Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3766  3767  3768  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°2250421
nicklamor
Posté le 01-06-2017 à 21:07:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SmokingVCR a écrit :


 
 
Evidemment qu'à 20 euro ou 4 euros le forfait tout illimité la 3G roule pas sur le caviar mais en 4G tout fonctionne, même dans des villes pourries de Picardie


 
Euh, non ça marche pas chez moi en Touraine, ville de 55 000 habitants :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 01-06-2017 à 21:07:51
mood
Publicité
Posté le 01-06-2017 à 21:07:11  profilanswer
 

n°2250432
jeufman28
Posté le 01-06-2017 à 21:51:40  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

 

Euh, non ça marche pas chez moi en Touraine, ville de 55 000 habitants :fou:

 

Une semaine de galere sur Tours et Tours Nord  :o (Rochecorbon, saint cyr)
http://reho.st/thumb/self/5cb1bdc3081b7f3f0fe28461141578000fe4434b.png
Edit: A ma connaissance il n'y a pas de ville aussi grande en Touraine a part Tours (100k+)

Message cité 1 fois
Message édité par jeufman28 le 01-06-2017 à 22:01:22
n°2250444
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-06-2017 à 22:53:40  profilanswer
 

SmokingVCR a écrit :

Super intéressant ce genre d'argumentaires à base de "free c'est nul"

 

Free fait mieux que SFR pour moins cher et avec moins de démarches commerciales scandaleuses

 

Evidemment qu'à 20 euro ou 4 euros le forfait tout illimité la 3G roule pas sur le caviar mais en 4G tout fonctionne, même dans des villes pourries de Picardie


L'argumentaire du "ça marche en Picardie, donc ça marche partout" est tout aussi nul.

 

Le jour où les posts ici ne seront plus à base de "chez moi ça marche donc ça marche partout"/"chez moi ça marche pas donc ça marche nulle part", le topic va gagner en intelligence et in intérêt ...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 01-06-2017 à 22:54:10

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2250446
robin4002
Posté le 01-06-2017 à 23:12:43  profilanswer
 

Et puis bon, avec les données de l'anfr et de l'arcep en open data maintenant, ce n'est pas compliqué d'estimer si un opérateur passe bien dans sa zone ou pas.
 
Perso je ne retournerai pas chez Free tant qu'il n'y aura pas d'antennes actifs sur toutes les zones où je suis présent régulièrement.
 
 
D'ailleurs demain il y aura normalement l'actualisation des données de l'anfr avec le déploiement de mai, il sera intéressant de voir l'évolution de Free.
Free a annoncé un objectif de 12000 sites actifs fin 2017 alors que dans le dernier rapport de début mai, il était à 9251 sites en service (dont 8169 en 4G). Il faut donc encore 2749 nouveau sites actifs avant fin 2017, soit 393 par mois entre début mai et fin décembre, ce qui est plus que le rythme actuel (+280 en mars et seulement +98 en avril), donc on devrait voir une accélération du déploiement à un moment où un autre dans l'année.

Message cité 2 fois
Message édité par robin4002 le 01-06-2017 à 23:13:05
n°2250453
Velocesupe​r
Posté le 02-06-2017 à 00:13:25  profilanswer
 

robin4002 a écrit :

Et puis bon, avec les données de l'anfr et de l'arcep en open data maintenant, ce n'est pas compliqué d'estimer si un opérateur passe bien dans sa zone ou pas.

Perso je ne retournerai pas chez Free tant qu'il n'y aura pas d'antennes actifs sur toutes les zones où je suis présent régulièrement.

 


D'ailleurs demain il y aura normalement l'actualisation des données de l'anfr avec le déploiement de mai, il sera intéressant de voir l'évolution de Free.
Free a annoncé un objectif de 12000 sites actifs fin 2017 alors que dans le dernier rapport de début mai, il était à 9251 sites en service (dont 8169 en 4G). Il faut donc encore 2749 nouveau sites actifs avant fin 2017, soit 393 par mois entre début mai et fin décembre, ce qui est plus que le rythme actuel (+280 en mars et seulement +98 en avril), donc on devrait voir une accélération du déploiement à un moment où un autre dans l'année.


Oui, il y a même un topic dédié, avec une FP mise à jour  :)
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 7000_1.htm

n°2250468
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-06-2017 à 06:33:10  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Oui, il y a même un topic dédié, avec une FP mise à jour :)
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 7000_1.htm


Sauf que l'itinérance rend sans intérêt l'utilisation de ces cartes et autres analyses.

 

2 téléphones côte à côte n'auront pas le même ressenti suivant que l'un a accroché une antenne Free et l'autre l'antenne Orange.

 

Et c'est sans parler des différences entre appareil. ^^


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°2250503
Frisbee
Posté le 02-06-2017 à 09:06:18  profilanswer
 

Entre la couverture signalé sur la carte de l'opérateur et sur le terrain c'est pas pareil. L'arcep récupère les données fournis par les opérateurs eux même. Je trouve les chiffres de couverture très optimiste.
CAMPEDEL> sur le site de FM tu as une carte de couverture qui t'indique la couverture en itinérance ou en réseau propre.

Message cité 1 fois
Message édité par Frisbee le 02-06-2017 à 09:09:23
n°2250541
protozoeus
Posté le 02-06-2017 à 10:46:16  profilanswer
 

Le mieux est encore de regarder sur un site de collecte de données communautaire comme sensorly pour avoir un aperçu réel de la couverture.


---------------
Mon Feedback
n°2250558
tiftif
Posté le 02-06-2017 à 11:27:45  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
Intéressantes ces discussions sur free et la concurrence :)
Je suis au forfait à 15€ (grace à la freebox) mais comme je pense la résilier prochainement, je vais peut-être envisager de changer d'opérateur mobile.. à voir :)

 

Côté mail de dédommagement, j'ai cru comprendre que ce n'était que quelques euros... c'est toujours ça on va dire...
En revanche, je ne sais pas vous, mais quand je cliques sur le liens https://mobile.free.fr/moncompte/in [...] emnisation je suis redirigé sur http://mobile.free.fr/?page=indemnisation, qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma page d'accueil de compte freemobile.fr..
Savez-vous où trouver ce formulaire ?

 

Merci à tous et bonne journée !
Tiff

 

EDIT : trouvé, en fait faut pas suivre le lien, mais aller dans l'accueil mais en choisissant l'interface en mode "classique" :)
Les p'tits filous !


Message édité par tiftif le 02-06-2017 à 11:33:55

---------------
Page flick r -- Feedback
n°2250570
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-06-2017 à 11:57:17  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

CAMPEDEL> sur le site de FM tu as une carte de couverture qui t'indique la couverture en itinérance ou en réseau propre.

Ca ne change rien : personne n'est capable de dire dans ces zones comment sera le service vu la grande instabilité de l'itinérance.  [:spamafote]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 11:57:17  profilanswer
 

n°2250598
bioman14
Posté le 02-06-2017 à 13:47:33  profilanswer
 

salut,
 
j ai reçu un mail de free m informant d un accord avec l asso "ufc - que choisir" pour indemniser leurs clients suite au reseau 3G defaillant entre janvier 2012 et le 20 octobre 2015.  
 
y a t il un topic dedié (pas trouvé meme avec la loupe) ?
ou déjà abordé sur ce topic ?
 
ça sent un peu le foutage de gueule vu la mesquinerie de l indemnisation : 1€ par mois de desagrement ...

Message cité 1 fois
Message édité par bioman14 le 02-06-2017 à 13:49:41
n°2250607
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 02-06-2017 à 14:18:41  profilanswer
 

cherche avec mon pseudo ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2250611
lithium_
Posté le 02-06-2017 à 14:34:51  profilanswer
 

bioman14 a écrit :

salut,
 
j ai reçu un mail de free m informant d un accord avec l asso "ufc - que choisir" pour indemniser leurs clients suite au reseau 3G defaillant entre janvier 2012 et le 20 octobre 2015.  
 
y a t il un topic dedié (pas trouvé meme avec la loupe) ?
ou déjà abordé sur ce topic ?
 
ça sent un peu le foutage de gueule vu la mesquinerie de l indemnisation : 1€ par mois de desagrement ...


 
http://www.universfreebox.com/arti [...] ree-Mobile
 
Pour savoir si vous êtes éligible, il suffit de cliquer sur ce lien : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php ?page=indemnisation . Si vous avez le droit à une indemnisation (1€ par mois, jusqu’à 12 mois maximum), vous verrez alors apparaître un lien vers un formulaire en ligne à remplir. Free vous renverra ensuite ce formulaire en version papier pour signature.
 ;)  


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°2250623
LeVide
Posté le 02-06-2017 à 14:58:53  profilanswer
 

SmokingVCR a écrit :

Super intéressant ce genre d'argumentaires à base de "free c'est nul"
 
Free fait mieux que SFR pour moins cher et avec moins de démarches commerciales scandaleuses
 
Evidemment qu'à 20 euro ou 4 euros le forfait tout illimité la 3G roule pas sur le caviar mais en 4G tout fonctionne, même dans des villes pourries de Picardie


 
Meme a Paris j'ai des coupures reseau 3 ou 4 fois par trajet en voiture, tous les jours.
Donc non, Free, ce n'est pas la panacée, et ca ne vaut certainement pas le prix plein pot de 20€.
 
Ca reste du low cost.

n°2250634
bioman14
Posté le 02-06-2017 à 15:49:51  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

cherche avec mon pseudo ;)


 
 
soit je suis neuneu (ça peut arriver non ? )  
soit la fonction recherche par auteur ne fonctionne pas , y a rien qui sort avec ton pseudo.
 

n°2250636
bioman14
Posté le 02-06-2017 à 16:01:04  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
http://www.universfreebox.com/arti [...] ree-Mobile
 
Pour savoir si vous êtes éligible, il suffit de cliquer sur ce lien : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php ?page=indemnisation . Si vous avez le droit à une indemnisation (1€ par mois, jusqu’à 12 mois maximum), vous verrez alors apparaître un lien vers un formulaire en ligne à remplir. Free vous renverra ensuite ce formulaire en version papier pour signature.
 ;)  


 
oui nan mais toutes les infos pour en beneficier  sont dans le mail et le lien vers la page web de free pour s inscrire que j ai reçu.
 
je voulais juste savoir ce qu en pensait les hfriens abonnés chez free et ayant subi ce reseau 3 g catastrophique pendant plusieurs années.
 
franchement , perso, toucher 12€ de compensation , je m en cague.
je considere que proportionnellement environ la moitié du service compris dans le contrat (en l occurence l acces internet mobile) n a été rendu qu à moitié pendant ces années.
donc 1/2 d un 1/2 , ça fait 1/4 du service manquant , donc zaurait du me rembourser de 5 € par mois de service defaillant, donc 5€ * 24 mois= 120€.
là , on a max 1 €/mois plafonné à 12€ de compensation , je rigole jaune ...
j aurais preferé qu il prenne une grosse amende de plusieurs millions comme sfr. niveau symbole , je prefere.
apres , faut voir combien il vont debourser au final...
combien y a d abonnées free "internet illimité" depuis janv 2012 et qui sont restés ?  
paceque en plus, si t es parti ,tu toucheras rien vu que c'est en deduction de facture à venir.


Message édité par bioman14 le 02-06-2017 à 16:03:38
n°2250637
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-06-2017 à 16:05:03  profilanswer
 

Haaaa tu voulais venir cracher de la bile.  
 
Fallait le dire tout de suite on pensait que tu cherchais des renseignements.  
 
Du coup tu peux t'adresser à darth21 il a un avis sur la question

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 02-06-2017 à 16:05:30

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2250639
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 02-06-2017 à 16:10:12  profilanswer
 

Je sais plus trop comment ça fonctionne mais :

 

Je suis abonné internet chez Free
J'ai un abonnement mobile pour iPhone (téléphone principal) et un second abonnement pour un téléphone lambda.

 

Si je résilie mon abonnement mobile principal, le second continuera de fonctionner ? Je crois qu'à l'époque je ne pouvais pas résilier l'un sans l'autre (ou en tout cas pas dans n'importe quel sens).

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 02-06-2017 à 16:10:53

---------------
2 + 2 = 5
n°2250641
Snaaaake
Posté le 02-06-2017 à 16:23:24  profilanswer
 

-Poison- a écrit :


 
Si je résilie mon abonnement mobile principal, le second continuera de fonctionner ?


 
Oui


Message édité par Snaaaake le 02-06-2017 à 16:23:40
n°2250647
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-06-2017 à 16:57:32  profilanswer
 

Kara a écrit :

Haaaa tu voulais venir cracher de la bile.  
 
Fallait le dire tout de suite on pensait que tu cherchais des renseignements.  
 
Du coup tu peux t'adresser à darth21 il a un avis sur la question


Je dois comprendre quoi, là ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2250652
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 02-06-2017 à 17:09:20  profilanswer
 

bioman14 a écrit :


 
 
soit je suis neuneu (ça peut arriver non ? )  
soit la fonction recherche par auteur ne fonctionne pas , y a rien qui sort avec ton pseudo.
 


T'as pu du remonter assez loin :)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2249883


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2250653
bioman14
Posté le 02-06-2017 à 17:16:20  profilanswer
 

Kara a écrit :

Haaaa tu voulais venir cracher de la bile.  
 
Fallait le dire tout de suite on pensait que tu cherchais des renseignements.  
 
Du coup tu peux t'adresser à darth21 il a un avis sur la question


 
 
bon, je vois que l ironie agressive est de mise sur ce topic...
 
apres les 1eres reponses qui etaient legerement à coté de ma question, j ai exprimé rapidement mon ressenti à la lecture de la proposition de dedommagement.
 
maintenant, je suis toujours interessé de lire des avis argumentés sur cette proposition de dedommagement limité à 12€.
est ce que vous trouvez la sanction proportionnelle à la faute ? moi pas.
est ce que vous trouvez le dédommagement proportionnel à la degradation du service rendu pendant si longtemps ? moi pas.
 
et puis maintenant, il faut répondre au formulaire de demande de dedomagement, avec la petite case à cocher à la fin "en validant ce formulaire, je renonce à toute poursuite ... ect..."
 
donc oui, avant de valider ce formulaire, je pense qu il est urgent que les consommateurs consernés se posent des questions, et se concertent.
 
franchement , zaurait rien proposé, ça m aurait fait ni chaud ni froid, mais proposer 12€ maxi, alors que free reconnait par ce meme courrier que leur reseau 3G ne fournissait pas le service attendu pendant 3 ans, vous trouvez pas ça un peu ridicule ??
 
et ufc que choisir qui s affiche avec cette proposition ??? je trouve pas que ça le grandisse non plus.
 
apres, y a plein de raisons pour lesquelles je ne suis pas parti, et ça serait beaucoup trop long à expliquer ici.  
un peu de negligence de ma part certes, mais  surtout un besoin moindre dans cette periode là. et puis , ce n est pas la question.

Message cité 1 fois
Message édité par bioman14 le 02-06-2017 à 17:25:15
n°2250655
bioman14
Posté le 02-06-2017 à 17:20:04  profilanswer
 


 
en remontant à la palluche , j avais trouvé.  
mais alors que un site de geek ne soit pas capable d avoir une fonction recherche operationnelle , ça me sidere toujours.

n°2250657
bioman14
Posté le 02-06-2017 à 17:29:35  profilanswer
 

ne serait il pas interessant de creer un topic dedié à l analyse de cette proposition d indemnisation ?

n°2250659
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 02-06-2017 à 17:33:44  profilanswer
 

bioman14 a écrit :


 
 
bon, je vois que l ironie agressive est de mise sur ce topic...
 
apres les 1eres reponses qui etaient legerement à coté de ma question, j ai exprimé rapidement mon ressenti à la lecture de la proposition de dedommagement.
 
maintenant, je suis toujours interessé de lire des avis argumentés sur cette proposition de dedommagement limité à 12€.
est ce que vous trouvez la sanction proportionnelle à la faute ? moi pas.
est ce que vous trouvez le dédommagement proportionnel à la degradation du service rendu pendant si longtemps ? moi pas.
 
et puis maintenant, il faut répondre au formulaire de demande de dedomagement, avec la petite case à cocher à la fin "en validant ce formulaire, je renonce à toute poursuite ... ect..."
 
donc oui, avant de valider ce formulaire, je pense qu il est urgent que les consommateurs consernés se posent des questions, et se concertent.
 
franchement , zaurait rien proposé, ça m aurait fait ni chaud ni froid, mais proposer 12€ maxi, alors que free reconnait par ce meme courrier que leur reseau 3G ne fournissait pas le service attendu pendant 3 ans, vous trouvez pas ça un peu ridicule ??
 
et ufc que choisir qui s affiche avec cette proposition ??? je trouve pas que ça le grandisse non plus.
 
apres, y a plein de raisons pour lesquelles je ne suis pas parti, et ça serait beaucoup trop long à expliquer ici.  
un peu de negligence de ma part certes, mais  surtout un besoin moindre dans cette periode là. et puis , ce n est pas la question.


 
Si tu veux en parler vas-y, apparemment il faut que ça sorte ;)

n°2250668
SmokingVCR
As seen on YouTube
Posté le 02-06-2017 à 18:23:32  profilanswer
 

darth21 a écrit :


L'argumentaire du "ça marche en Picardie, donc ça marche partout" est tout aussi nul.
 
Le jour où les posts ici ne seront plus à base de "chez moi ça marche donc ça marche partout"/"chez moi ça marche pas donc ça marche nulle part", le topic va gagner en intelligence et in intérêt ...


 
Argumentaire se basant sur un "qui peu le plus peut le moins"
 
Cette région c'est le mordor en terme de couverture, je captais plus à Saint Paul le Froid (48) que chez moi fut une époque..
 
J'ai aucune raison de cracher sur Free personnellement, j'apporte une pierre à l'édifice face à des personnes qui elles ont l'air de juste troll des fois ..


---------------
S'il y a trop de grille pain, c'est grillé
n°2250671
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-06-2017 à 18:59:24  profilanswer
 

Sauf que ta pierre n'a aucune valeur, tellement c'est variable d'un endroit a l'autre. [:spamafote]
Répondre a des "chez moi ca marche pas donc c'est nul partout" par des "chez moi ça marche donc c'est bien partout" n'a aucun intérêt (tout comme répondre systématiquement "chez moi ca marche" dès que quelqu'un fait part d'un soucis ...), à part faire sortir du bois les trolls d'un coté et de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 02-06-2017 à 19:01:48

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2250679
Velocesupe​r
Posté le 02-06-2017 à 19:29:46  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Sauf que l'itinérance rend sans intérêt l'utilisation de ces cartes et autres analyses.

 

2 téléphones côte à côte n'auront pas le même ressenti suivant que l'un a accroché une antenne Free et l'autre l'antenne Orange.

 

Et c'est sans parler des différences entre appareil. ^^


Pour se passer de l'itinérance, il suffit d'aller chez les trois autres :o

 
protozoeus a écrit :

Le mieux est encore de regarder sur un site de collecte de données communautaire comme sensorly pour avoir un aperçu réel de la couverture.


Il n'y a pas que Sensorly qui fait ça ;)

n°2250684
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-06-2017 à 19:36:19  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Pour se passer de l'itinérance, il suffit d'aller chez les trois autres :o

 



Je suis très satisfait de Free pour ma part.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°2250685
cocotropic​o
Posté le 02-06-2017 à 19:37:48  profilanswer
 

darth21 a écrit :

Répondre a des "chez moi ca marche pas donc c'est nul partout" par des "chez moi ça marche donc c'est bien partout" n'a aucun intérêt (tout comme répondre systématiquement "chez moi ca marche" dès que quelqu'un fait part d'un soucis ...), à part faire sortir du bois les trolls d'un coté et de l'autre.


Pas faux, et concrètement, tant que Free Mobile n'aura pas totalement déployé son réseau et ses fréquences il existera toujours des disparités ça ou là.
Pour rappel, ce n'est qu'à partir d'Avril 2018 que Free aura la possibilité de déployer son 700Mhz dans les autres régions françaises (donc hors Ile-de-France) et la couverture optimale chez Free Mobile n'arrivera pas avant fin 2019 ! (sous réserve d'un smartphone compatible avec le 700Mhz (B28) naturellement...)
Et seulement à ce moment là, l'itinérance commencera à être coupée par plaques.
 
Dans mon département (déjà bien pourvue) j'ai constaté nombres d'antennes (28 au total hors grosses agglos) en attente d'activation (quasiment toutes installées fin 2016-début 2017 avec du 1800 et du 2600Mhz) et quelques chose me dit que c'est la même chose dans les autres régions. Un peu de patience, et je pense que d'ici la fin de l'année la couverture sera encore bien améliorée.


Message édité par cocotropico le 02-06-2017 à 19:39:24

---------------
[TU] Windows Insider
n°2250697
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 02-06-2017 à 20:32:24  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Du grand n'importe quoi cette histoire de remboursement.. L'UFC a encore trouvé un moyen de faire parler d'eux.  
 
Quoique ça fait de la pub pour Free aussi non ?


Il ne faut pas chercher un petit accord à l'amiable pour un léger remboursement ... il faut faire pression pour accélérer le déploiement, là on aurait pu dire qu'ils servaient à quelque chose ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2250754
jackie-85
What else !
Posté le 03-06-2017 à 03:34:56  profilanswer
 

quand on résilie une ligne free mobile , on a plus accès au compte ?


---------------
mes ventes
n°2250762
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-06-2017 à 08:44:35  profilanswer
 

je ne crois pas ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2250767
nicklamor
Posté le 03-06-2017 à 09:24:09  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


 
Une semaine de galere sur Tours et Tours Nord  :o (Rochecorbon, saint cyr)
http://reho.st/thumb/self/5cb1bdc3 [...] e4434b.png
Edit: A ma connaissance il n'y a pas de ville aussi grande en Touraine a part Tours (100k+)


joué les Tours. Et encore, j'habite en hauteur, du coté de l'usine Michelin


Message édité par nicklamor le 03-06-2017 à 09:26:08
n°2250799
Frisbee
Posté le 03-06-2017 à 11:51:25  profilanswer
 

Pour les 12€ à mon avis c'est juste pour faire la part belle à UFC Que choisir. Faut bien qu'ils se bougent le cul pour ses abonnés.

n°2250861
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 03-06-2017 à 16:54:38  profilanswer
 

jackie-85 a écrit :

quand on résilie une ligne free mobile , on a plus accès au compte ?


C'est bien ça ... ils coupent l'accès au compte ... ce qui est bête, dans le cas où tu voudrais revenir, t'es obligé d'en recréer un ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2250865
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 03-06-2017 à 17:05:12  profilanswer
 

Pendant ce temps là, les data en itinérance sont en PLS complète ... même pas les 128 kbps avec de grosses périodes où rien ne passe ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2250882
jackie-85
What else !
Posté le 03-06-2017 à 18:15:05  profilanswer
 

du coup , je peux pas reclamer les 12€ par ans vu que je ne suis plus abonnées chez eux :o


---------------
mes ventes
n°2250906
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 03-06-2017 à 20:30:16  profilanswer
 

Vous pensez que 12€ de dédommagement c'est assez pour ça :whistle: :
http://reho.st/self/d343a67d69fae8ec6d09ba422c6ace4b31cefdb8.png


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2250909
MisterDams
Posté le 03-06-2017 à 20:34:11  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Vous pensez que 12€ de dédommagement c'est assez pour ça :whistle: :
http://reho.st/self/d343a67d69fae8 [...] cefdb8.png


C'est pas la configuration idéale pour montrer ses débits en même temps... Le PC connecté en hotspot WiFi sur le Motorola connecté en 4G, le problème peut être ailleurs  :D

n°2251076
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 04-06-2017 à 20:26:53  profilanswer
 

S'il était en 4G, j'aurais pas ces débits ... c'est de la magnifique itinérance que tu vois là :D


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3766  3767  3768  ..  4030  4031  4032  4033  4034  4035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR