = 250 ....


 
Je suis a 16 euros par mois avec Free... Donc 192 euros a l'année..  
Si ils augmentent la data, ça peut le faire avec le parrainage, ça devient très intéressant...

n°1811816
Velocesupe​r
Posté le 24-10-2014 à 11:28:55  profilanswer
 

mk2sc a écrit :

Je suis a 16 euros par mois avec Free... Donc 192 euros a l'année..  
Si ils augmentent la data, ça peut le faire avec le parrainage, ça devient très intéressant...


Tu as oublié de compter le prix de l'abonnement à internet. Si tu es à 1.99€ avec VP, ça va. Sinon  [:dovakor:4]  

n°1811881
giton51
Posté le 24-10-2014 à 12:56:29  profilanswer
 

Ma porta est cet après midi, je peux parrainer un amis de cet après midi ?
J'ai cru voir qu'il y avait un delais d'ancienneté..


---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°1811882
davidd6
Posté le 24-10-2014 à 12:58:13  profilanswer
 

giton51 a écrit :

Ma porta est cet après midi, je peux parrainer un amis de cet après midi ?
J'ai cru voir qu'il y avait un delais d'ancienneté..


 
hello, faut etre chez sosh depuis 1 moi avant de pouvoir parrainer quelqu'un :)

n°1811907
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-10-2014 à 13:32:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


c'est vraiment bien ?
Parce que j'ai du mal a capter dans certain coin de ma maison et si c'est juste 19€ de mise en service et pas d'abo je pourrais craquer.


Pour la voix c'est trop, la qualité est là.
Il faut juste avoir de la bande passante de dispo. Si tu satures ta ligne ADSL avec du torrent (ou autre avec plein d'accès qui pète le ping) ou autre, le femto se met à déconner.
Ensuite allumé H24, faut conter en gros 1€ par watt et par an.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 24-10-2014 à 13:32:40
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 13:32:08  profilanswer
 

n°1811925
Skol
Posté le 24-10-2014 à 13:49:29  profilanswer
 

davidd6 a écrit :


 
hello, faut etre chez sosh depuis 1 moi avant de pouvoir parrainer quelqu'un :)


J'ai même cru voir que c'était 1 mois avant le début de l'opération de parrainage.

Citation :

Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération de parrainage.


Donc c'est mort pour les nouveaux abonnés.

n°1812074
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 24-10-2014 à 17:07:47  profilanswer
 

saxou a écrit :

Comment que je capte mal orange chez moi :/
Le boitier femto fonctionne bien?


Chez moi ça marche nickel.
Ca dépend, à quel point tu captes mal ?
Parait que certains téléphones 4G force une 4G pourrie au lieu de la femto 3G.

n°1812128
aleholi
Posté le 24-10-2014 à 18:14:50  profilanswer
 

Snif, je pars temporairement chez Joe pour aller ensuite chez Orange (double porta) et avoir 2 mois gratuits (sur un Play 7Go 12 mois ça fait plus de 100€...). A dans un an à la fin de mon engagement !


Message édité par aleholi le 24-10-2014 à 18:16:01

---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°1812324
flobo09
Posté le 24-10-2014 à 22:47:08  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
Non il faut l'activer.
C'est fait :) Par contre la 4G à l'étranger (Orange LU) c'est une blague :D


J'ai eu de la 4G très rapide à Londres en roaming le mois dernier.

n°1812434
crash-test
Posté le 25-10-2014 à 08:28:11  profilanswer
 

davidd6 a écrit :

 

hello, faut etre chez sosh depuis 1 moi avant de pouvoir parrainer quelqu'un :)

 

Oui moi, 5 mois chez Sosh :ange:

 



Message édité par crash-test le 25-10-2014 à 08:29:51
n°1812655
v-christop​he
Posté le 25-10-2014 à 16:15:25  profilanswer
 

ca y est sosh rebug  avec les MMS sur mon Nexus4.....

 

et pas de notification juste un message d'erreur : pb apn.... réception impossible........  :(

 

j'ai rien touché depuis la semaine dernière ou ca marchait.....

 

ca peut etre une panne chez eux ?

 

edit avec hangout ca marche.....:o mais trexta ou l'app MMS   de base niet :(


Message édité par v-christophe le 25-10-2014 à 17:31:14

---------------
Arcade Rules
n°1812783
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 25-10-2014 à 21:28:08  profilanswer
 

GuiPoM a écrit :

En parlant d'international: j'ai un forfait sosh à 19.99€. J'ai installé Libon sur mon téléphone. Il y a une option ou un réglage à faire pour pouvoir l'utiliser ? La plupart des infos que je trouve, dont la FAQ de Sosh, datent de 2013 et ne me semblent pas vraiment d'actualité :/


Je n'ai pas vu de réponse à ma question. J'ai quelque chose à faire en plus de l'installation de libon sur mon téléphone pour bénéficier des services ?

n°1813032
yoke
:)
Posté le 26-10-2014 à 12:32:56  profilanswer
 

Vous me confirmer bien qu'il ne faut pas d'ancienneté chez sosh pour bénéficier de la data en Europe ? Je suis client depuis 1 mois et la en rentrant en Suisse je reçois un texto indiquant que la data est à 5.12 euro par Mo

n°1813041
Paky-23
Posté le 26-10-2014 à 13:07:13  profilanswer
 

À ma connaissance la Suisse ne fait pas partie de l'Europe, non?  
Si ça peut aider : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-gè [...] -p/1528619
 
Edit : C'est bien compris dans le forfait.

Message cité 1 fois
Message édité par Paky-23 le 26-10-2014 à 13:15:37

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1813047
harold_fin​ch
Posté le 26-10-2014 à 13:12:25  profilanswer
 

Me semble que si.
Hors UE mais dans l'Europe, et donc incluse dans les forfaits.
La suisse fait partie de la "Zone Europe".


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1813095
yoke
:)
Posté le 26-10-2014 à 14:56:04  profilanswer
 

Paky-23 a écrit :

À ma connaissance la Suisse ne fait pas partie de l'Europe, non?  
Si ça peut aider : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-gè [...] -p/1528619
 
Edit : C'est bien compris dans le forfait.


Ça fait bien parti du forfait mais je me posait la question du délais car j'ai reçu ce SMS qui m'indique des prix exorbitant pour la data. Vous avez ça aussi en allant à l'étranger ?

n°1813098
harold_fin​ch
Posté le 26-10-2014 à 15:03:14  profilanswer
 

yoke a écrit :


Ça fait bien parti du forfait mais je me posait la question du délais car j'ai reçu ce SMS qui m'indique des prix exorbitant pour la data. Vous avez ça aussi en allant à l'étranger ?


 
Je pense que les messages sont plus ou moins automatiques et sans rapport avec le forfait en cours.
Dès qu'un réseau itinérant est détecté, l'opérateur balance un SMS pour informer le client sur les options/coûts.
 
En tout cas il n'y a aucun délai de carence avant qu'un élément du forfait ne soit pris en compte (du genre "data à l'étranger comptée dans le forfait à partir de 3 mois d'ancienneté" ) :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1813103
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 26-10-2014 à 15:22:16  profilanswer
 

H00d a écrit :

Portabilité effectuée hier après-midi, SIM activée au 740 auparavant, apn corrects, opérateur Orange sélectionné avec la recherche puis passage en automatique. La data fonctionne mais pourtant j'ai toujours "aucun service" de renseigné. Nexus 4 sous CM11. Une idée ? :hello:


T'as redémarré ton téléphone ?

n°1813229
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 26-10-2014 à 19:38:19  profilanswer
 

yoke a écrit :

Vous me confirmer bien qu'il ne faut pas d'ancienneté chez sosh pour bénéficier de la data en Europe ? Je suis client depuis 1 mois et la en rentrant en Suisse je reçois un texto indiquant que la data est à 5.12 euro par Mo


 
http://reho.st/self/107b3d393042e78e22c5ccfb3ad3a23053f3a0da.jpg
 
C'est ça que tu as reçu ?? A chaque fois que j'arrive à Genève j'en reçois alors que ça fait deux ans que je suis chez sosh, donc no problem à mon avis  :jap:


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°1813408
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 27-10-2014 à 08:27:24  profilanswer
 

Idem je passe la frontière tous les jours et je reçois presque tous les jours le même... Rien à craindre :D


---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
n°1813580
yoke
:)
Posté le 27-10-2014 à 12:06:07  profilanswer
 

Bon en fait mon numéro a été suspendu et je comprend pas pourquoi. On me demande d'appeler le service client présent sur ma facture pour régulariser. Quelqu'un a ce numéro ? J'ai essayé le 0800 100 740 mais c'est pas ça. Je peux pas aller sur le chat sosh car je suis en route pour l'aéroport et la j'utilise un smartphone sfr.  
 
Si vous trouvez ça ça pourrait me sauver.

n°1813601
orang
Posté le 27-10-2014 à 12:38:59  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Pour la voix c'est trop, la qualité est là.
Il faut juste avoir de la bande passante de dispo. Si tu satures ta ligne ADSL avec du torrent (ou autre avec plein d'accès qui pète le ping) ou autre, le femto se met à déconner.
Ensuite allumé H24, faut conter en gros 1€ par watt et par an.


 
Sur les forum de Sosh, les avis sont plutôt partagés concernant les délais de mise en service parfois très longs.
Du coup si on partage son chez-soi avec titulaire Orange Pur, je me demande s'il ne vaut mieux pas privilégier le service client Orange Pur.
D'autant que dans ce cas, il doit être possible de passer par la boutique Orange. Des retours sur ce cas de figure ?
 
***
 
Autrement, comment se passe la migration du service client ? Étant nouvellement sous contrat avec Sosh, un numéro provisoire m'a été attribué. Du coup pour accéder à l'espace Web, ce numéro provisoire est demandé. Une fois la portabilité effective, le numéro de connexion devient le numéro porté ou bien faut-il continuer à se connecter avec le numéro provisoire ?
 
Merci  [:the bloodhound gang]

n°1813649
flobo09
Posté le 27-10-2014 à 13:43:41  profilanswer
 

Perso, je me connecte avec le numéro porté mais le numéro provisoire continue d'apparaitre en haut de l'espace client depuis 2 ans et demi.

n°1813656
Skol
Posté le 27-10-2014 à 13:49:48  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Perso, je me connecte avec le numéro porté mais le numéro provisoire continue d'apparaitre en haut de l'espace client depuis 2 ans et demi.


Pareil, c'est un détail mais ça m'énerve. :fou:

n°1813660
raph01
Posté le 27-10-2014 à 13:52:53  profilanswer
 

Et vous avez encore pas essayé de changer votre adresse mail sur le forum Sosh  [:luc@s]  

Spoiler :

C'est impossible, faut recréer un compte  :D  

n°1813667
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 27-10-2014 à 14:02:23  profilanswer
 

C'est beau 2014 :D

n°1813688
orang
Posté le 27-10-2014 à 14:20:08  profilanswer
 

Effectivement !

n°1813721
snotcl
Posté le 27-10-2014 à 14:51:48  profilanswer
 

Hello,
je cherche un parrain pour souscrire a sosh.
merci de me mp votre code a rentrer dans la page d'inscription ;)
 
;)

n°1813728
snotcl
Posté le 27-10-2014 à 14:55:09  profilanswer
 

ok ok j'en ai deja recu 5, je fais le tri, inutile de renvoyer des mp !! :lol:
 
Harold_Finch a été le plus rapide, merci à lui ;)


Message édité par snotcl le 27-10-2014 à 15:40:37
n°1813760
Modération
Posté le 27-10-2014 à 15:25:21  answer
 

Rappel, parce que visiblement c'est pas écrit assez visiblement en première page !

IMPORTANT : le parrainage est toléré sur ce topic selon les règles suivantes :
- Seules les demandes de parrainage sont autorisées, les retours se faisant directement par MP
- Toute proposition de parrainage sur le topic est interdite
- Tout post uniquement pour dire "je t'ai envoyé un MP" (ou équivalent) sont interdits pour éviter d'alourdir inutilement le topic
- Tout post de plainte du style "il m'est passé devant" est interdit
- Tout contrevenant à ces règles pourra être sanctionné.

n°1814720
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 18:04:43  answer
 

Fredouye a écrit :

La Femtocell v3 débarque chez Orange et Sosh et gère jusqu'à 8 utilisateurs
 
[quote]Depuis le début du mois, Orange et Sosh proposent une nouvelle Femtocell v3. Si sa portée théorique reste la même (20 mètres), elle permet désormais de prendre en charge jusqu'à huit utilisateurs en même temps, contre quatre seulement pour la v2.
 
[...]
 
La Femtocell v3 est disponible dès à présent pour les clients Orange et Sosh qui en feront la demande, et les frais de mise en service sont toujours de 19,90 euros. Le cas des anciens clients qui souhaiteraient changer pour cette version n'est par contre pas précisé.[/url]
 
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/151392.png


Il y aura toujours 10 déconnexions à la journée comme sur la v2 ?
 
Pourri ce service. Tous les mois, il y a des coupures qui durent même 72h. Ca tombe pendant les week-end et il faut attendre lundi matin. Et oui, pas de veille technologique chez Orange les week-end ! Les ex-fonctionnaires doivent bien se reposer, quitte à laisser des milliers de gens sans téléphone.

n°1814727
raph01
Posté le 28-10-2014 à 18:09:28  profilanswer
 

Tous ces grosses feignasses qui osent se reposer le week-end sans se soucier des problèmes vitaux des pauvres usagers :o

n°1814759
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 18:41:30  answer
 

raph01 a écrit :

Tous ces grosses feignasses qui osent se reposer le week-end sans se soucier des problèmes vitaux des pauvres usagers :o


Je ne sais pas dans quel monde tu vis... mais oui, pouvoir émettre et recevoir un appel téléphonique, c'est parfois vital de nos jours.
 
Tu connais d'autres opérateurs qui ne font aucun monitoring de son réseau mobile 7j/7 ?


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 18:42:00
n°1814766
raph01
Posté le 28-10-2014 à 18:47:32  profilanswer
 

Tu parles de femtocell, pas de réseau mobile à proprement parler [:spamafote]

n°1814772
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2014 à 18:53:51  answer
 

raph01 a écrit :

Tu parles de femtocell, pas de réseau mobile à proprement parler [:spamafote]


Quand tu vis en zone blanche, ça revient au même... La plupart des possesseurs de Femtocell sont dans ce cas. J'ai du quitter Free à mon grand regret car leurs Femtocell sont intégrés aux Freebox v6 et que je dépends d'un NRA non-dégroupé. Il me restait SFR ou Orange comme choix, je suis parti sur Orange. Les coupures sont quotidiennes, l'enregistrement d'un numéro prend 5 jours (!). J'envisage de rechanger pour SFR mais le retour sur les Femtocell ne sont pas fameux non plus. Il y a que Free qui s'en sort pas mal (pas d'enregistrement de numéro, stabilité pas parfaite mais convenable).

n°1814791
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2014 à 19:23:39  profilanswer
 


Avant de sortir des énormités pareil, relis ton contrat et les niveaux de service correspondants. Et si tu vois qu'ils ne te conviennent pas, abandonne les forfaits grands publics et passe à des forfaits pros...avec les tarifs qui les accompagnent. Un service, ça se paie. Quand tu prends un forfait "low cost", il faut forcément gratter quelque part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR