Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3769  3770  3771  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°2253553
zguvus
Posté le 14-06-2017 à 20:46:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

protozoeus a écrit :

Oui tu peux mais ça va te coûter 10€.


Je m'en doutais, mais c'est un moindre mal pour moi...
 
Il me faut quoi comme info/document pour l'obtenir, hors numéro ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 20:46:23  profilanswer
 

n°2253558
geantbrun
Posté le 14-06-2017 à 21:08:26  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Je m'en doutais, mais c'est un moindre mal pour moi...

 

Il me faut quoi comme info/document pour l'obtenir, hors numéro ?


Huummm je crois que maintenant il y a une validation par sms, ce qui dans ton cas ne sera pas possible,  a confirmer...

n°2253562
lithium_
Posté le 14-06-2017 à 21:22:56  profilanswer
 

geantbrun a écrit :


Huummm je crois que maintenant il y a une validation par sms, ce qui dans ton cas ne sera pas possible,  a confirmer...


 
+Login et pass
 ;)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°2253585
tiftif
Posté le 14-06-2017 à 22:32:34  profilanswer
 

Ça prends pas l'eau une sim... Si?
Une carte a puce (comme une CB) ça ne crains normalement pas la flotte.. sauf a la brancher sous l'eau ce qui ferait un court circuit.  
C'est pas ton tel qui est mort plutôt?
 
Sinon les bornes ça fonctionne bien et la s'il fonctionne de suite.
Testé récemment pour changer de format de carte Sim suite à un changement de téléphone.


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2253589
canardeur
Posté le 14-06-2017 à 23:04:05  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

 

+Login et pass
;)

 

Je l'ai fait semaine dernière suite vol de mon tel et login et pass suffisent... Et une carte bleue bien sûr !

 

Pas d'histoire de sms à recevoir ?!?

n°2253601
asmomo
Posté le 14-06-2017 à 23:41:45  profilanswer
 

:hello:
 
Il y en a qui bourrinent avec leur data illimitée ? Genre newsgroups/torrents ?
 
Ma connexion ADSL est bonne mais ne me suffit plus. J'hésite à prendre le câble en plus mais c'est moins pratique.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2253613
cacahuete
Posté le 15-06-2017 à 01:59:56  profilanswer
 

J'ai tapé les 400 Go le mois dernier. Mais pas de Newsgroup/P2P pour moi :jap:

n°2253623
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 15-06-2017 à 07:46:28  profilanswer
 

hexamains a écrit :


Bonjour
Je suis actuellement sur l'île de Tenerif depuis 5 semaines et je peux te confirmer que tous fonctionne normalement avec mon forfait à 16€ sans avoir dépassé mes 25 Go.

 

Merci l'ami. :jap:


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2253635
zguvus
Posté le 15-06-2017 à 08:59:45  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
+Login et pass
 ;)


 

canardeur a écrit :


 
Je l'ai fait semaine dernière suite vol de mon tel et login et pass suffisent... Et une carte bleue bien sûr !  
 
Pas d'histoire de sms à recevoir ?!?


 :jap:  

n°2253653
depart
Posté le 15-06-2017 à 09:42:07  profilanswer
 

Je viens d'envoyer un MMS de France vers un mobile Européen via le forfait 2€ :
1/ ça s'est envoyé (chose qui n'avait jamais fonctionné avant... enfin ça faisait quand même plusieurs mois que je n'avais pas essayé)
2/ à priori pas de hors forfait (suivi conso toujours à 0€ de hors forfait)
 
Donc plus besoin de l'option "internationale" à première vue (au moins pour l'Europe.
 
Après est-ce qu'on peut extrapoler à l'option voyage ? probablement... J'attends une nouvelle réponse de free (j'ai déjà demandé par mail il y a 2 jours ils m'ont fait une réponse à la free "tout est expliqué ici" avec le lien vers la page de l'option voyage (donc pas à jour).
 
Le premier qui peut confirmer qu'il n'y a plus besoin d'option voyage sera le bienvenu.
 
EDIT : le site à été mis à jour :
Explications : http://mobile.free.fr/fiche-forfait-2-euros.html
 
Et sinon, dans les options du compte à la section "option voyage" :
"Le Forfait 2€ vous permet de recevoir ou d’émettre des communications depuis l’Europe et DOM dans la limite de 2h d’appels et de 50 Mo d'Internet. Pour utiliser votre ligne depuis Europe et DOM au-delà de votre Forfait ou depuis un autre pays à l’étranger, activez l’option Voyage. [Cliquez pour plus d'informations] "

Message cité 2 fois
Message édité par depart le 15-06-2017 à 12:04:32
mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 09:42:07  profilanswer
 

n°2253752
Manisque
Posté le 15-06-2017 à 12:40:53  profilanswer
 

depart a écrit :


"Le Forfait 2€ vous permet de recevoir ou d’émettre des communications depuis l’Europe et DOM dans la limite de 2h d’appels et de 50 Mo d'Internet. Pour utiliser votre ligne depuis Europe et DOM au-delà de votre Forfait ou depuis un autre pays à l’étranger, activez l’option Voyage. [Cliquez pour plus d'informations] "


 
s/Europe/UE/
Va essayer d'appeller en Suisse ou en Andorre :lol:.
 
Si j'ai bien compris, maintenant, en étant dans n'importe quel pays de l'UE, le forfait à 2EUR permet d'appeller 2h et d'envoyer des textos vers la France sans hors-forfait.
Idem en se faisant appeller par un numéro Français alors qu'on est ailleurs dans l'UE.
 
Par contre je n'ai pas très bien compris comment c'est tarifé en appellant un numéro étranger depuis l'étranger.
Si j'ai un forfait Free à 2EUR, que je suis en Italie, je peux appeller gratuitement un numéro Italien ou Français, mais pas Allemand?
 
Enfin il reste la VoIP avec la data non-taxée :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°2253765
protozoeus
Posté le 15-06-2017 à 13:10:39  profilanswer
 

Oui le tarif est visible au moment ou tu passes sur le roaming étranger via le sms qu'ils t'envoient.


---------------
Mon Feedback
n°2253776
depart
Posté le 15-06-2017 à 13:28:42  profilanswer
 

ben c'est quand même écrit :
" 2h d'appels [...] depuis Europe et DOM (vers les fixes et mobiles de France métropolitaine, Europe et DOM)"
 
Donc pour moi tu es en Italie tu veux appeler un mobile Allemand c'est déduit des 2h.
 
Tarifs à jour aussi : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf (15 juin 2017)


Message édité par depart le 15-06-2017 à 13:33:01
n°2253841
protozoeus
Posté le 15-06-2017 à 15:49:36  profilanswer
 

Non c'est trompeur. La fin du roaming ne veut pas dire que tu peux appeler de n'importe ou dans l'UE vers n'importe quel pays. C'est juste que dans n'importe quel pays de l'UE tu as les mèmes services que si tu étais en France (hors exception comme la Suisse).
 
Une image d'univers Freebox qui montre bien le cas :
 
http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/free25.png
 
Concrètement quand tu te retrouves dans un pays de l'UE, tu peux avoir de la data et appeler/être appeler dans le pays gratuitement ou alors vers la France. Si tu es en Espagne et que tu appel vers l’Italie ou l’Allemagne, tu devra payer selon le tarif en vigueur. Par exemple si tu décides d'appeler un fixe en italie c'est gratuit, un mobile tu paiera 0.15€/min comme indiqué dans ta brochure.

Message cité 1 fois
Message édité par protozoeus le 15-06-2017 à 15:52:14

---------------
Mon Feedback
n°2253919
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 15-06-2017 à 19:07:09  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Non c'est trompeur. La fin du roaming ne veut pas dire que tu peux appeler de n'importe ou dans l'UE vers n'importe quel pays. C'est juste que dans n'importe quel pays de l'UE tu as les mèmes services que si tu étais en France (hors exception comme la Suisse).

 

Une image d'univers Freebox qui montre bien le cas :

 

http://www.universfreebox.com/User [...] free25.png

 

Concrètement quand tu te retrouves dans un pays de l'UE, tu peux avoir de la data et appeler/être appeler dans le pays gratuitement ou alors vers la France. Si tu es en Espagne et que tu appel vers l’Italie ou l’Allemagne, tu devra payer selon le tarif en vigueur. Par exemple si tu décides d'appeler un fixe en italie c'est gratuit, un mobile tu paiera 0.15€/min comme indiqué dans ta brochure.


C'est faux ce que tu raconte.
Je suis au Luxembourg tout les jours et j'appel des mobiles en France au Luxembourg ou en Belgique et je n'ai jamais eu le moindre cents en plus sur ma facture depuis que Free à inclus le roaming.
D'ailleurs si tu lis bien le sms que la personne a reçu en Allemagne c'est expliqué.


---------------
Configuration Matérielle
n°2253920
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-06-2017 à 19:08:16  profilanswer
 

C'est toujours incompréhensible le roaming
Il faudrait un post clair et précis parce que bon nombre de gens sont perdus


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2253921
protozoeus
Posté le 15-06-2017 à 19:15:25  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


C'est faux ce que tu raconte.  
Je suis au Luxembourg tout les jours et j'appel des mobiles en France au Luxembourg ou en Belgique et je n'ai jamais eu le moindre cents en plus sur ma facture depuis que Free à inclus le roaming.
D'ailleurs si tu lis bien le sms que la personne a reçu en Allemagne c'est expliqué.


 
Je partais du principe que la fin du roaming impliquait qu'on puisse utiliser notre forfait de la même manière que si l'on était dans notre pays. En l’occurrence, quand tu passes un appel en France vers un portable étranger de la zone UE, tu paies bien la communication car elle n'est pas réglementé.
 
Ce qui voudrait donc dire d’après ton expérience, qu'on est avantagé d'etre à l'étranger puisqu'on ne paie plus du tout les communications vers fixes et portable ? C'est assez confus en effet.


---------------
Mon Feedback
n°2253923
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 15-06-2017 à 19:24:54  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

 

Je partais du principe que la fin du roaming impliquait qu'on puisse utiliser notre forfait de la même manière que si l'on était dans notre pays. En l’occurrence, quand tu passes un appel en France vers un portable étranger de la zone UE, tu paies bien la communication car elle n'est pas réglementé.

 

Ce qui voudrait donc dire d’après ton expérience, qu'on est avantagé d'etre à l'étranger puisqu'on ne paie plus du tout les communications vers fixes et portable ? C'est assez confus en effet.


Si je suis en France et que j'appel un portable Luxembourgeois ou Belges, c'est toujours zéro cent.
Tu n'est en rien avantagé de plus, puisque depuis la France c'est aussi inclus dans ton forfait.


---------------
Configuration Matérielle
n°2253925
protozoeus
Posté le 15-06-2017 à 19:30:20  profilanswer
 

Dans ce cas la pourquoi dans la grille tarifaire, il est mentionné qu'un appel émis de France vers un portable allemand, il est marqué 0.15€ ? (exemple)


Message édité par protozoeus le 15-06-2017 à 19:30:30

---------------
Mon Feedback
n°2253930
Moundir
Posté le 15-06-2017 à 19:59:05  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement au Royaume-Uni et j'ai entamé 1.4gb de data. Il me reste 3.6 ou 23.6gb pour ce mois en cours ?
Merci

n°2253970
cacahuete
Posté le 15-06-2017 à 21:18:22  profilanswer
 

Tu as selon Free 238€ de hors forfait, désolé :/  
 
 

Spoiler :

Normalement tu as 25Go


Message édité par cacahuete le 15-06-2017 à 21:20:17
n°2253971
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-06-2017 à 21:19:27  profilanswer
 

depart a écrit :

Je viens d'envoyer un MMS de France vers un mobile Européen via le forfait 2€ :
1/ ça s'est envoyé (chose qui n'avait jamais fonctionné avant... enfin ça faisait quand même plusieurs mois que je n'avais pas essayé)
2/ à priori pas de hors forfait (suivi conso toujours à 0€ de hors forfait)
 
Donc plus besoin de l'option "internationale" à première vue (au moins pour l'Europe.
 
Après est-ce qu'on peut extrapoler à l'option voyage ? probablement... J'attends une nouvelle réponse de free (j'ai déjà demandé par mail il y a 2 jours ils m'ont fait une réponse à la free "tout est expliqué ici" avec le lien vers la page de l'option voyage (donc pas à jour).
 
Le premier qui peut confirmer qu'il n'y a plus besoin d'option voyage sera le bienvenu.
 
EDIT : le site à été mis à jour :
Explications : http://mobile.free.fr/fiche-forfait-2-euros.html
 
Et sinon, dans les options du compte à la section "option voyage" :
"Le Forfait 2€ vous permet de recevoir ou d’émettre des communications depuis l’Europe et DOM dans la limite de 2h d’appels et de 50 Mo d'Internet. Pour utiliser votre ligne depuis Europe et DOM au-delà de votre Forfait ou depuis un autre pays à l’étranger, activez l’option Voyage. [Cliquez pour plus d'informations] "


 :hello:  
 
je suis dans ce cas là
on me demande de payer 10 € pour activer l'option voyage pour les communications depuis l'étranger  :fou:  
les nouvelles dispositions disent bien qu'on peut utiliser son forfait sans surcoût du moment qu'on se trouve dans un pays étranger faisant partie de l'europe  
est ce normal de devoir payer aujourd'hui pour bénéficier de ce nouvel avantage ? :jap:  
 
 


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°2253973
MisterDams
Posté le 15-06-2017 à 21:22:40  profilanswer
 

bellemousse a écrit :


:hello:

 

je suis dans ce cas là
on me demande de payer 10 € pour activer l'option voyage pour les communications depuis l'étranger :fou:
les nouvelles dispositions disent bien qu'on peut utiliser son forfait sans surcoût du moment qu'on se trouve dans un pays étranger faisant partie de l'europe
est ce normal de devoir payer aujourd'hui pour bénéficier de ce nouvel avantage ? :jap:

 




Tu credites ton compte en cas de hors forfait il me semble, l'argent est pas vraiment dépensé.

n°2253976
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-06-2017 à 21:30:48  profilanswer
 

:hello:  et  :jap:  
 
mais ça reste 10 € qui seront dans la poche de free et plus dans la mienne
je ne veux pas jouer au pingre mais ça reste une sorte de paiement déguisé pour profiter d'un service qui aujourd'hui devrait être gratuit


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°2253981
MisterDams
Posté le 15-06-2017 à 21:54:19  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

:hello: et :jap:

 

mais ça reste 10 € qui seront dans la poche de free et plus dans la mienne
je ne veux pas jouer au pingre mais ça reste une sorte de paiement déguisé pour profiter d'un service qui aujourd'hui devrait être gratuit


Je sais plus comment ça marche, mais ma mère a eu ça sur son forfait 2€ (à 0€) et ils ont fini par lui rendre le trop perçu de mémoire.

n°2253983
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-06-2017 à 22:02:24  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Je sais plus comment ça marche, mais ma mère a eu ça sur son forfait 2€ (à 0€) et ils ont fini par lui rendre le trop perçu de mémoire.


 
ok et encore merci
 
j'ai activer l'option
 
 


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°2254007
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 16-06-2017 à 00:07:33  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

:hello:  et  :jap:  
 
mais ça reste 10 € qui seront dans la poche de free et plus dans la mienne
je ne veux pas jouer au pingre mais ça reste une sorte de paiement déguisé pour profiter d'un service qui aujourd'hui devrait être gratuit


Si tu ne les consommes pas, ton forfait 2€ se prélèvera sur ce crédit il me semble.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2254012
MisterDams
Posté le 16-06-2017 à 01:08:26  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Si tu ne les consommes pas, ton forfait 2€ se prélèvera sur ce crédit il me semble.


Ha ça doit être ça, mais quand on est abonnés Freebox, ces 2€ sont jamais atteints sauf usage hors forfait, donc ils finissent par faire un virement.

n°2254252
MisterDams
Posté le 16-06-2017 à 18:39:41  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

 

ok et encore merci

 

j'ai activer l'option

 




Ha bah ça vient de changer apparemment...
http://www.universfreebox.com/arti [...] t-2-evolue

n°2254262
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-06-2017 à 19:42:24  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ok mais le prélèvement de mon abo mobile sera prélevé sur le rib que j'ai fourni ou celui référencé sur le compte Freebox? En clair est ce que les prélèvements restent /peuvent être décolérés??


 

LaRoueEstTombee a écrit :

Au moment d'utiliser l'avantage freebox avec la ligne, rien n'indiquait un quelconque changement du moyen de paiement. Le compte mobile rattaché au compte freebox sont bien dissociés l'un de l'autre, il n'y a qu'une mention concernant le numéro d'abonné freebox...
 
Donc les deux sont bien décorrélés (je pense que c'était plus ce terme que "décolérés" que tu voulais dire).
 
Pour ce qui est du rattachement de ligne (gérer plusieurs lignes avec un compte) je ne sais pas encore mais je vais le tester d'ici peu :D


 

LaRoueEstTombee a écrit :

Pour le rattachement et l'avantage freebox c'est même RIB par contre... Faut gérer avec tout ça :D  
 

Citation :

Tarifs Abonné Freebox : réduction de 4€/mois (Forfait Free) dans la limite de quatre Forfaits Free et dans le cadre de l’offre multi-ligne (même RIB, même adresse), ou réduction de 2€/mois (Forfait 2€) sur un seul Forfait 2€. Réduction réservée aux abonnés Forfait Freebox. Perte de la réduction en cas de résiliation du Forfait Freebox. Réduction de 2€/mois non cumulable avec la réduction de 4€/mois ou avec d'autres offres de réduction. En cas de détention d’un Forfait 2€ et d’un ou plusieurs Forfaits Free, seule la Réductionn de 4€/mois s’applique.



 

bulldozer_fusion a écrit :

Ah oui donc c'est bien  obligatoire le même rib :/


je reviens sur ce point  
il y a une info contradictoire qui émane de la page officielle de free

Citation :

Un abonnement mobile lié à un abonnement Freebox récupère l’adresse de ce dernier. Le nom du titulaire ainsi que le RIB ne changent pas.


https://mobile.free.fr/assistance/281.html
 
et 2e question, le tarif préférentiel s'applique sur le mois en cours ou la facture suivante? (quand on le fait après la souscription)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2254312
depart
Posté le 16-06-2017 à 22:52:03  profilanswer
 

Je viens d'arriver dans un pays d'Europe, j'ai free 2 euros, je n'ai pas activé l'option voyage ben c'est la merde ! Rien ne fonctionne, pas reçu de SMS d'arrivée. La bonne grosse loose!

n°2254325
MisterDams
Posté le 17-06-2017 à 00:06:24  profilanswer
 

depart a écrit :

Je viens d'arriver dans un pays d'Europe, j'ai free 2 euros, je n'ai pas activé l'option voyage ben c'est la merde ! Rien ne fonctionne, pas reçu de SMS d'arrivée. La bonne grosse loose!


Tu as essayé de redémarrer le téléphone pour le réenregistrer sur le réseau ? Normalement dans la zone Europe c'est plus nécessaire d'activer l'option...

n°2254337
David7578
Posté le 17-06-2017 à 06:41:29  profilanswer
 

Quelqu'un saurait faire un détail complet des cas de hors forfait pour le 2€ quand on est en roaming europe ?
 
Car plus je cherche, moins je comprends. Et en plus on parle de quand même activer l'option voyage...
https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf


Message édité par David7578 le 17-06-2017 à 06:42:42
n°2254346
depart
Posté le 17-06-2017 à 09:30:01  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Tu as essayé de redémarrer le téléphone pour le réenregistrer sur le réseau ? Normalement dans la zone Europe c'est plus nécessaire d'activer l'option...


Je suis sorti de mode avion une fois arrivé sur place, d'un côté ma sim sosh à bien détecté l'arrivée, la sim free que dalle. Je n'ai pas pensé à rebooter désolé.
Là j'ai fait activer l'option par quelqu'un de ma famille en France et ce matin en sortant du mode avion hop ça fonctionne. Je n'ai pas rebooté le téléphone.
Désolé de ne pas avoir pu faire le test.

 

La blague : sms reçu de free évoquant 25go d'utilisables ! (forfait 2 euros je rappelle)

 

"Free vous accompagne en XXXX. Composez le +33 au lieu de 0 pour appeler un numéro francais, le +XX pour un numéro local et le 666 pour joindre votre messagerie vocale. Numéro d'urgence: 112 (gratuit). Vers l'Europe et la France, appels/SMS/MMS illimités, internet 25Go. Vers les autres destinations, appels émis 2.19€TTC/min, SMS émis 0.02€TTC/SMS, MMS émis 0.01€TTC/MMS."


Message édité par depart le 17-06-2017 à 09:31:22
n°2254579
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2017 à 18:53:45  profilanswer
 

La data illimité s'applique tout de suite sur le forfait mobile pour vous ou c'est à la prochaine facturation?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2254581
lithium_
Posté le 18-06-2017 à 19:01:59  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

La data illimité s'applique tout de suite sur le forfait mobile pour vous ou c'est à la prochaine facturation?


 
De suite.


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°2254582
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-06-2017 à 19:03:45  profilanswer
 
n°2254650
asmomo
Posté le 19-06-2017 à 09:47:09  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J'ai tapé les 400 Go le mois dernier. Mais pas de Newsgroup/P2P pour moi :jap:


 
OK je vais tenter.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2254708
jumbo
Posté le 19-06-2017 à 13:05:46  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


je reviens sur ce point  
il y a une info contradictoire qui émane de la page officielle de free

Citation :

Un abonnement mobile lié à un abonnement Freebox récupère l’adresse de ce dernier. Le nom du titulaire ainsi que le RIB ne changent pas.


https://mobile.free.fr/assistance/281.html
 


 
Ca dépend, d'après ce que j'en comprend, le RIB ne change pas si c'est un rattachement simple pour bénéficier de l'avantage Freebox.
 
Par contre, pour avoir "jusqu'à 4 lignes Free avec avantages", là il faut faire du multi-ligne, et donc mutualiser le RIB sur le compte principal.
Une seule facturation, un seul RIB.
 

n°2254733
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-06-2017 à 14:16:14  profilanswer
 

C'est pas mal la data illimitée... Mais je pense que ça serait encore mieux si la data fonctionnait :o
Depuis ce matin je n'ai plus la possibilité d'aller sur internet avec mon téléphone (ça passe en téléphone/sms) mais impossible de se connecter à quoi que ce soit... J'ai tout essayé dans les réglages (Network Tools sur Androïd) : 3G only, 4G only, automatique... Que dalle, mode avion / redémarrage, pareil :o
 
C'est à cause de ceusse qui pompent tout l'internet ? :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2254745
lithium_
Posté le 19-06-2017 à 14:53:09  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

C'est pas mal la data illimitée... Mais je pense que ça serait encore mieux si la data fonctionnait :o
Depuis ce matin je n'ai plus la possibilité d'aller sur internet avec mon téléphone (ça passe en téléphone/sms) mais impossible de se connecter à quoi que ce soit... J'ai tout essayé dans les réglages (Network Tools sur Androïd) : 3G only, 4G only, automatique... Que dalle, mode avion / redémarrage, pareil :o
 
C'est à cause de ceusse qui pompent tout l'internet ? :o


 
Peut-être un problème dans ton coin.
 :(


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3769  3770  3771  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR