Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°1805115
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 16-10-2014 à 08:31:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur ma facture, il est marqué que mon forfait va du 21/09 au 20/10. C'est la période de facture.
 
Vous pensez que je dois partir du fait que ce soit la date de réinitialisation ? Le 20/10 ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 08:31:27  profilanswer
 

n°1805127
thony94
Posté le 16-10-2014 à 08:50:07  profilanswer
 

Oui c'est la date anniversaire, le 20 au soir de chaque mois :jap:

n°1805135
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 16-10-2014 à 08:56:08  profilanswer
 

Ok, merci thony94  :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1805206
popol_55
Posté le 16-10-2014 à 09:47:10  profilanswer
 

iPhone récupéré hier, sim activée, téléphone débloqué dans la foulée, porta le 21, sosh me revoilà :love:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1805321
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-10-2014 à 11:21:29  profilanswer
 

Oui normalement c'est ça :) autrement vérifie avec l'appli sosh ( ou orange)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1805586
davidd6
Posté le 16-10-2014 à 15:19:18  profilanswer
 

raph01 a écrit :


T'es client sosh depuis plus de 2 mois ?


 
ah ba ca pourrait expliquer cela alors :)
non je suis client depuis 1 semaines
me suis dis j'allais faire profiter amis tout de suite, un peu a la chaine :p
bon surement pour ca alors que je peux pas.

n°1806089
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-10-2014 à 09:04:06  profilanswer
 

1ere filleul youpiiii \o/
 
"Ce mois offert sera appliqué à partir du 08/01/2015 selon votre date de facturation."
ha ouais quand même :o  


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1806111
fafane84
Posté le 17-10-2014 à 09:34:46  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je crois que j'ai fait une boulette.
 
J'ai parrainé ma fille pour qu'elle passe du forfait Free à 2 euros au forfait Sosh à 4.99 euros.
 
Elle avait une ligne secondaire sur le compte de ma femme et quand j'ai souscrit son forfait Sosh, je n'ai pas pût l'ouvrir à son nom car elle est mineure.
J'ai donc ouvert la ligne au nom de ma femme.
 
Seulement voilà le n° de RIO est au nom de ma fille, pensez-vous que cela puisse poser problème pour la portabilité du n° ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1806112
skylight
Made in France.
Posté le 17-10-2014 à 09:35:13  profilanswer
 

On a la liste des filleuls dans le compte client ou autre truc du genre ? :D

n°1806123
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 17-10-2014 à 09:47:28  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

1ere filleul youpiiii \o/
 
"Ce mois offert sera appliqué à partir du 08/01/2015 selon votre date de facturation."
ha ouais quand même :o  


 
Ils sont pas cons, comme cela il garde les parrains..


---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 09:47:28  profilanswer
 

n°1806130
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 17-10-2014 à 09:57:04  profilanswer
 

Je viens de passer chez Sosh (depuis lundi) et ce matin je reçois un SMS qui me dit que je serai prélevé de 64.99€ le 27/10/2014.
 
C'est normal ? Sachant que j'ai un forfait à 20€, que j'ai eu 2 mois gratuits par parrainage et que je n'ai pas acheté de téléphone.
 
La facture électronique sur mon espace client n'est pas encore dispo donc je peux rien vérifier :sweat:


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°1806138
lamedor31
Posté le 17-10-2014 à 10:05:37  profilanswer
 

Soit un gros hors forfait, soit bug de facturation


---------------
Ma Config  
n°1806146
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 17-10-2014 à 10:12:48  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Je viens de passer chez Sosh (depuis lundi) et ce matin je reçois un SMS qui me dit que je serai prélevé de 64.99€ le 27/10/2014.
 
C'est normal ? Sachant que j'ai un forfait à 20€, que j'ai eu 2 mois gratuits par parrainage et que je n'ai pas acheté de téléphone.
 
La facture électronique sur mon espace client n'est pas encore dispo donc je peux rien vérifier :sweat:


Est-ce que ce SMS te dit aussi de téléphoner à un numéro surtaxé ? :D

n°1806153
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 17-10-2014 à 10:18:54  profilanswer
 

Non même pas.  
 
http://reho.st/preview/self/8a3b06a76ab074fd1e230a5e2594f50cefe74feb.jpg
 
En plus je suis en attente de portabilité donc j'appelle toujours avec mon autre téléphone.  
J'appelle pas avec Sosh tant que mon numéro est pas porté.
Bizarre.  


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°1806157
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-10-2014 à 10:20:26  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

1ere filleul youpiiii \o/
 
"Ce mois offert sera appliqué à partir du 08/01/2015 selon votre date de facturation."
ha ouais quand même :o  


Toujours pas de filleul  [:tim_coucou]


---------------
Feedback  -
n°1806178
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 17-10-2014 à 10:46:45  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Non même pas.  
 
http://reho.st/preview/self/8a3b06 [...] e74feb.jpg
 
En plus je suis en attente de portabilité donc j'appelle toujours avec mon autre téléphone.  
J'appelle pas avec Sosh tant que mon numéro est pas porté.
Bizarre.  


Peut-être l'ancien client à qui ce numéro était attribué qui a résilié et changé de numéro :o Au pire, vois sur le chat si ça t'inquiète, sinon je pense que tant que ta porta n'est pas faite, tu n'auras rien sur ta facture.

n°1806336
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-10-2014 à 13:45:35  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma carte sim mais impossible de trouver le n° client sur les mails reçu :/

 

Faut que j'attende ? :( Merci :jap:

 

Tain j'aurai dû repasser chez b&you, au moins l'activation prend 10 minutes et pas de contrat à renvoyer ... :/


Message édité par Big Blue le 17-10-2014 à 13:53:52

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1806346
r0ckw1ld3r
Posté le 17-10-2014 à 13:57:32  profilanswer
 

T'as regardé dans tes spams ?
Le mail qui s'appelle "Important: Votre ligne et votre contrat SOSH" qui contient ton contrat à renvoyer, contient aussi ton n° client.


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
n°1806349
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-10-2014 à 14:01:09  profilanswer
 
n°1806356
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-10-2014 à 14:08:20  profilanswer
 

Bon hfr4droid fonctionne. Comme prévu j'ai de moins bons débit que chez Bouygues :/


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1806362
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 17-10-2014 à 14:10:31  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

j'ai un logo Orange sur le dos de mon android actuel [:jkley]


Ouai sauf qu'on parlait de l'affichage  :o  
 

fafane84 a écrit :

Seulement voilà le n° de RIO est au nom de ma fille, pensez-vous que cela puisse poser problème pour la portabilité du n° ?
Merci d'avance pour vos réponses.


Dans l'espace client de Free tu peux changer le prénom du titulaire de la ligne en 1 clin d'oeil  ;) (c'est ce que j'avais fait perso dans ce genre de cas)

n°1806394
fafane84
Posté le 17-10-2014 à 14:39:43  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Dans l'espace client de Free tu peux changer le prénom du titulaire de la ligne en 1 clin d'oeil  ;) (c'est ce que j'avais fait perso dans ce genre de cas)

Intéressant  [:b-rabbit]  
Mais si le prénom est le même sur la ligne principale que sur la ligne secondaire, çà passe quand même chez Free ?


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1806592
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 17-10-2014 à 17:45:19  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Bon hfr4droid fonctionne. Comme prévu j'ai de moins bons débit que chez Bouygues :/


 
Tu as fais bcp de test ? Moi avant j'étais chez B&Y, ponctuellement les débits étaient meilleurs, mais en moyenne Orange c'est pas comparable...


---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
n°1806593
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-10-2014 à 17:51:34  profilanswer
 

snoop03 a écrit :


 
Tu as fais bcp de test ? Moi avant j'étais chez B&Y, ponctuellement les débits étaient meilleurs, mais en moyenne Orange c'est pas comparable...


Non c'est à l'usage :jap: Niveau débit c'est kif kif (enfin je tape du 0.30 en up contre 3-4mbits chez by ? Ptéte mon antenne ) mais c'est en surf que ça se voit :jap:  
 
J'ai toujours vu cette différence, meilleurs peering chez by je pense :jap: J'étais chez sosh depuis le lancement du premier forfait :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1806920
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 18-10-2014 à 07:32:38  profilanswer
 

Salut, vous savez comment ça se passe le retour de mobile avec sosh ? j'ai acheté un iPhone 6 il y a une semaine mais je souhaite finalement passé sur le 6+.  J'ai juste à remballer le mobile et le renvoyer à l'adresse de retour?

n°1807424
stephg27
Posté le 18-10-2014 à 22:45:56  profilanswer
 

honed29 a écrit :

Est-ce possible d'aller en boutique Orange (malgrè le fait d'etre sous forfait sosh) pour changer ma micro sim en nano sim?
Merci


 

Fantome Persecuteur a écrit :

En principe, ils le font gratuitement (c'est la consigne). Si ça passe pas avec un vendeur, essaie avec un autre ou dans une autre boutique. Tu dis juste que tu as changé de mobile et que tu as besoin d'une nanosim.


Pour ma part, en boutique Orange, on m'avait expliqué que les magasins franchisés ne pouvaient pas le faire car ils n'ont pas la même informatique et les mêmes accès (notamment aux infos clients Sosh) qu'une vraie boutique Orange où là, il n'y pas de pb pr faire un changement de sim gratuitement.

n°1807428
Horacio Ca​ine
Posté le 18-10-2014 à 22:53:03  profilanswer
 

Mabbot_mabbot a écrit :

Salut, vous savez comment ça se passe le retour de mobile avec sosh ? j'ai acheté un iPhone 6 il y a une semaine mais je souhaite finalement passé sur le 6+.  J'ai juste à remballer le mobile et le renvoyer à l'adresse de retour?


si tu l'as utilisé, bon courage pour le remboursement :whistle:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°1807474
Kerri
Posté le 19-10-2014 à 00:49:12  profilanswer
 

fafane84 a écrit :

Salut à tous !

 

Je crois que j'ai fait une boulette.

 

J'ai parrainé ma fille pour qu'elle passe du forfait Free à 2 euros au forfait Sosh à 4.99 euros.

 

Elle avait une ligne secondaire sur le compte de ma femme et quand j'ai souscrit son forfait Sosh, je n'ai pas pût l'ouvrir à son nom car elle est mineure.
J'ai donc ouvert la ligne au nom de ma femme.

 

Seulement voilà le n° de RIO est au nom de ma fille, pensez-vous que cela puisse poser problème pour la portabilité du n° ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

aucune importance le nom du titulaire

 
nnahoy78 a écrit :

Je viens de passer chez Sosh (depuis lundi) et ce matin je reçois un SMS qui me dit que je serai prélevé de 64.99€ le 27/10/2014.

 

C'est normal ? Sachant que j'ai un forfait à 20€, que j'ai eu 2 mois gratuits par parrainage et que je n'ai pas acheté de téléphone.

 

La facture électronique sur mon espace client n'est pas encore dispo donc je peux rien vérifier :sweat:

 

même si tu peux pas voir ta facture, tu peux voir ton suivi conso non? sur le site d'orange ou au #123#

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 19-10-2014 à 00:49:33

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1807523
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 19-10-2014 à 08:43:49  profilanswer
 

Kerri a écrit :


 
même si tu peux pas voir ta facture, tu peux voir ton suivi conso non? sur le site d'orange ou au #123#


 
Sur le suivi conso j'ai rien qui indique un hors forfait.
http://reho.st/preview/self/c00a52a5593a97ce26eea3292950872264a24328.jpg


Message édité par nnahoy78 le 19-10-2014 à 08:46:14

---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°1807551
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-10-2014 à 09:59:14  profilanswer
 

on dirait les problemes de facturation qu'il y'avait au début de sosh... le chat / forum ça donne rien ?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1807584
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 19-10-2014 à 10:52:10  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai reçu un SMS disant  

Citation :

Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.


 
Je suis chez Sosh depuis mercredi sur un iPhone 6. Y a-t-il quelque chose à configurer ? Faut que j'attende un peu qu'ils fassent une update ? On est en 2002 ? :o

n°1807625
kzay
Posté le 19-10-2014 à 11:58:53  profilanswer
 

Ma femme a rencontré le même souci. Elle l'a résolu en s'envoyant un mms.
Depuis ça fonctionne.

n°1807637
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 19-10-2014 à 12:08:09  profilanswer
 

Je vais tester, merci :jap:

n°1807712
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-10-2014 à 13:36:49  profilanswer
 

super les MMMS n'arrivent pas chez moi   j'ai un lien web....

 

j'ai tenté ca mais ca change rien :(

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-T [...] d-p/860118

 

edit ca semble remarcher.... bon :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-10-2014 à 14:03:07

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1808255
ruskat
Posté le 20-10-2014 à 10:39:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à m'abonner chez Sosh, l'un de vous peut-il me parrainer ?  
 
Merci :)


Message édité par ruskat le 20-10-2014 à 10:52:38
n°1808322
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 20-10-2014 à 11:54:42  profilanswer
 

Je suis indecis^^ prendre un forfait sosh et payer un portable, plein pot ou un forfait subventionné pendant 24mois et payer moins cher un portable.... Ahhhhhhh


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°1808324
ruskat
Posté le 20-10-2014 à 11:55:36  profilanswer
 

J'ai choisi le paiement en 4x sans frais perso :) C'est tout aussi intéressant et sur 24 mois on est gagnant ! Et ce en plus des deux mois de forfait offert en parrainage.

n°1808330
raph01
Posté le 20-10-2014 à 11:58:57  profilanswer
 

Je possède un Motorola Moto 4G. J'ai tous les jours un problème de bascule Edge -> 3G.
Je m'explique chez moi je capte de l'Edge (normal), la nuit je passe mon tel en mode avion que je désactive  lorsque j'arrive au travail le lendemain matin (lieu qui est largement couvert en H+) : problème il reste en Edge. J'ai beau essayé de le redémarrer, switcher en mode avion, couper/réactiver les données mobiles  ...
La seule méthode qui fonctionne plus ou moins (je dois m'y reprendre plusieurs fois), consiste à refaire une recherche réseau en basculant sur Orange et revenir en mode auto et la je capte la H+ à fond ...
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

n°1808334
skylight
Made in France.
Posté le 20-10-2014 à 12:01:30  profilanswer
 

shin647 a écrit :

Je suis indecis^^ prendre un forfait sosh et payer un portable, plein pot ou un forfait subventionné pendant 24mois et payer moins cher un portable.... Ahhhhhhh


Si tu fais le calcul, tu veras que le portable subventionné et forfait 24 mois coutera plus cher au final.

n°1808348
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 20-10-2014 à 12:15:02  profilanswer
 

skylight a écrit :


Si tu fais le calcul, tu veras que le portable subventionné et forfait 24 mois coutera plus cher au final.


Ça dépend des cas, des options, et de si tu prends l'ADSL/fibre avec ou pas :o

n°1808351
skylight
Made in France.
Posté le 20-10-2014 à 12:17:25  profilanswer
 

Genre quels cas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR