Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2271120
jadou2291
Posté le 19-08-2017 à 19:06:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Prolongation de ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 19:06:26  profilanswer
 

n°2271146
Andorria
Posté le 19-08-2017 à 21:32:38  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

Prolongation de ?


 
de ton offre promotionnelle

n°2271153
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-08-2017 à 21:52:25  profilanswer
 

Son offre.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2271449
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-08-2017 à 10:43:23  profilanswer
 


C'est la vitesse de leur 4G dans mon bled perdu :o
 
Dès que je suis dans un coin civilisé, ca remonte vers les 80-100 Mbps

n°2271471
jadou2291
Posté le 21-08-2017 à 12:32:51  profilanswer
 

J'ai appelé, c'est niet :/

n°2271482
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-08-2017 à 13:55:52  profilanswer
 

pars...et reviens dans quelques mois quand ils referont une offre.

 

Ils sont pas malins chez Bouygues. J'avais eu la même réponse que pour toi et au final j'ai profité d'une offre moins chère qu'ils avaient sortie 2 mois après


Message édité par kham le 21-08-2017 à 21:19:27

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°2271535
tirex34
Posté le 21-08-2017 à 17:01:18  profilanswer
 

Dites les Bouyguophiles.

 

Lordqu'on atteint le quota de 1go a l'étranger, comment ca se passe au fait ?

n°2271545
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-08-2017 à 17:14:04  profilanswer
 

tirex34 a écrit :

Dites les Bouyguophiles.

 

Lordqu'on atteint le quota de 1go a l'étranger, comment ca se passe au fait ?


Tu reçois ce SMS puis tu passes en hors forfait :o

 
Citation :

Info Bouygtel: vous avez consommé la totalité de votre forfait Europe / DOM.

 

0.01 € / Mo, limité à 1 Go.


Message édité par Fredouye le 21-08-2017 à 17:14:39

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2271584
tirex34
Posté le 21-08-2017 à 20:09:04  profilanswer
 

Merci beaucoup Fredouye pour l'info.
J'imagine qu'il n'existe aucun moyen d'acheter de l'internet dans ce cas la ?

n°2271587
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-08-2017 à 20:26:23  profilanswer
 

Tu peux acheter une recharge ;)

 

http://reho.st/medium/self/2c3dd130100003c7817152c3852075848b8fb4e2.jpg

 

Mais bon, sur un forfait à 1.99 ça fait 200% d'augmentation :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 20:26:23  profilanswer
 

n°2271603
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-08-2017 à 21:20:21  profilanswer
 

Et surtout 100Mo à 0.01€/Mo, c’est moins cher que leur recharge :d


Message édité par kham le 21-08-2017 à 21:21:01

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°2271813
stefbka
Posté le 22-08-2017 à 13:46:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de savoir si certain d'entre vous on résilié suite à la suppression de la remise multi ligne. En effet me suis engagé en décembre avec un forfait sensation, avec subvention de mobile. Je n'ai reçu ni SMS ni email concernant la fin de l'offre de remise multi ligne. C'est en voyant ma facture augmenté que j'ai commencé à me questionner. En cherchant sur le net j'ai donc découvert que Bouygues mettait fin à cette offre.
 
J'ai donc appelé le service client, leur expliquant qu'en plus de ne pas avoir été informé, je refusais cette modification et donc mettre fin à mon engagement et ce sans frais, comme il me semble, le prévois la loi.
 
La conseillère ma donc expliqué que non ce n'était pas une modification du contrat que j'avais signé, juste la fin d'une remise et que je n'y pouvais rien. J'ai insisté, jusqu'à ce qu'elle me dise d'envoyer un courrier en AR pour signifier mon refus.
 
Je lui ai alors expliqué que je voulais garder mon numéros. Et la elle m'a expliqué que non, soit je résilie et je perd mon numéros, soit je garde mon forfait...
 
Bref je voulais avoir un retour d'expérience parmi vous, puis je prétendre a la résiliation de mon abonnement sans frais et mettre fin à mon engagement ? puis je demander malgré tout la portabilité du numéros ?  
 
Merci.

n°2271831
big e
Posté le 22-08-2017 à 14:25:40  profilanswer
 

Mon expérience en ayant rien fait... [:grocchus13]

 

Avant pour 2 Sims et 2 abonnements "complets" je payais une petite vingtaine d'euros.

 

Depuis au final c'est passé à quasi 30€.

 

Ok la quantité de données mobiles à consommer est plus élevée..


Message édité par big e le 22-08-2017 à 14:26:05
n°2272478
Virtual63
Posté le 24-08-2017 à 07:54:58  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis chez B&You et j'ai un problème avec mon One+5 j'ai un accès internet "limité" c'est à dire que j'ai juste l'appli facebook et messenger qui fonctionne correctement et le reste ne fonctionne pas ! Sur Chrome il me dit que je suis hors connexion et d'autres applis tournent en rond.
Sur l'écran j'ai la 4G avec un ! à coté.
Hier matin j'ai eu le soucis puis c'est passé en début d'aprem, ce matin ça recommence.  
J'ai essayé sur un autre téléphone mais il ramait grave, par contre une amie aussi chez eux n'a aucun problème.
J'ai vérifié les paramètres de bouygues tout semble ok.

n°2272677
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 24-08-2017 à 15:04:39  profilanswer
 

A mon avis c'est une antenne Bouygues à côté de chez toi qui est en carafe. Ca m'est arrivé en juillet et ca a duré 3 jours le temps qu'ils réparent.


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2272941
caf95
Posté le 25-08-2017 à 07:55:50  profilanswer
 

Quelqu'un a deja été facturé de 15€ contre son gré pour un abonnement tv ? (nsv tv abo de memoire )
 
Pendant mes vacances, un matin a l'etranger, alors que je sors du mode avion je recois un sms me disant que mon abonnement a bien été pris en compte? :/
 
Le lendemain je vais dans mon suivi conso et je vois 15€ en hors forfait :/
 
Appel au service client bouygues qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est pas eux mais un partenaire et que j'ai forcement valider ce choix :/
 
Ils m'ont envoyé le lien du site partenaire en question mais c'est tellement le bordel que j'ai laissé tombé...

n°2272964
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 25-08-2017 à 09:03:14  profilanswer
 

En tapant nsv tv abo sur google, tu verras que tu es loin d'être le seul...

n°2273298
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 25-08-2017 à 20:36:22  profilanswer
 

En tapant tes mots clefs sur google j'ai lu pour parer à ce genres de problèmes qu'on peut "définir un seuil à partir duquel vous achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€)"
 
allez dans votre espace client / Ma conso / Hors forfait global / Voir le détail de mes achats sur facture mobile :
- Gérer mes abonnements  
- Maîtriser mes dépenses / 1 Définissez votre seuil de blocage => perso j'ai mis 0€ pour bloquer tout achat intempestif (si comme moi vous ne faites aucun achat de services payants).

Message cité 1 fois
Message édité par Jeff Buckley le 25-08-2017 à 20:39:15

---------------

n°2273306
Fredouye
Shivers !
Posté le 25-08-2017 à 21:18:52  profilanswer
 

Merci  :jap:


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2273395
caf95
Posté le 26-08-2017 à 11:50:30  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

En tapant tes mots clefs sur google j'ai lu pour parer à ce genres de problèmes qu'on peut "définir un seuil à partir duquel vous achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€)"
 
allez dans votre espace client / Ma conso / Hors forfait global / Voir le détail de mes achats sur facture mobile :
- Gérer mes abonnements  
- Maîtriser mes dépenses / 1 Définissez votre seuil de blocage => perso j'ai mis 0€ pour bloquer tout achat intempestif (si comme moi vous ne faites aucun achat de services payants).


 
Oui je l'ai fais apres coup, ils m'ont eu une fois pas deux :mad:

n°2273783
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-08-2017 à 07:43:11  profilanswer
 

Forfait sensation 50 Go ici et je me rends compte que la Suisse est hors forfait.

 

C'est nouveau ça, non ?


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°2273859
spurina
Posté le 28-08-2017 à 13:25:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2273862
jimi1664
Posté le 28-08-2017 à 13:35:09  profilanswer
 

kham a écrit :

Forfait sensation 50 Go ici et je me rends compte que la Suisse est hors forfait.
 
C'est nouveau ça, non ?


 
Depuis début juillet

n°2274395
spurina
Posté le 30-08-2017 à 01:41:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2274467
ordimans
Posté le 30-08-2017 à 10:46:53  profilanswer
 

Y en a qui ont eu deux prélèvement ce mois ci ?
 
On est plusieurs ici, un le 1 et un le 1 (ou 20)
3 cas recensés
 
Meme montant , 1,99€

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 30-08-2017 à 10:47:11
n°2274492
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-08-2017 à 12:09:00  profilanswer
 

jimi1664 a écrit :


 
Depuis début juillet


Merci ;)
 
Mauvaise surprise pour moi

n°2274517
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 30-08-2017 à 13:07:16  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Y en a qui ont eu deux prélèvement ce mois ci ?
 
On est plusieurs ici, un le 1 et un le 1 (ou 20)
3 cas recensés
 
Meme montant , 1,99€


 
2 abo ici, et non, je n'ai pas constaté de double prélévement.
Du moins pas encore  :o  
 

n°2274844
Andorria
Posté le 31-08-2017 à 10:20:53  profilanswer
 

La 3G Bouygues semble être tombée chez moi, j'ai plus que du EDGE...
Si je force la 3G uniquement, j'ai pas de réseau (appel d'urgence uniquement)
 
J'ai testé sur un autre téléphone et même résultat...
C'est con parce que je me servait du partage de co car mon ADSL tombe en ruine (désynchros intempestives et débit anémique), maintenant j'ai plus rien :o

n°2274853
Stylken
Posté le 31-08-2017 à 10:33:37  profilanswer
 

Oui donc visiblement le réseau a du mal :

 

Hier soir je n'avais absolument aucun réseau (panneau rond barré) alors qu'habituellement je capte la 4G là où je me trouvais (Salbris dans le 41 qui n'est pas loin de Vierzon, dans le 18 et dont on peut lire ceci : http://disq.us/p/1lsfhmj )
Sur l'instant, comme ce n'est pas une zone touristique, j'ai supposé que c'est le réseau BT qui subissait quelques perturbations. D'autant qu'en rentrant chez moi j'ai retrouvé une couverture 4G (j'habite plus près d'Orléans)


Message édité par Stylken le 31-08-2017 à 10:39:01

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2274863
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 31-08-2017 à 10:46:22  profilanswer
 

perso à Toulouse j'ai aussi de plus en plus de souci avec le réseau

n°2274941
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-08-2017 à 12:57:39  profilanswer
 
n°2274942
Andorria
Posté le 31-08-2017 à 13:01:37  profilanswer
 

De toute façon à la prochaine VP free je me taille de chez eux, ça me saoule de ne pas avoir de réseau ou un débit anémique, au moins chez free ils assument ça :o

n°2275144
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 31-08-2017 à 19:59:07  profilanswer
 

Je suis passé en 3G et ca va au pire aussi vite qu'en 4G ou au mieux plus vite qu'en 4G. Et en plus je gagne en autonomie de batterie... j'hésite entre rire ou pleurer :o


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2275164
Andorria
Posté le 31-08-2017 à 20:55:07  profilanswer
 

Au moins tu as de la 3G toi :o

n°2275186
itaniumsky​net
Posté le 31-08-2017 à 21:30:55  profilanswer
 

Même constat... Plus de débit en 3g qu'en 4g+ ! Sans parler de la volte qui coupe la conversation en cours même en captant à fond. Très déçu de Bouygues en ce moment...


---------------

n°2275198
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-08-2017 à 21:47:15  profilanswer
 

Même débit et 4g et 3g mais meilleur stabilité du débit en 3g... Ce n'est plus ce que c'était Bouygues :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2275212
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 31-08-2017 à 22:26:35  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Au moins tu as de la 3G toi :o


Oui mais quand tu viens de sosh je peux te dire que ca fait un choc :lol:


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2275214
Andorria
Posté le 31-08-2017 à 22:30:02  profilanswer
 

tigre01 a écrit :


Oui mais quand tu viens de sosh je peux te dire que ca fait un choc :lol:

 

Orange ne couvre ma zone qu'en 2G, alors que les 3 autres opérateurs font 3G/4G (oui même SFR), donc bon :D

 

La 3g est revenue, mais impossible de se connecter au réseau de données :o

n°2275230
itaniumsky​net
Posté le 31-08-2017 à 22:52:24  profilanswer
 

tigre01 a écrit :


Oui mais quand tu viens de sosh je peux te dire que ca fait un choc :lol:

 

C'est clair !


---------------

n°2275264
tigre01
AMD Power User since 1996!
Posté le 31-08-2017 à 23:40:26  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Orange ne couvre ma zone qu'en 2G, alors que les 3 autres opérateurs font 3G/4G (oui même SFR), donc bon :D

 

La 3g est revenue, mais impossible de se connecter au réseau de données :o


Y'a toujours des exceptions :D


---------------
HFRien à ses heures perdues  
n°2275606
Andorria
Posté le 01-09-2017 à 18:46:22  profilanswer
 

le retour de la 3G  [:hynex:5]  
 
je sais pas ce qu'ils ont fait, mais maintenant je capte super bien dans ma maison à des endroits où avant c'était le néant complet :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR