Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2194678
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-11-2016 à 16:02:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, Sosh ressort son forfait mobile + livebox à 14,99€ (offre jusqu'au 09/12)
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ile/282136


Message édité par sire de Botcor le 23-11-2016 à 16:02:37

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 16:02:23  profilanswer
 

n°2194722
Velocesupe​r
Posté le 23-11-2016 à 17:41:57  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Je suppose que la facturation démarre à l'activation de la SIM ? C'est pas écrit dans le dépliant de bienvenue :o


Même pas, ils n'attendent pas pour facturer :o Il faut que les sous rentrent le plus rapidement possible :o Avec un numéro provisoire, qui sert à rien :o


Message édité par Velocesuper le 23-11-2016 à 17:58:21
n°2194727
lil' jo
Posté le 23-11-2016 à 17:48:45  profilanswer
 

Oui, j'ai vu ça après via leur mail que c'est parce que je veut pas faire de prélèvement SEPA...

 

C'est pas le fait de poster une lettre qui me dérange mais le dépôt qu'il faut laisser...
Qui n'est pas le cas en SEPA.

 

Pour les autres je me souviens pas avoir laissé un dépôt de garantie.


Message édité par lil' jo le 23-11-2016 à 17:49:21

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2194783
taz26
Posté le 23-11-2016 à 19:45:24  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Normalement on devrait pouvoir chez toutes les banques, le SEPA c'est fait pour ça :o
 
A la caisse d'epargne pour ma part, et sur bourso aussi (tu cherches un parrain ? :o)
 
XaT


 
J'ai déjà bourso merci! Je n'ai jamais fait attention à cette histoire de plafonnement, faut que je regarde ça.

n°2195002
grotius
Posté le 24-11-2016 à 11:50:02  profilanswer
 

Y a un truc pour accéder a son espace client ?  On a tous les mails de confirmation, la sim, le numero gsm temporaire, mais impossible se connecter a l espace client, le mail et les numéros pas reconnu.

n°2195028
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-11-2016 à 12:55:37  profilanswer
 

grotius a écrit :

Y a un truc pour accéder a son espace client ?  On a tous les mails de confirmation, la sim, le numero gsm temporaire, mais impossible se connecter a l espace client, le mail et les numéros pas reconnu.


Attends la porta non?

n°2195059
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-11-2016 à 14:09:19  profilanswer
 

j'avais réussi, l faut rentrer le numéro temporaire et demander un mdp.  
Ca n'a que peu d’intérêt ceci-dit ... :o

n°2195134
grotius
Posté le 24-11-2016 à 16:47:18  profilanswer
 

et le mdp tu le recois ou ?  
Cela un gros intérêt car faut activer la sim dans ton espace client.

n°2195174
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-11-2016 à 18:27:06  profilanswer
 

Tu fais mdp oublié, et ca te l'envoie par sms ou mail je crois.
Et tu peux activer la ligne en appelant un numéro, mais je sais plus lequel, il est marqué dans le courrier joint à la sim :jap:


Message édité par clovis86 le 24-11-2016 à 18:28:38
n°2195596
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 26-11-2016 à 09:29:44  profilanswer
 

Salut a tous !
posseseur du forfait a 15€ du début, j'aimerais mainteant changer pour prendre le forfait 4G..
Souci, je n'arrive pas a me connecter sur mon compte depuis mon fixe.
Comme j'ai oublié mon mdp, il me demande mon numero de portable, mais comme ma ligne fixe est aussi chez orange ( et au nom de ma femme), ca m'indqiue que le numero est pas valable..
Comment faire?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 09:29:44  profilanswer
 

n°2195649
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 26-11-2016 à 13:56:24  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut a tous !
posseseur du forfait a 15€ du début, j'aimerais mainteant changer pour prendre le forfait 4G..
Souci, je n'arrive pas a me connecter sur mon compte depuis mon fixe.
Comme j'ai oublié mon mdp, il me demande mon numero de portable, mais comme ma ligne fixe est aussi chez orange ( et au nom de ma femme), ca m'indqiue que le numero est pas valable..
Comment faire?


Salut  j ai aussi le même forfait et je suis en 4G  ton gsm est il compatible ?

n°2195650
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-11-2016 à 14:00:09  profilanswer
 

basculement le 3 décembre chez Sosh! le jour de mon déménagement xD

n°2195664
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 26-11-2016 à 14:59:37  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut a tous !
posseseur du forfait a 15€ du début, j'aimerais mainteant changer pour prendre le forfait 4G..
Souci, je n'arrive pas a me connecter sur mon compte depuis mon fixe.
Comme j'ai oublié mon mdp, il me demande mon numero de portable, mais comme ma ligne fixe est aussi chez orange ( et au nom de ma femme), ca m'indqiue que le numero est pas valable..
Comment faire?


Ta carte SIM et ton mobiles sont compatibles 4G ?


---------------
c cui ki di ki é
n°2195674
Bear'sBear​d
Posté le 26-11-2016 à 15:55:23  profilanswer
 

loukoum a écrit :

posseseur du forfait a 15€ du début, j'aimerais mainteant changer pour prendre le forfait 4G..


Tout les forfait sont en 4G maintenant, non ?
(Même mon forfait 5€ et ses 50Mo de data :lol:)

n°2195681
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 26-11-2016 à 16:15:20  profilanswer
 

Oui, mais pas toutes les cartes SIM :D


---------------
c cui ki di ki é
n°2195688
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 26-11-2016 à 16:37:18  profilanswer
 

Double portabilité commandée  :o  
5 jours pour celle de Free (effective hier), et aujourd'hui, commande du forfait à 24,99€ avec les 15€ de remise pendant 1 an.
 
Portabilité début décembre.  
Et 120€ d'économisé sur l'année avec cette double porta  :o  


---------------
Ceci est une signature.
n°2195755
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 26-11-2016 à 21:41:11  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


Salut  j ai aussi le même forfait et je suis en 4G  ton gsm est il compatible ?


 

Fantome Persecuteur a écrit :


Ta carte SIM et ton mobiles sont compatibles 4G ?


Merci pour vos reponses (questions? )
Alors, mon portable est compatible 4 g (honor 5C), quant a la carte Sim, aucune idée, de toute façon, si c'est pas le cas, ils m'en fournissent une, non?

Bear'sBeard a écrit :


Tout les forfait sont en 4G maintenant, non ?
(Même mon forfait 5€ et ses 50Mo de data :lol:)


 
Ah? en fait, j'en ai aucune idée, mon portable m'affiche effectivement un petit 4g, mais comment verifier?


Message édité par loukoum le 26-11-2016 à 21:41:55

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2195767
Seb
Posté le 26-11-2016 à 23:31:21  profilanswer
 

Bon, ben je vais certainement quitter Sosh pour passer chez BT. Passer de 24 à 4, c'est toujours cela de gagner. De toute façon, BT n'est pas top, je reviendrais chez Sosh assez vite. En restant 1 mois chez BT, je gagne déja 10 euros.

n°2195801
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-11-2016 à 09:46:23  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Double portabilité commandée :o
5 jours pour celle de Free (effective hier), et aujourd'hui, commande du forfait à 24,99€ avec les 15€ de remise pendant 1 an.

 

Portabilité début décembre.
Et 120€ d'économisé sur l'année avec cette double porta :o


3 jours moi en prenant la sim en boutique free :jap:
Porta vers free faite hier matin, retour sosh le 4/12 :jap:

n°2195809
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 27-11-2016 à 10:08:36  profilanswer
 

Tain j'ai fais hier aussi, mais moi Sosh me proposait pas avant le 07/12. Je sais pas comment t'as fait  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°2195817
Seb
Posté le 27-11-2016 à 10:42:18  profilanswer
 

Bon ben porta faite. On verra si je reviens. Quand cela sera lors des prochaines promos. Peut être les 6 ans.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2195885
wolfen94
Posté le 27-11-2016 à 13:45:15  profilanswer
 


Ah mais t'inquiète pas c'est pareil chez la concurrence  :lol: impossible de bénéficier des promos b&you en tant que client donc je passe sur sosh  :D

n°2195900
taz26
Posté le 27-11-2016 à 14:37:06  profilanswer
 

Je pensais revenir chez Sosh via une double porta mais finalement je capte mieux le réseau avec b&y, et le prix du multi-sim est attractif.
En fait ils ont fait évoluer leurs antennes cet été, il faut bien regarder les détails.
À la campagne le critère principal reste la réception. Et je ne parle pas de 4g, il reste des zones où il n'y a pas de réseau du tout.

 

n°2195903
XaTriX
Posté le 27-11-2016 à 14:42:18  profilanswer
 

Dans les grosses zones merdiques il y'a de la mutu maintenant non ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2195904
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 27-11-2016 à 14:43:28  profilanswer
 

Tiens le cadeau +20 Go pour l'anniversaire Sosh est prolongé ? Mon forfait a été remis à zéro le 24/11 et j'ai à nouveau 25 Go de data pour le mois qui vient !

n°2195917
gsi spirit
Posté le 27-11-2016 à 15:21:02  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Dans les grosses zones merdiques il y'a de la mutu maintenant non ?
 
XaT


Ouais enfin si c'est pour se retrouver sur le réseau SFR et sa qualité calamiteuse, vaut mieux être sur une vieille antenne BT en Edge/3G :D

n°2195918
gsi spirit
Posté le 27-11-2016 à 15:23:01  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Tiens le cadeau +20 Go pour l'anniversaire Sosh est prolongé ? Mon forfait a été remis à zéro le 24/11 et j'ai à nouveau 25 Go de data pour le mois qui vient !


En fait ça dure tout le temps de la promo, ça m'a été confirmé par un conseiller sosh, ça m'a fait bizarre d'avoir 60GO en 2 mois :D

n°2195919
XaTriX
Posté le 27-11-2016 à 15:24:06  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Ouais enfin si c'est pour se retrouver sur le réseau SFR et sa qualité calamiteuse, vaut mieux être sur une vieille antenne BT en Edge/3G :D


T'as pas compris :o Au fin fond de la campagne il y'a viteuf de la mutu non ? C'est à dire que les opérateurs utilisent les mêmes antennes.
Donc même qualité. A donf sur la 2G :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2195921
gsi spirit
Posté le 27-11-2016 à 15:27:27  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


T'as pas compris :o Au fin fond de la campagne il y'a viteuf de la mutu non ? C'est à dire que les opérateurs utilisent les mêmes antennes.
Donc même qualité. A donf sur la 2G :o
 
XaT


Han ouais, y a ça et franchement c'est pourri ... J'avais ça chez mon ex, suivant le sens du vent j'avais plus de réseau  :cry:

n°2195922
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-11-2016 à 15:28:35  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Tain j'ai fais hier aussi, mais moi Sosh me proposait pas avant le 07/12. Je sais pas comment t'as fait :o


oups, craquage c'est également le 7/12 :whistle:

n°2195995
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 27-11-2016 à 19:27:05  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


T'as pas compris :o Au fin fond de la campagne il y'a viteuf de la mutu non ? C'est à dire que les opérateurs utilisent les mêmes antennes.
Donc même qualité. A donf sur la 2G :o
 
XaT


j'ai eu un F-contact dans la nièvre qui remplaçait orange
en fait dans cette zone c'était du SFR
ça ne fait que la 2G
il reste encore quelques zones où il n'y a rien du tout comme réseau, surtout dans les régions vallonnées.
au bord du gers, j'ai eu une fois une liaison satellitaire payé par le CG32
la 2G ne passait pas et l'ADSL très mal.
la 3G doit couvrir pas loin de la moitié du territoire et la 4G est réservée à quelques villes.


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°2195996
XaTriX
Posté le 27-11-2016 à 19:28:19  profilanswer
 

Ah bah au fin fond du trou du cul du monde faut pas espérer mieux que la 2G. Et c'est déjà pas mal  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2196316
Vince-100
Posté le 28-11-2016 à 16:22:48  profilanswer
 

De retour chez Sosh, après avoir passé un bon moment à remplir scrupuleusement tous leurs formulaires en ligne, à signer "électroniquement" le SEPA comme préconisé, et à finaliser ma commande en ligne, validée par SMS, comme au 21ème siècle quoi  :)  
 
Mais je viens de recevoir ce message tout droit de 1992  [:emmett8]  
 
SOSH  [:canardeur]  
 
 

Citation :

INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT VOTRE COMMANDE
 
Nous avons commencé à prendre en compte votre commande.
 
Pour finaliser votre dossier et vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :
•   joindre une photocopie de moins de 3 mois AU CHOIX de Facture d'une compagnie d'eau OU de gaz OU d'électricité OU de téléphone fixe d'un FAI OU d'un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) OU Quittance d'assurance logement de l'année en cours OU Attestation d'assurance du domicile de l'année en cours OU Avis d'imposition sur le revenu ou sur les sociétés en langue française de moins d'un an OU Avis d'imposition sur la taxe d'habitation ou taxe foncière de moins d'un an ET à l'adresse indiquée sur le contrat
•   joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France métropolitaine
•   photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile)
•   compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP) ET signer le mandat; les données bancaires déclarées ont provoqué une anomalie de dossier
 
nous les retourner rapidement par courrier en l'affranchissant à l'adresse :
Commande Sosh
TSA 50123
28709 AUNEAU Cedex


 
J'aime beaucoup le "Nous avons commencé à prendre en compte votre commande."  
 
Et puis renvoi des pièces par courrier postal, surtout pas par e-mail hein, on sait bien qu'on peut falsifier facilement un scan alors qu'une bonne vieille photocopie à 1 Franc au bureau de tabac ça trompera pas Itinéris/FT comme ça  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 28-11-2016 à 16:26:26
n°2196327
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-11-2016 à 16:44:40  profilanswer
 

Hello,
 
Je voulais profiter de la promo Sosh pour les 5 ans et je m’aperçois que je n'y ai pas droit en tant que client orange.  [:tripotanus:3]  
 
Pour les habitués de la double portabilité, c'est jouable avant le 4 décembre de partir chez la concurrence pour signer chez sosh juste derrière ? Le plus rapide c'est de passer en boutique concurrente ?  
 
Je sens que je l'ai dans l'os ... :D  


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2196331
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 28-11-2016 à 16:51:09  profilanswer
 

C'est jouable avec free, va dans une boutique.
Moi par internet j'ai eu 5 jours pour la portabilité, apparemment tu peux avoir 3 jours en boutique. Ensuite le lendemain tu vas chez sosh donc dans 4 ou 6 jours. Ça paraît jouable de justesse  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°2196336
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2016 à 16:54:56  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

De retour chez Sosh, après avoir passé un bon moment à remplir scrupuleusement tous leurs formulaires en ligne, à signer "électroniquement" le SEPA comme préconisé, et à finaliser ma commande en ligne, validée par SMS, comme au 21ème siècle quoi  :)  
 
Mais je viens de recevoir ce message tout droit de 1992  [:emmett8]  
 
SOSH  [:canardeur]  
 
 

Citation :

INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT VOTRE COMMANDE
 
Nous avons commencé à prendre en compte votre commande.
 
Pour finaliser votre dossier et vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :
•   joindre une photocopie de moins de 3 mois AU CHOIX de Facture d'une compagnie d'eau OU de gaz OU d'électricité OU de téléphone fixe d'un FAI OU d'un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) OU Quittance d'assurance logement de l'année en cours OU Attestation d'assurance du domicile de l'année en cours OU Avis d'imposition sur le revenu ou sur les sociétés en langue française de moins d'un an OU Avis d'imposition sur la taxe d'habitation ou taxe foncière de moins d'un an ET à l'adresse indiquée sur le contrat
•   joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France métropolitaine
•   photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile)
•   compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP) ET signer le mandat; les données bancaires déclarées ont provoqué une anomalie de dossier
 
nous les retourner rapidement par courrier en l'affranchissant à l'adresse :
Commande Sosh
TSA 50123
28709 AUNEAU Cedex


 
J'aime beaucoup le "Nous avons commencé à prendre en compte votre commande."  
 
Et puis renvoi des pièces par courrier postal, surtout pas par e-mail hein, on sait bien qu'on peut falsifier facilement un scan alors qu'une bonne vieille photocopie à 1 Franc au bureau de tabac ça trompera pas Itinéris/FT comme ça  :o


Sosh, N°1 sur la paperasse :D

n°2196339
Vince-100
Posté le 28-11-2016 à 16:58:40  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Sosh, N°1 sur la paperasse :D


 
La dernière fois c'était uniquement le SEPA, cette fois je l'ai signé électroniquement donc je me suis dit que je n'aurai rien à renvoyer, c'est raté... dossier complet à renvoyer par la Poste :/  :pt1cable:  
 
Et derrière il y aura vraiment un humain qui va prendre le temps de vérifier mes justificatifs un par un ?  [:louloup2]

n°2196359
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-11-2016 à 17:42:45  profilanswer
 

L'astuce donnée en premier post ne fonctionne plus ?
 

Citation :

Vous pouvez également tout renvoyer par courrier électronique à l'adresse : blois.contrats@orange.com

n°2196393
Vince-100
Posté le 28-11-2016 à 19:18:41  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

L'astuce donnée en premier post ne fonctionne plus ?
 

Citation :

Vous pouvez également tout renvoyer par courrier électronique à l'adresse : blois.contrats@orange.com



 
Je ne sais pas, c'était spécifiquement pour le mandat SEPA, et logiquement ce n'est plus utile puisque maintenant on signe "électroniquement" le mandat :/
 
Là ils me demandent l'intégralité des pièces déjà fournies lors de l'inscription en ligne, mais par courrier :/

n°2196394
koubiak95
Posté le 28-11-2016 à 19:20:20  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

 

Je ne sais pas, c'était spécifiquement pour le mandat SEPA, et logiquement ce n'est plus utile puisque maintenant on signe "électroniquement" le mandat :/

 

Là ils me demandent l'intégralité des pièces déjà fournies lors de l'inscription en ligne, mais par courrier :/

 


Moi on n'est m'a rien demandé du tout... Tout s'est fait en ligne, aucun document à renvoyer par la poste...
Portabilité prévue depuis Free le 1er décembre...


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274
n°2196396
MisterDams
Posté le 28-11-2016 à 19:27:17  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

 

La dernière fois c'était uniquement le SEPA, cette fois je l'ai signé électroniquement donc je me suis dit que je n'aurai rien à renvoyer, c'est raté... dossier complet à renvoyer par la Poste :/ :pt1cable:

 

Et derrière il y aura vraiment un humain qui va prendre le temps de vérifier mes justificatifs un par un ? [:louloup2]


Pire, il y a sûrement quelqu'un qui va ouvrir ton enveloppe et numériser les documents  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR