Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2284444
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-09-2017 à 13:17:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si jamais tu utilise AdAway, vire l'ip et le port du proxy, sinon tu auras de la pub en data mobile.

 

Moi j'arrive toujours pas à faire fonctionner la messagerie visuelle même après multiple désinstallation/wipe dalvik/vaudou.  [:tripotanus:3]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 13:17:35  profilanswer
 

n°2284454
MKaze
Posté le 30-09-2017 à 13:56:48  profilanswer
 

Essaye de contacter le chat Sosh, car en dehors d'un problème de compatibilité avec Android O, rien ne sort sur Google, sur le forum de Sosh ça se finit toujours en MP...


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2284455
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-09-2017 à 14:00:39  profilanswer
 

Ouais j'ai vu ça pendant mes recherches. C'est ce que je vais finir par faire. :jap:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2284510
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 30-09-2017 à 18:17:38  profilanswer
 

walaziz a écrit :

Je crois que mon problème est résolu. Mon téléphone ne désactivent plus les "données mobiles".

 

A tous les coups quelqu'un en a déjà parlé auparavant. :D Il fallait faire en sorte que les réglages APN soient :


Ton APN Orange World est complètement erronée. Les champs proxy sont à proscrire...

 

Je suis pas allé voir ton lien mais la bonne source c'est celle-ci : https://assistance.orange.fr/mobile [...] 948-738196

 

Pour les types d'APN, supl c'est le partage en mode modem. Sur les téléphones vendus par Orange, c'est l'APN Orange Internet qui porte ce type.
A l'époque où le mode modem était payant, ça permettait de bloquer le partage... maintenant je sais pas quel est la différence :o

Édit: j'ai mélangé avec dun. Je sais pas à quoi correspond suppl.


Message édité par Djeng0 le 30-09-2017 à 18:18:56
n°2284521
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 30-09-2017 à 19:02:52  profilanswer
 

Repassage de Red à Sosh (promo à 9€ les 40go) aujourd'hui après y avoir passé 8 mois. J'avais été déçu lors du passage à Red au niveau débit data mais ces derniers mois, une chier d'antennes ont été activées autour et les débits étaient excellent.
Première déconvenue en retournant chez sosh: les débits sont carrément moins bon chez Red :( je suis déception.

 

J'avais lu que le forfait 40go en promo était bridé selon certaines personnes. C'est avéré ou pas du tout ?


Message édité par Kyfun le 30-09-2017 à 19:03:31

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°2284553
Pascal_974
Posté le 01-10-2017 à 08:04:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez sosh et j’aimerai parrainer un ami qui souhaiterait l’utiliser pour un mois uniquement.
 
Puisque le forfait est sans engagement, est-ce qu’il peut finalement s’abonner et résilier après son premier mois gratuit ?

n°2284571
grotius
Posté le 01-10-2017 à 09:57:28  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis chez sosh et j’aimerai parrainer un ami qui souhaiterait l’utiliser pour un mois uniquement.
 
Puisque le forfait est sans engagement, est-ce qu’il peut finalement s’abonner et résilier après son premier mois gratuit ?


Ce sera pas tres pratique, pour ce genre de chose une borne free c est beaucoup plus pratique tu indiques des le depart la durée et la résiliation est automatique. En plus l envoi de puce chez sosh peut être tres long.


Message édité par grotius le 01-10-2017 à 09:58:13
n°2284576
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 01-10-2017 à 10:12:27  profilanswer
 

A mon avis tu peux, mais du coup t’aura rien.
Car le filleul a son mois gratuit dès la première facture, alors que le parrain a son mois gratuit 1 a 2 mois après, le temps que Sosh vérifie tout. Autrement dit, si ton filleul résilie dans le premier mois, Sosh annulera la ristourne du parrain.
Ils sont pas cons  :o  
Sinon tu crée tout les mois un faux compte, que tu parraines, pour avoir un mois gratuit.
 
 
(Cf : les conditions d’engagement, dispo sur le site de Sosh : http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf )
 
http://reho.st/medium/self/199cb56b81910e40511976b4d412f9437261bcd8.jpg


Message édité par Jacques Lafritte le 01-10-2017 à 10:16:53

---------------
Ceci est une signature.
n°2284649
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 18:18:34  answer
 

Hello,
 
Est-ce qu'il y a un paramètre quelque-part pour recevoir l'avis de message vocal sous forme de la petite icône répondeur à la place d'un SMS ?
 
Chez Bouygues c'était l'icône et je n'ai rien eu à configurer, chez Sosh je n'ai pas l'icône mais un SMS portant le n° de la personne qui a laissé un message avec comme contenu:
 
"888" messagerie Orange: 1 message de xminxxs de ce correspondant, le xx/xx/xx à xxhxx. Appelez le 888 pour le consulter.
 
 
Autre souci: j'ai essayé d'activer la messagerie vocale visuelle, j'ai bien le nom et la durée du message mais impossible de l'écouter.

n°2284657
MKaze
Posté le 01-10-2017 à 18:51:58  profilanswer
 


 
 
Appli Orange "Messagerie vocale visuelle" > Mes préférences
 
-"Activation du Service" coché
-Mode de gestion des notifications > Dans cette application


Message édité par MKaze le 01-10-2017 à 18:52:19

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 18:51:58  profilanswer
 

n°2284709
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 23:30:00  answer
 

Et sans cette appli ?

n°2284721
MKaze
Posté le 01-10-2017 à 23:54:36  profilanswer
 

C'est un choix de Sosh il me semble. SMS si messagerie vocale visuelle désactivée et notification si la MVV est activée (et si c'est activé on a le choix de l'appli pour la notification).
Et comme à la fin de ton message tu sembles vouloir te servir de la messagerie vocale visuelle, j'ai supposé que tu pouvais t'en servir pour régler ton problème de notification.


Message édité par MKaze le 01-10-2017 à 23:55:00

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2284726
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 02:57:56  answer
 

Oui mais la MVV est intégrée sur Android, alors pourquoi devoir encore installer une appli supplémentaire ?

n°2284735
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-10-2017 à 08:17:30  profilanswer
 

Parce que c'est cette application qui configure les paramètres de la MVV intégré d'Android :o

n°2284738
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-10-2017 à 08:37:03  profilanswer
 

Je pense pas, quand j'étais chez Sosh en Android stock j'avais la MVV intégrée au dialer, sans avoir installé l'application.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2284799
MKaze
Posté le 02-10-2017 à 12:11:40  profilanswer
 


Fredouye a écrit :

Je pense pas, quand j'étais chez Sosh en Android stock j'avais la MVV intégrée au dialer, sans avoir installé l'application.


 
Ce n'est pas vrai pour tout le monde. J'ai pu le constater sur 2 S7; sur le premier la MVV était présente nativement, sur l'autre elle n'est apparue qu'après installation de la MVV de l'opérateur, ensuite seulement l'option est apparue dans le journal d'appels d'Android. Par contre les réglages n'étaient dispo que sur l'appli de l'opérateur.
 
En cherchant sur le net on trouve cette "bizarrerie" assez facilement. Android M, N, stock ou non, appli de base ou non, il n'y a aucun point commun pour en trouver la raison.


Message édité par MKaze le 02-10-2017 à 12:23:25

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2284800
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-10-2017 à 12:19:47  profilanswer
 

Voilà :jap:
Quand j'étais chez Sosh, nexus 6p sous 7 puis 8, l'intégration de la mvv n'est apparue sur mon mobile qu'après avoir installé l'appli.

n°2284814
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-10-2017 à 13:49:49  profilanswer
 

Dites, Sosh ne pratique pas le prorata ?
Je viens d'avoir une facture de 9.99 pour une ligne commandée le 17 et activé le 28 et il me dise que la prochaine arrive dans 20 jours ...

 

Sinon j'ai pas encore eu de réponse du support pour l'activation de la MVV. :D


Message édité par -JLL- le 02-10-2017 à 13:50:31

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2284816
MKaze
Posté le 02-10-2017 à 13:56:33  profilanswer
 

Tu payes le mois en avance, c'est comme ça chez tous les opérateurs, non? Perso chez Free c'était déjà le cas.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2284819
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-10-2017 à 14:15:04  profilanswer
 

Ha possible, chez B&You j'avais eu une première facture avec prorata. :jap:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2284826
MKaze
Posté le 02-10-2017 à 14:21:57  profilanswer
 

Là Sosh "offre" les 7 ou 10 premiers jours (activation du forfait), regarde le détail de ta facture, tu devrais avoir 2 lignes, dont une à 0€.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2284925
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-10-2017 à 19:42:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dites moi avec le changement de norme d'authentification de la 2G, on fait comment pour savoir quels téléphones ne seront plus supportés?
Mes parents ont tous les deux des vieux portables samsung à clapet basique donc 2g only mais impossible de savoir s'ils seront ou pas touchés...
 
Et comme l'un des deux ne s'en sert que très peu, on ne voit aucun intéret à prendre un smartphone... ça va être compliqué de trouver des téléphones compatibles non smartphones sans avoir d'informations....


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2284933
Pascal_974
Posté le 02-10-2017 à 20:00:27  profilanswer
 

Au fait, comment les contacter le plus rapidement ?
Je n'arrive pas à trouver un numéro de téléphone, ni le chat avec un conseiller. C'est fou  :??:

n°2284955
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-10-2017 à 21:15:31  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bonjour,
 
Dites moi avec le changement de norme d'authentification de la 2G, on fait comment pour savoir quels téléphones ne seront plus supportés?
Mes parents ont tous les deux des vieux portables samsung à clapet basique donc 2g only mais impossible de savoir s'ils seront ou pas touchés...
 
Et comme l'un des deux ne s'en sert que très peu, on ne voit aucun intéret à prendre un smartphone... ça va être compliqué de trouver des téléphones compatibles non smartphones sans avoir d'informations....


Pour savoir s'ils seront touché, c'est simple, si c'est le cas, ils recevront obligatoirement un courrier d'Orange si le téléphone n'est pas éteint dans un tiroir.
Et sinon les téléphones incompatibles ne sont a priori plus vendu neuf (en France du moins) ;)
 
L'article de NXI n'est pas très clair mais je n'ai potentiellement pas le droit d'en dire plus.
On a déjà discuter de ce sujet sur le topic il y a quelques mois lorsque le collègue d'un HFRien a reçu la lettre  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 02-10-2017 à 21:26:15
n°2284962
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-10-2017 à 21:35:03  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Là Sosh "offre" les 7 ou 10 premiers jours (activation du forfait), regarde le détail de ta facture, tu devrais avoir 2 lignes, dont une à 0€.


Effectivement. :D

 

Bon par contre je m'arrache toujours les cheveux sur la messagerie visuelle. Et vu le nombre de message sur le forum Sosh je suis pas le seul. :D

 

En plus comme c'est activé au niveau du repondeur j'ai pas de notification en cas de message sur ce dernier...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2284963
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-10-2017 à 21:36:22  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Pour savoir s'ils seront touché, c'est simple, si c'est le cas, ils recevront obligatoirement un courrier d'Orange si le téléphone n'est pas éteint dans un tiroir.
Et sinon les téléphones incompatibles ne sont a priori plus vendu neuf (en France du moins) ;)
 
L'article de NXI n'est pas très clair mais je n'ai potentiellement pas le droit d'en dire plus.
On a déjà discuter de ce sujet sur le topic il y a quelques mois lorsque le collègue d'un HFRien a reçu la lettre  :ange:


Encore faut-ils qu'ils détectent correctement le mobile s'il n'est pas acheté chez eux et non vendus par eux...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2284965
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-10-2017 à 21:40:00  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Encore faut-ils qu'ils détectent correctement le mobile s'il n'est pas acheté chez eux et non vendus par eux...


C'est détecté par l'IMEI ;-) Je peux pas trop en dire mais y'a pas de risque si c'est un Samsung et qu'il est pas éteint.
En fait c'est dans le topic Orange dont on en a parlé mais je devrais pas le dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 02-10-2017 à 21:40:07
n°2284971
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-10-2017 à 22:15:57  profilanswer
 

Merci pour l'info.
 
Bon ben à ma connaissance ils n'ont jamais rien reçu de ce style là.
On verra bien si c'est le cas ou pas... Pour mon père vu son usage c'est pas bien grave, pour ma mère en pro c'est déjà plus gênant s'il y a eu un raté....
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2284974
Vince-100
Posté le 02-10-2017 à 22:18:55  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


L'article de NXI n'est pas très clair mais je n'ai potentiellement pas le droit d'en dire plus.


 

Djeng0 a écrit :


C'est détecté par l'IMEI ;-) Je peux pas trop en dire mais y'a pas de risque si c'est un Samsung et qu'il est pas éteint.
En fait c'est dans le topic Orange dont on en a parlé mais je devrais pas le dire :o


 
 [:killerspre]  [:freeza01]

n°2284980
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-10-2017 à 22:30:35  profilanswer
 

Ben certains aspects sont confidentiels [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 02-10-2017 à 22:31:26
n°2285026
Electrocut
Electro Addict
Posté le 03-10-2017 à 08:29:20  profilanswer
 

Y aurait-il une autre source que NXI, idéalement avec un peu plus de détail ?
Ce sujet m'interpelle (je bosse dans les automates industriels, dont les plus vieux encore sur le terrain n'ont qu'un modem 2G :o)
 
Comment se fait-il que seul Orange communique là dessus ? SFR et Bouygues sont déjà conformes ?
 
Désolé pour le HS, au besoin je peux basculer en MP.

n°2285030
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 03-10-2017 à 08:53:07  profilanswer
 

Les téléphones dont les propriétaires sont averti par Orange sont des téléphones qui ne respectent pas la norme GSM ou dit autrement qui ont un bug qui cause/causera leur incapabilité de fonctionner.

 

Ton automate s'il fonctionne aujourd'hui sur le réseau Orange France, je peux t'assurer à 99% qu'il restera fonctionnel. Mp au besoin.

n°2285044
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-10-2017 à 10:13:24  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Ben certains aspects sont confidentiels [:spamafote]


J'ai du mal à comprendre pourquoi la liste de ce qui a été détecté comme non fonctionnel est confidentielle.

 

Là il n'est pas question de savoir qu'est ce qui n'est pas supporté, comment ça marche, juste savoir précisément la liste des téléphones non fonctionnels. Le gars qui veut acheter un vieux tromblon ou un qui a un vieux tromblon en backup (donc jamais allumé) ne peut vérifier.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 03-10-2017 à 10:31:02

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2285048
Electrocut
Electro Addict
Posté le 03-10-2017 à 10:29:21  profilanswer
 

Si l'on s'en tient à ce sujet datant de 2016, une personne possédant un Samsung E1190 a reçu une lettre similaire de la part d'Orange.
 
Note : attention, ils font l'amalgame évolution "évolution technique du réseau 2G / obsolescence de la 2G" ... à commencer par le titre du fil incorrect, alors que cela n'a rien à voir.
 
Edit : et un Samsung E1150I ici.


Message édité par Electrocut le 03-10-2017 à 10:31:01
n°2285077
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 03-10-2017 à 11:54:51  profilanswer
 

On en a aussi parlé sur HFR à l'époque sur le topic Orange.
 

burn2 a écrit :

Le gars qui veut acheter un vieux tromblon ou un qui a un vieux tromblon en backup (donc jamais allumé) ne peut vérifier.


Je ne pense pas que le gars puisse acheter un téléphone neuf aussi vieux dans le commerce.
Ce qu'il faut comprendre, le fautif ici ce n'est pas Orange. C'est certains terminaux qui ont un bug non corrigé dans leur firmware radio.
Sauf que les constructeurs en questions ont abandonné le support de ces téléphones... donc Orange accompagne ses clients qu'il a détecté avec un téléphone défectueux.
Légalement ça serait plutôt le job du constructeur de faire un rappel et tu pourrais te retourner contre lui pour vice caché mais pour un téléphone qui a plus de 5 ans, un peu compliqué d'aller au tribunal pour ça...


Message édité par Djeng0 le 03-10-2017 à 11:55:09
n°2285081
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-10-2017 à 12:05:06  profilanswer
 

AH mais je n'ai pas dit que c'était orange le fautif, je dis juste que c'est à orange de fournir la liste du matériel qu'il trouve comme non compatible.
C'est tout ce que je dis.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2286029
Amenodes
Posté le 06-10-2017 à 09:05:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas si je dois poster ici mais j'ai migré il y a quelques mois mon offre Orange LBP et une offre mobile Sosh chez tout Sosh, je voudrais changer d'offre toujours chez Sosh en la " diminuant" passer de l'offre à 44,99 à celle à 29,99 pour raison économique or à chaque fois je tombe sur cette page et ce depuis deux ou trois mois:
Edit modo: retrait de l'image

 


Je précise que je n'ai rien changé depuis un moment
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 06-10-2017 à 09:42:09
n°2286032
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-10-2017 à 09:20:33  profilanswer
 

Bonjour
 
A par passer par le chat pour faire la demande, je ne vois pas quoi te dire de plus.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2286038
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-10-2017 à 09:35:01  profilanswer
 

Amenodes a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas si je dois poster ici mais j'ai migré il y a quelques mois mon offre Orange LBP et une offre mobile Sosh chez tout Sosh, je voudrais changer d'offre toujours chez Sosh en la " diminuant" passer de l'offre à 44,99 à celle à 29,99 pour raison économique or à chaque fois je tombe sur cette page et ce depuis deux ou trois mois:
-

 


Je précise que je n'ai rien changé depuis un moment
 :jap:


Tu devrais masquer ton nom sur l'image...


Message édité par Wolfman le 06-10-2017 à 09:42:19

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2286044
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-10-2017 à 09:42:44  profilanswer
 

Image enlevée. C'est pas une bonne idée de laisser trainer des infos personnelles.

n°2286104
Amenodes
Posté le 06-10-2017 à 13:07:24  profilanswer
 

Sorry, j'ai fait ça en cavalant ce mat, merci d'avoir supprimé :jap:  
Je rectifie:
 
https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_336139Sanstitre.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR