Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°2709501
patdu59000
Posté le 17-03-2024 à 19:02:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

minux a écrit :

[:drapal]

 

Bonjour,

 

J'ai souscris au forfait Free 5G la 13/03 (suite au passage vers la Freebox Pop pour la fibre@home), avec e-sim que j'ai installée direct sur mon Pixel 8 Pro, sans aucun problème. La porta de mon numéro est prévue le 20/03.
Par contre depuis l'installaiton de la e-sim, elle n'est pas active (J'ai un message à chaque redémarrage ou sortie de mode avion : "carte Sim non provisionnée" ).

 

Est-ce normal ? Va-t-elle s'activer au moment de la porta ?

 

Hello
Oui

mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 19:02:53  profilanswer
 

n°2709502
minux
On Linux ...
Posté le 17-03-2024 à 19:06:19  profilanswer
 

Ok, tout est normal alors, merci :jap:


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2709574
Flonicus
Posté le 18-03-2024 à 15:48:05  profilanswer
 

hello  
 
On en sait un peu plus sur les forfaits pour watch ?

n°2709598
MisterDams
Posté le 18-03-2024 à 19:29:09  profilanswer
 

Flonicus a écrit :

hello

 

On en sait un peu plus sur les forfaits pour watch ?


Ils ont dit que c'était long à cause d'Apple. Mais on sait toujours pas pourquoi c'est pas dispo sur Android :o

n°2709600
Flonicus
Posté le 18-03-2024 à 20:20:17  profilanswer
 

Oui
 
Après ça va être un truc du genre qu’il faudra qu’il vende des Watch ca se trouve

n°2709651
minux
On Linux ...
Posté le 19-03-2024 à 08:04:46  profilanswer
 

C'est ok, e-sim Free activée ce matin. plus de 24h avant la porta :jap:
 


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2710360
7ptique
Posté le 25-03-2024 à 10:15:11  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une carte SIM Free 2€ que j'utilise pour ma domotique.
Depuis vendredi cela ne fonctionne plus.
Après analyse : plus de réseau 3G Free Mobile ?
En tout cas avec ma carte SIM Free sur mon téléphone : OK en 4G et NOK en 3G.
Et une autre carte SIM non Free fonctionne en 3G avec ma domotique.
 
Est-ce que vous savez s'il s'agit d'une panne ou de l'arrêt du service 3G ?

n°2710384
7ptique
Posté le 25-03-2024 à 11:47:55  profilanswer
 

Incident à priori résolu, cela refonctionne à l'instant ;)

n°2710509
v-christop​he
Posté le 26-03-2024 à 13:20:56  profilanswer
 

A propos :D

 

il va me falloir une SIM free pour mon alarme,  je suis chez free avec la fibre, je demenage dans 1 mois et je vais prendre un nouvel abonnement a ma futur adresse et changer le nom de l'actuel abonnement que je laisserais a Madame...

 

comment l'avoir a 0€ du coup ?  
je pige rien a leur interface on ne peux pas faire ca a partir de l'interface abonné fibre ?

 

en partant de la demande d’ouverture de ligne via le site mobile ya que l'offre a 2 €..


Message édité par v-christophe le 26-03-2024 à 13:22:23

---------------
Arcade Rules
n°2710980
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 30-03-2024 à 18:07:22  profilanswer
 

Hello,
Petite question dont je ne retrouve plus la réponse, pour faire mourir un numéro de téléphone sans avoir a envoyer une lettre de résiliation, il faut faire comment déjà ? :D
Merci :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 30-03-2024 à 18:07:22  profilanswer
 

n°2710982
amaurysme
Posté le 30-03-2024 à 18:16:01  profilanswer
 
n°2710983
MilesTEG1
Posté le 30-03-2024 à 18:24:04  profilanswer
 

Salut,
Dites ma Belle Mère a un forfait 2€ -> 0€ via leur forfait Freebox, sans forfait data (ça lui convient bien et ne souhaite pas changer).
elle a un nouveau mobile , un S21 , a la place du vieux OnePlusOne que je lui avais donné il y a quelques années.
Et bien sûr la carte SIM n’est pas compatible car pas de découpe dessus.
 
On va lui commander une nouvelle SIM, mais on se demande si on peut mettre une e-SIM dans son S21 qui est compatible.
Le souci est que le téléphone n’aura pas de connexion internet ailleurs que chez elle via le wifi.
Est-ce que la e-SIM fonctionnera quand même ? Même si le téléphone est redémarré en dehors d’un réseau wifi ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2710984
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 30-03-2024 à 18:45:11  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Salut,
Dites ma Belle Mère a un forfait 2€ -> 0€ via leur forfait Freebox, sans forfait data (ça lui convient bien et ne souhaite pas changer).
elle a un nouveau mobile , un S21 , a la place du vieux OnePlusOne que je lui avais donné il y a quelques années.
Et bien sûr la carte SIM n’est pas compatible car pas de découpe dessus.
 
On va lui commander une nouvelle SIM, mais on se demande si on peut mettre une e-SIM dans son S21 qui est compatible.
Le souci est que le téléphone n’aura pas de connexion internet ailleurs que chez elle via le wifi.
Est-ce que la e-SIM fonctionnera quand même ? Même si le téléphone est redémarré en dehors d’un réseau wifi ?


 
Salut.
 
Juste une question. Il n'y a pas de risque que les 50mo soient dépassés avec un smartphone avec ce forfait Free ?
Car les tel de nos jours sont continuellement en train d'envoyer et recevoir des data même quand ils ne sont pas utilisés non ?!
Il y a l'option de désactiver les "données mobiles" mais quand même !
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2710985
amaurysme
Posté le 30-03-2024 à 18:45:27  profilanswer
 

Oui. Seul moment où la esim a besoin d’internet c’est à l’installation
 
Comme dit au dessus. Hésite pas à prendre le booster à 2.99 pour 3€. Ça permet la serenite d’internet en dehors du wifi et pas de dépassement

Message cité 1 fois
Message édité par amaurysme le 30-03-2024 à 18:46:25
n°2710986
F117
Posté le 30-03-2024 à 18:48:40  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
Salut.
 
Juste une question. Il n'y a pas de risque que les 50mo soient dépassés avec un smartphone avec ce forfait Free ?
Car les tel de nos jours sont continuellement en train d'envoyer et recevoir des data même quand ils ne sont pas utilisés non ?!
Il y a l'option de désactiver les "données mobiles" mais quand même !
 
 :hello:


 
si vous avez un smartphone avec un forfait a 2€ faut desactiver les données cellulaires
 
comme ca internet se fera qu'avec le wifi si vous avez une box a la maison
 
 
perso avoir un smartphone avec un forfait 2€, c'est comme avoir une voiture et pas le permis  

n°2710987
F117
Posté le 30-03-2024 à 18:51:37  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Salut,
Dites ma Belle Mère a un forfait 2€ -> 0€ via leur forfait Freebox, sans forfait data (ça lui convient bien et ne souhaite pas changer).
elle a un nouveau mobile , un S21 , a la place du vieux OnePlusOne que je lui avais donné il y a quelques années.
Et bien sûr la carte SIM n’est pas compatible car pas de découpe dessus.
 
On va lui commander une nouvelle SIM, mais on se demande si on peut mettre une e-SIM dans son S21 qui est compatible.
Le souci est que le téléphone n’aura pas de connexion internet ailleurs que chez elle via le wifi.
Est-ce que la e-SIM fonctionnera quand même ? Même si le téléphone est redémarré en dehors d’un réseau wifi ?


 
pour votre mere vaut mieux commander une sim physique
 
et oui faut desactiver les données cellulaires, sinon elle va regretter d'avoir mis ca sim a 2€ dans un smartphone
 
avant elle mette ca sim dans le smartphone, je vous recommande de connecter le S21 au wifi et de désactiver les données cellulaires
 
car si android est pas a jour, il utilisera le wifi au lieu des données cellulaires

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 30-03-2024 à 18:56:24
n°2710996
MilesTEG1
Posté le 30-03-2024 à 20:33:29  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
Salut.
 
Juste une question. Il n'y a pas de risque que les 50mo soient dépassés avec un smartphone avec ce forfait Free ?
Car les tel de nos jours sont continuellement en train d'envoyer et recevoir des data même quand ils ne sont pas utilisés non ?!
Il y a l'option de désactiver les "données mobiles" mais quand même !
 
 :hello:


Oui c’est un risque mais elle désactive les données mobiles en permanence sauf pour recevoir un mms.
Elle a l’habitude et ne veux pas entendre parler d’un autre forfait   :o  :pt1cable:  
 
 
 

amaurysme a écrit :

Oui. Seul moment où la esim a besoin d’internet c’est à l’installation
 
Comme dit au dessus. Hésite pas à prendre le booster à 2.99 pour 3€. Ça permet la serenite d’internet en dehors du wifi et pas de dépassement


Ok il me semblait bien que ça n’était nécessaire qu’à son activation.
Merci pour la confirmation.
 
Pour le booster c’est quoi exactement ? Je n’ai pas vu ca dans son compte ?
 
 

F117 a écrit :


 
si vous avez un smartphone avec un forfait a 2€ faut desactiver les données cellulaires
 
comme ca internet se fera qu'avec le wifi si vous avez une box a la maison
 
 
perso avoir un smartphone avec un forfait 2€, c'est comme avoir une voiture et pas le permis  


 
Les données cellulaires sont bien désactivées tout le temps.
C’est déjà le cas sur le 1+1.
 
Pour ta dernière remarque , tu sais qu’il existe des voitures sans permis ? :pt1cable:  
Sinon je ne la ferais pas changer d’avis  :ange:  
 

F117 a écrit :


 
pour votre mere vaut mieux commander une sim physique
 
et oui faut desactiver les données cellulaires, sinon elle va regretter d'avoir mis ca sim a 2€ dans un smartphone
 
avant elle mette ca sim dans le smartphone, je vous recommande de connecter le S21 au wifi et de désactiver les données cellulaires
 
car si android est pas a jour, il utilisera le wifi au lieu des données cellulaires


C’est la mère de ma femme  :D  
Pourquoi faudrait-il plutôt lui commander une sim physique ?
Faut 5 jrs mini de délai alors que la e-SIM c’est immédiat et je suis la que jusqu’à demain.
 
Elle a déjà un smartphone, mon vieux 1+1. Les données mobiles sont désactivées dessus. Voir ce que j’ai dit précédemment.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2711004
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 31-03-2024 à 05:10:19  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Salut,
Dites ma Belle Mère a un forfait 2€ -> 0€ via leur forfait Freebox, sans forfait data (ça lui convient bien et ne souhaite pas changer).
elle a un nouveau mobile , un S21 , a la place du vieux OnePlusOne que je lui avais donné il y a quelques années.
Et bien sûr la carte SIM n’est pas compatible car pas de découpe dessus.
 
On va lui commander une nouvelle SIM, mais on se demande si on peut mettre une e-SIM dans son S21 qui est compatible.
Le souci est que le téléphone n’aura pas de connexion internet ailleurs que chez elle via le wifi.
Est-ce que la e-SIM fonctionnera quand même ? Même si le téléphone est redémarré en dehors d’un réseau wifi ?


 
Pas besoin d'une nouvelle sim, il suffit de couper proprement l'ancienne avec le gabarit kivabien.
Je l'ai fait, en passant d'un 4G Plus à un Poco M4. Bon, j'ai un peu balisé, mais avec une bonne dose de patience, un cutter
bien affuté et une paire de ciseaux, ça passe tranquille.
Mais je comprends qu'on ne veuille pas se mouiller.  :D  


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°2711008
MilesTEG1
Posté le 31-03-2024 à 09:24:37  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :


 
Pas besoin d'une nouvelle sim, il suffit de couper proprement l'ancienne avec le gabarit kivabien.
Je l'ai fait, en passant d'un 4G Plus à un Poco M4. Bon, j'ai un peu balisé, mais avec une bonne dose de patience, un cutter
bien affuté et une paire de ciseaux, ça passe tranquille.
Mais je comprends qu'on ne veuille pas se mouiller.  :D  


Ha oui la découpe manuelle  :pt1cable: je n’y avais pas pensé…  
Deux soucis :
1. Je n’ai pas de gabarit ;
2. Si je foire la découpe , elle n’a plus rien  :pt1cable:  et ça c’est hors de question.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2711027
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 31-03-2024 à 14:42:56  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Oui c’est un risque mais elle désactive les données mobiles en permanence sauf pour recevoir un mms.
 
Les données cellulaires sont bien désactivées tout le temps.
C’est déjà le cas sur le 1+1.


Le 1+1 est capable de récupérer les MMS automatiquement sans devoir activer les données ? Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu ça et c'était bien pratique ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2711034
MilesTEG1
Posté le 31-03-2024 à 15:25:51  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Le 1+1 est capable de récupérer les MMS automatiquement sans devoir activer les données ? Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu ça et c'était bien pratique ...


Non fallait réactiver les données mobiles à chaque fois.
C’est la même sur le s21.
On a fini par lui mettre une e-SIM, pratique rapide .
Tout fonctionne bien.
J’ai désactivé les données mobiles dans les paramètres de la carte SIM.
 
Je lui ai parlé du booster à 2€99 pour 5Go de data.
Reste à voir si elle veut ou pas  :pt1cable:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2711056
c3drik67
Posté le 31-03-2024 à 18:24:02  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Le 1+1 est capable de récupérer les MMS automatiquement sans devoir activer les données ? Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu ça et c'était bien pratique ...


Les pixels y arrive très bien. Je l'ai sur mon pixel 8pro actuellement et c'était pareil sur mon pixel 7pro avant. Que ça soit avec free ou Sosh/orange. Et c'est très pratique oui

n°2711087
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 31-03-2024 à 22:01:22  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Ha oui la découpe manuelle  :pt1cable: je n’y avais pas pensé…  
Deux soucis :
1. Je n’ai pas de gabarit ;
2. Si je foire la découpe , elle n’a plus rien  :pt1cable:  et ça c’est hors de question.


Je l'ai fait avec ma sim Free d'origine, obtenue en 2000 et quelques (je sais plus l'année, mais j'étais dans les premiers).
Je l'ai fait à l'étranger, donc sans parachute si jamais je me loupais.  :pt1cable:  
 
J'ai utilisé ça : https://cdn-files.kimovil.com/downl [...] -guide.pdf
 
Impression en taille 1:1, un peu d'adhésif double face, une bonne grosse dose de patience et c'est passé tout seul.
Grosso modo, une fois que c'est terminé, il ne reste que les contacts dorés.
 
Pour peaufiner le truc, j'ai passé des petits coups de lime à ongles sur les tranchants.
 
Pour info, il me semble qu'en boutique, ils ont éventuellement un appareil pour faire la coupe directement en demandant.
Mais je comprends tout à fait que ça semble critique à faire : j'ai moi-même mis 1 mois à me décider.  :D  


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°2711102
MilesTEG1
Posté le 01-04-2024 à 00:15:04  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :


Je l'ai fait avec ma sim Free d'origine, obtenue en 2000 et quelques (je sais plus l'année, mais j'étais dans les premiers).
Je l'ai fait à l'étranger, donc sans parachute si jamais je me loupais.  :pt1cable:  
 
J'ai utilisé ça : https://cdn-files.kimovil.com/downl [...] -guide.pdf
 
Impression en taille 1:1, un peu d'adhésif double face, une bonne grosse dose de patience et c'est passé tout seul.
Grosso modo, une fois que c'est terminé, il ne reste que les contacts dorés.
 
Pour peaufiner le truc, j'ai passé des petits coups de lime à ongles sur les tranchants.
 
Pour info, il me semble qu'en boutique, ils ont éventuellement un appareil pour faire la coupe directement en demandant.
Mais je comprends tout à fait que ça semble critique à faire : j'ai moi-même mis 1 mois à me décider.  :D  


Ha oui , c’est vraiment du bricolage  :pt1cable:  
J’ai bien fait de lui faire prendre une e-SIM  :)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2711103
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 01-04-2024 à 00:17:41  profilanswer
 

l'eSIM le gros problème c'est en cas d'imprévu et / ou panne du téléphone.
Tu peux pas juste retirer la sim et basculer sur un téléphone de secours.
 
(et je connais pas les procédures free pour swaper ou refaire une nouvelle e-sim en cas de "perte" ^^" )

n°2711160
MisterDams
Posté le 01-04-2024 à 12:34:43  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

l'eSIM le gros problème c'est en cas d'imprévu et / ou panne du téléphone.
Tu peux pas juste retirer la sim et basculer sur un téléphone de secours.

 

(et je connais pas les procédures free pour swaper ou refaire une nouvelle e-sim en cas de "perte" ^^" )


A moins d'une contrainte à la souscription (ça finira sûrement par devenir la norme), c'est clair que ma principale restera une SIM physique le plus longtemps possible perso. Par contre, ne pas avoir les offres éphémères pour l'étranger ça me manque (mon tél actuel est pas compatible eSIM)

n°2711172
JumpZero
Posté le 01-04-2024 à 14:28:30  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


 
(et je connais pas les procédures free pour swaper ou refaire une nouvelle e-sim en cas de "perte" ^^" )


 
https://assistance.free.fr/articles [...] phone-1462


---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
n°2711176
canardeur
Posté le 01-04-2024 à 15:05:05  profilanswer
 

 

Il faut pouvoir la supprimer de l'ancien tel par contre.

n°2711177
amaurysme
Posté le 01-04-2024 à 15:08:41  profilanswer
 

Sinon c'est 10€  [:kenneth5:1]

n°2711213
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 01-04-2024 à 21:36:09  profilanswer
 


 
https://assistance.free.fr/articles/922
 
Faut donc repasser par une carte sim physique en cas de "perte" de l'eSim  :o

n°2711252
grezg
Posté le 02-04-2024 à 11:57:35  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
Utilisateur de Free mobile 5G, j'ai un problème qui revient assez souvent : mon téléphone raccroche au cours d'un appel, que ce soit en 5G ou en connexion "Free Appels Wi-fi".
Particulièrement chi*nt lorsque ça survient au cours d'appel vers un service client après 10 min d'attente...  
 
Avez-vous ce problème aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par grezg le 02-04-2024 à 22:49:48
n°2711255
minux
On Linux ...
Posté le 02-04-2024 à 12:00:38  profilanswer
 

Pas constaté de souci depuis mon arrivé le 19 mars, mais j'ai passé qu'une heure en appel depuis.


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2711266
craka
Posté le 02-04-2024 à 12:45:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mes filles sont chez free avec une location FreeFlex et après un premier test chez la mamie ce week-end de pâque, Free ne passe pas et elles y passent quelques semaines de vacances dans l'année, c'était la mort  :lol:  
 
du coup j'ai chercher des infos pour changer d'opérateur: sur le site de Free il est précisé que l'abonnement suit son cours:  
 
https://assistance.free.fr/articles [...] -flex-1053
Que se passe-t-il si je résilie mon forfait mobile ?
Votre contrat Free Flex suit son cours normalement.

 
sur un autre site j'ai vue cette info que la mensualité Flex prenait +5€  :ouch:  
 
https://selectra.info/telecom/fourn [...] ion-mobile
Ce forfait mobile est aussi présenté sans engagement. Vous pouvez donc le résilier à tout moment. Mais en cas de résiliation, le loyer de la location sera majoré de 5€/mois.
 
Y en a parvis vous qui ont fait un changement d'opérateur mais garder leur location Flex?

n°2711300
amaurysme
Posté le 02-04-2024 à 17:20:59  profilanswer
 

Le tarif du flexible change pas même si plus chez Free.  
 
Par contre c’est pas des téléphones compatibles vowifi ?

n°2711308
canardeur
Posté le 02-04-2024 à 18:27:30  profilanswer
 

Les +5€ par mois c'était sur la location ancienne formule avant le flex.

n°2711326
craka
Posté le 02-04-2024 à 21:29:31  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Les +5€ par mois c'était sur la location ancienne formule avant le flex.


Ha oui je comprend mieux. Avant il n'y avait pas d'option d'achat, c'est pour ça que Free précisé bien location.
Merci pour la confirmation  :jap:

n°2711333
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 02-04-2024 à 22:02:52  profilanswer
 

grezg a écrit :

Hello à tous,  
 
Utilisation de Free mobile 5G, j'ai un problème qui revient assez souvent : mon téléphone raccroche au cours d'un appel, que ce soit en 5G ou en connexion "Free Appels Wi-fi".
Particulièrement chi*nt lorsque ça survient au cours d'appel vers un service client après 10 min d'attente...  
 
Avez-vous ce problème aussi ?


 
Bizarre, essaye de réinitialiser les réglages réseaux.  
Attention, tu peux perdre les codes wifi enregistrés.

n°2711340
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 02-04-2024 à 23:15:10  profilanswer
 

grezg a écrit :

Hello à tous,  
 
Utilisateur de Free mobile 5G, j'ai un problème qui revient assez souvent : mon téléphone raccroche au cours d'un appel, que ce soit en 5G ou en connexion "Free Appels Wi-fi".
Particulièrement chi*nt lorsque ça survient au cours d'appel vers un service client après 10 min d'attente...  
 
Avez-vous ce problème aussi ?


Il perd le réseau ?
 
C'est un tel 100% compatible VoLTE/VoWifi chez Free ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2711614
chaced
Posté le 05-04-2024 à 13:08:21  profilanswer
 

Salut

 

Je passe sur free pour profiter des un an a 10€ de la promo freebox ultra

 

La porta a lieu demain pas de problème

 

Sauf que je n'ai pas reçu la sim, j'espère qu'elle ne s'est pas perdue...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2711615
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-04-2024 à 13:19:34  profilanswer
 

Ça m'est déjà arrivé chez eux :D  
Tu n'as pas de borne Free ou de boutique vers chez toi ? C'est plus sur je pense

n°2711616
chaced
Posté le 05-04-2024 à 13:29:50  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Ça m'est déjà arrivé chez eux :D
Tu n'as pas de borne Free ou de boutique vers chez toi ? C'est plus sur je pense

 

Si j'ai une borne free pas loin mais c'est trop tard non ? C'est a la commande qu'il faut passer par la borne ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR